CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
28 mai 2006 à 18:53:17

Football - 28/05/2006 - 16:07
MU : Première offre pour Diarra

Cette fois-ci, les hostilités sont lancées. Manchester United veut absolument Mamadou Diarra et le fait savoir. Une première offre de 26 millions d´euros vient de parvenir sur le bureau de Lyon. Mais le président Aulas réclame 38 millions d´euros pour libérer le Malien. Affaire à suivre...

:d) 26 millions d´euros c´est pas assez, Djila mérite beaucoup plus, j´espère qu´Aulas ne le lachera pas, ou au moins 38 millions d´euros comme il le dit.

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
28 mai 2006 à 18:54:35

MAN.U. INSISTE POUR DIARRA

Manchester United veut absolument Mahamadou Diarra et le fait savoir. Une première offre de 26 millions d´euros vient de parvenir sur le bureau de Lyon. Mais le président Aulas réclame 38 millions d´euros pour libérer le Malien alors qu´il ne lui avait même pas accordé de bon de sortie au préalable. Il y a quelques jours, le quotidien espagnol As affirmait que l´agent du joueur s´était mis d´accord avec le quintuple champion de France sur le montant du transfert vers Manchester (30 millions d´euros) et sur la durée du contrat. Il manquait alors l´accord du joueur qui aurait ensuite freiné les négociations avec les Anglais. Diarra aurait alors fait savoir à son agent qu´il souhaitait jouer au Real Madrid, toujours selon As. Après Michael Essien en 2005, Lyon a visiblement trouvé son nouveau feuilleton de l´été.

:d) :peur: Je sens que Diarra va partir. :snif:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 mai 2006 à 18:55:00

LyonZeBest Posté le 28 mai 2006 à 18:53:17

Football - 28/05/2006 - 16:07
MU : Première offre pour Diarra

Cette fois-ci, les hostilités sont lancées. Manchester United veut absolument Mamadou Diarra et le fait savoir. Une première offre de 26 millions d´euros vient de parvenir sur le bureau de Lyon. Mais le président Aulas réclame 38 millions d´euros pour libérer le Malien. Affaire à suivre...

:d) 26 millions d´euros c´est pas assez, Djila mérite beaucoup plus, j´espère qu´Aulas ne le lachera pas, ou au moins 38 millions d´euros comme il le dit.

:d) C´est clair... Il ne faut pas le vendre moins de 30M €.
C´est tout de meme l´un des meilleurs si ce n´est, le meilleur joueur du monde à SON poste.
Enfin j´espère qu´il ne partira pas car l´OL sans Djila, ce n´est pas le meme Lyon...
:(

_Mohamed_
_Mohamed_
Niveau 10
28 mai 2006 à 18:55:36

C´est ne vous enervé pas je plaisantais ! :)

_Mohamed_
_Mohamed_
Niveau 10
28 mai 2006 à 18:56:01

C´est bon*

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 mai 2006 à 18:57:25

Momo :-)))

:d) Je crois que si Diarra part de l´OL, je vais mettre quelques jours à m´en remettre.
Une chose est sure. Sans Diarra, Lyon ne gagnera pas la Champions League...

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
28 mai 2006 à 18:57:33

:cool: Cissé : "Lyon m´attire" :cool:

En marge de l´équipe de France, Djibril Cissé dévoile qu´il devrait quitter Liverpool. L´OM, le PSG et surtout Lyon l´ont contacté. En froid avec Benitez, l´attaquant veut régler sa situation avant la Coupe du monde. Mais son choix semble déjà porté sur l´OL où il retrouverait Wiltord et Houllier.

DJIBRIL CISSE, as-tu réglé ta situation en club comme l´avait demandé Raymond Domenech ?

D.C. : Non. Mais ce serait pas mal que ça se fasse rapidement. Je ne voudrais pas que ça dure trop longtemps et que l´équipe de France en pâtisse. Ce serait bien que ce soit réglé avant le début de la Coupe du monde. Ce serait un manque de respect vis-à-vis de l´équipe de France. On est là pour préparer un événement important. On a galéré pour se qualifier, ce serait bête de gâcher ça parce que je ne suis pas concentré à 100 % avec le groupe.

Ça veut dire que tu vas quitter Liverpool ?

D.C. : (Hésitant) Je pense que ce sera dur de jouer à Liverpool la saison prochaine. C´était déjà dur cette année mais, avec le recrutement, ce le sera encore plus. Il faut savoir être réaliste. Mais un prêt, pourquoi pas. A Liverpool, je men sens vraiment bien. Il n´y a qu´au coach que je ne plais pas sûrement. Il ne doit pas être satisfait de moi. Mais c´est son droit. On ne peut pas plaire à tout le monde. Mais il va falloir faire quelque chose parce que j´ai vécu une saison assez difficile et je n´en passerai pas une deuxième comme celle-là.

Quelle relation as-tu avec Rafael Benitez ?

D.C. : Il n´y a rien. On s´entraîne et on rentre. Il n´y a pas trop de dialogue. En revanche, j´ai eu quelques joueurs au téléphone. Quand je leur dit que je vais peut-être partir, ils sont déçus. Après, je ne sais pas si c´est sincère. Mais on sent qu´il y a un peu de déception. Mais c´est Monsieur Benitez qui décide. S´il décide de ne pas me garder, je partirai.

On peut envisager un retour en France ?

D.C. : C´est possible mais il va falloir faire des sacrifices financiers. Et, pour rebondir, je suis prêt à faire des sacrifices. Parce que je viens quand même de passer une saison de m...

A l´OM, par exemple ?

D.C. : Non... Tout le monde sait que Marseille est un club qui m´est cher mais il y en a d´autres. Au mercato d´hiver, il y avait déjà eu des contacts. Liverpool avait refusé. Sur mon site internet, il y avait beaucoup de réactions de fans de Marseille qui pensaient que c´était moi qui ne voulait pas venir. Mais ça n´est pas du tout ça. Liverpool a refusé comme ils avaient refusé Tottenham. Mais il y a d´autres clubs. Il y a aussi Marseille et Paris... si je pars de Liverpool. Je le répète, je ne suis pas encore parti. Il me reste encore trois ans de contrat.

Le fait que Wiltord ait prolongé à Lyon, c´est argument en faveur de Lyon ?

D.C. : Oui, ça m´attire un petit peu plus... En plus, il y a la Ligue des Champions. C´est toujours bien de se montrer sur la scène européenne. Ça n´est pas une condition mais ce serait quand même mieux. C´est vrai que Lyon a l´air plus stable mais c´est le coeur qui parle donc c´est difficile.

A Lyon, tu retrouverais un entraîneur qui te fait confiance en la personne de Gérard Houllier...

D.C. : C´est ça le problème. Moi, c´est Gérard Houllier qui m´a fait venir à Liverpool mais je n´ai pas eu la chance de travailler avec lui. Ensuite, le coach qui est arrivé ne me voulait pas ou en tout cas il ne m´a pas recruté. Donc je suis passé à l´arrière-plan. J´ai été mis de côté car il ne m´avait pas choisi. Il fallait qu´il justifie ces choix. Mais le départ de M. Houllier m´a fait du mal.

On l´impression que tu as déjà choisi Lyon, non ?

D.C. : (Il sourit) No comment.

Cette situation te pèse ?

D.C. : C´est lourd. C´est chiant de ne pas savoir où tu seras après la Coupe du monde. C´est quand même long à concrétiser un transfert. Il faut déménager et tout ça. Ma femme a un petit de onze ans donc il faut penser à ça aussi. Il est anglais donc, s´il faut rentrer en France, il faut y penser. Il faut s´adapter. Ça ne se fait pas comme ça. Il faut que j´ai le temps de me retourner. C´est pour ça que j´aimerais que ça se fasse vite.

Tu parlais également du PSG. C´est un contact ou une envie ?

D.C. : C´est un contact. Une envie... Etant Marseillais, c´est dur. Mais on ne sait jamais.

La piste Tottenham est-elle toujours d´actualité ?

D.C. : Non, ils viennent d´acheter Berbatov donc ce serait suicidaire d´aller là-bas.

:d) Cissé serait bien parti pour venir à l´OL pour l´instant. :cool:

_Mohamed_
_Mohamed_
Niveau 10
28 mai 2006 à 18:59:46

Cissé nan c´est pas avec lui qu´on gagne un LDC j´aime bien F.Torres.
Mais Diira n´a aucune raison de quitter ce club surtout que à mon point de vue MAN U est inférieur à l´OL !

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 mai 2006 à 19:03:26

:d) Si Cissé vient à Lyon, Aulas aura fait la plus grosse erreur de sa vie...
Meme Fred SURCLASSE Cissé et de loin !! Cissé, il vaut rien !!
C´est un playboy ce mec, il est moche en plus...

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 mai 2006 à 19:04:38

_Mohamed_ Posté le 28 mai 2006 à 18:59:46

Cissé nan c´est pas avec lui qu´on gagne un LDC j´aime bien F.Torres.
Mais Diira n´a aucune raison de quitter ce club surtout que à mon point de vue MAN U est inférieur à l´OL !

:d) Qu´est ce qu´il faut pas entendre !! !
Manchester inférieur à Lyon :rire:
Quand l´OL aura remporté une C1 et 15 titres de championnat, tu m´en reparleras footix...
:honte:

_Mohamed_
_Mohamed_
Niveau 10
28 mai 2006 à 19:05:39

Echange :d) VaN nIsTeLrOoY + 10M€ = DiArRa

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
28 mai 2006 à 19:05:46

Julien :d) Alors là sur ce coup tu me déçoies !! !
Cissé ne surclasse pas du tout Fred, Cissé a beaucoup plus d´expérience, il est champion d´Europe, c´est le meilleur buteur de l´équipe de France sous l´aire Domenech pour l´instant.
En plus il est rapide et peut être très éfficace en contre quand il est en réussite.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 mai 2006 à 19:06:19

:d) F.Torres n´ira jamais à Lyon. Lyon n´est pas encore un grand club.
Et Fernando est convoité par le Real, le Milan Ac et d´autres clubs...

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
28 mai 2006 à 19:06:28
  • Fred ne surclasse pas du tout Cissé.
_Mohamed_
_Mohamed_
Niveau 10
28 mai 2006 à 19:08:43

LZB :d) Même moi j´aurais pu marquer les buts de cissé la balle lui est servi sur un plateau, demande à cissé de marquer un but du rond central à l´engagement !

LK :d) Moi je parle du présent et dans le présent Lyon est plus fort tactiquement et techniquement que Manchester ! Sinon Manchester reste un plus grand club mais pas une meilleur équipe en ce moment :-)))

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 mai 2006 à 19:09:05

LyonZeBest Posté le 28 mai 2006 à 19:05:46

Julien :d) Alors là sur ce coup tu me déçoies !! !
Cissé ne surclasse pas du tout Fred, Cissé a beaucoup plus d´expérience, il est champion d´Europe, c´est le meilleur buteur de l´équipe de France sous l´aire Domenech pour l´instant.
En plus il est rapide et peut être très éfficace en contre quand il est en réussite.

:d) Fais pas ton footix, s´il te plait, pas toi...
Regarde ses matchs avec Liverpool, il sert à rien ce joueur, il ne sait que courir et frapper comme une mule dans les tribunes.
On l´a encore vu hier contre le Mexique !!
Et puis, laisse le temps à Fred, il n´a que 22 ans, il est déja un bon attaquant et commence à faire ses preuves en Europe...
Lyon déçoit à acheter toujours des attaquants en cartons...
:honte:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 mai 2006 à 19:10:16

Momo :d) Sur le présent c´est clair que Lyon peut rivaliser avec Mu sur le plan Sportif Mais l´angouement et la fierté est plus à MU, et Manchester attire plus les grands joueurs que l´OL !!

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 mai 2006 à 19:11:42

_Mohamed_ Posté le 28 mai 2006 à 19:05:39

Echange :d) VaN nIsTeLrOoY + 10M€ = DiArRa

:d) Ouai plutot d´accord avec cet échange !
On aurait alors notre grand attaquant désiré...
Mais on perd notre joueur le plus important de l´effectif !! !
Pour le remplacer je vois bien Yaya Touré mais les dirigeants ont laissé tombé ce dossier... c´est dommage !

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
28 mai 2006 à 19:12:22

Mohamed :d) Le footix pure ! :honte:
C´est pas parce que Fred a marqué une fois sur l´engagement qu´il est plus fort que Cissé. Et puis à mon avis tu ne regardes pas trop les matchs de l´équipe de France pour dire qu´on lui sert les buts sur un plateau, rien que celui contre la Cote d´Ivoire tu as tord.

_Mohamed_
_Mohamed_
Niveau 10
28 mai 2006 à 19:12:37

LK :d) Oui voilà mais je pense que comme Djila à vu ce que Lyon était capable de faire et les performants joueurs qui arrivent il voudra resté et non commetre la même erreur que Michaeal !

La vidéo du moment