CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

carewiltord
carewiltord
Niveau 10
28 mai 2006 à 20:07:15

il dit que son coeur va choisir ... son coeur est à marseille depuis longtemps :(

8juninho8
8juninho8
Niveau 6
28 mai 2006 à 20:07:22

no mai c pa vrai moi je regrtte mai on doi garder reveillere et carew
si c pour faire come l année derniere de kan avai un blessé ya avai pa de remplacan par poste
ce pa la peine
pour ribery ilm ette largent et govou sil veulen
mai garder carew, reveillere
voila a+
ps : on doi avoir un remplacan par poste sinon se foutu

carewiltord
carewiltord
Niveau 10
28 mai 2006 à 20:08:30

en français ca donne quoi ? :(

trezegoal17
trezegoal17
Niveau 8
28 mai 2006 à 20:12:23

le journaliste a dit vous etez deja a lyon

cissé a rit et a dit " no comment" sa veut tout dire.

mais que cété chiant pr lui car il faut demenager et tout

Fredogol_11
Fredogol_11
Niveau 5
28 mai 2006 à 20:13:06

:salut: je viens de me créer se 2 ème pseudo au cas où ...
je m´en sert depuis assez longtemps sur des forums d´autres sites :coeur:

ps : je suis carewiltord :ok:

pem2004
pem2004
Niveau 6
28 mai 2006 à 20:14:38

MAis attendez vous faites tous comme si cissé c´était un grand attaquant, mais non ce gars c une merde pas meilleur que piquionne et plus faible que carew. si benitez n´en veut plus y a bien une raison, l´ol ne peut pas se permettre de l´acheter et je fais confiance à houiller qui n´est pas domenech

willtipin
willtipin
Niveau 6
28 mai 2006 à 20:19:20

ah non non non non pas Djibril avec sa moustache blonde!! c´est un bourrin,il ne se fondera jamais dans le jeu lyonnais à bases de passes courtes et de technique! Aprés Elber et Carew vive les chevres en attaque!

Ultimatecry
Ultimatecry
Niveau 7
28 mai 2006 à 22:04:44

Je t´en prie Jean michel aulas ne fait pas de conneries ne vend pas diarra(meme pour 38 millions)et n´achete pas djibril.
Je t´en conjure lol.
Non sérieusement je pesne que ce sont les deux bétises a ae pas faire!!!!

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
29 mai 2006 à 01:00:47

oui n´acheté pas Cissé s´il vous plait :ange:
il est trop nul ce joueur!!!!!
si on fait un échange pour ribéry , je veux bien govou et carew mais hors de question reveillère sa va pas la tete !! !!

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
29 mai 2006 à 10:44:33

Manchester veut ribéry , ils font vraiment chier eux!!!

flozer
flozer
Niveau 8
29 mai 2006 à 10:56:10

Lyon abandonne la piste Kompany

JM Aulas a indiqué hier que l´OL n´avait pas validé un éventuel contrat de quatre ans pour le jeune belge d´Anderlecht Kompany.

Source:
http://www.leprogres.fr/afr/articles/sports/foot-ol.htm

En esperant la venu d´un joueur de la classe d´ Alex serait la bienvenu.

flozer
flozer
Niveau 8
29 mai 2006 à 10:59:12

Manchester fait une offre pour Diarra

Selon le Sunday Mirror, Manchester United aurait fait une offre concrète à l´Olympique Lyonnais, pour s´attacher les services du milieu de terrain Diarra. Le montant de l´offre s´élèverait à 18 millions de livres, soit 26 millions d´euros environ.

source:equipe tv

faut pas lacher maintenant jean mimi !! !!

26 millions c´est pas assez pour notre perle noire !! !

qu´en pensez vous les gones??

flozer
flozer
Niveau 8
29 mai 2006 à 11:02:26

:fete: Un tres bon anniversaire à notre captain claudio à nous 30 ANS aujourd´hui :fete: Encore bravo pour son parcourt à l´ol

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
29 mai 2006 à 11:03:18

LeonSilverberg :rire: comme si on allez vous echanger ribery contre Carew qui joue meme pas et Govou qui veut partir :rire:

meme avec reveiller :rire:

si il joue a droite beye et plus fort et si il joue a gauche taiwo est moi fort mais a de l´avenir

flozer
flozer
Niveau 8
29 mai 2006 à 11:11:13

Bah ecoute si tu penses que beye est meilleur que reveilliere on peut rien pour toi.

Mais c´est vrai que carew contre ribéry faut pas rever :ok:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
29 mai 2006 à 11:13:43

flozer je te retourne la phrase :oui:

xmpt
xmpt
Niveau 10
29 mai 2006 à 12:59:14

Beye est défensif, et reveillère offensif.

Carew ce n´est pas une chèvre non plus. Il a quand même planté cette année, notament contre le REAL !
C´est pas Geminez non plus.
Govou est un bon joueur.

Finalement Carew + Govou + Reveillère, c´est une offre énorme pour un joueur comme Ribéry.

Carew55
Carew55
Niveau 10
29 mai 2006 à 13:30:19

Juste pour rappel :
Carew est le 2eme meilleur buteur lyonnais cette saison.
Donc je vois pas en quoi c´est une chèvre.

groundcontrol
groundcontrol
Niveau 8
29 mai 2006 à 13:30:34

enorme et bien pour toi c est facile de vouloir se debarasser de ces trois superbe trompettes comme eux :rire2:

xmpt
xmpt
Niveau 10
29 mai 2006 à 13:37:19

Reveillère une trompette ?

J´espère pour toi que tu es supporter d´une grande equipe comme Barca ou Real. Car en L1 il doit y avoir beaucoup de trompette ...

La vidéo du moment