Soyez réalistes un peu, les mecs ! Va falloir trouver quelqu´un qu´on peut avoir
Vous croyez vraiment que Valence va laisser partir Villa, alors qu´il a mis 25 buts pour sa première saison ? Trezeguet rien n´est moins sur, de grands clubs le suivent, etc
bo50
Niveau 7
25 mai 2006 à 16:15:59
villa tkt jsé ksé mission impossible mais VN c´est fesable!!
zlati
Niveau 10
25 mai 2006 à 16:17:39
klose toni VN crespo klose makay trezeguet gilardino drogba.....
Toni n´ira jamais à Lyon, tout comme Gilardino (soit ils resteront dans leurs clubs respectifs, ou alors des énormes clubs les enrôleront)
Crespo non plus...
mehdi_du_59
Niveau 10
25 mai 2006 à 16:18:28
Ne vous inquietez pas on le trouvera notre attaquant et on a déja Fred
PsYiRoN
Niveau 10
25 mai 2006 à 16:27:03
Je suis content que Pauleta ai resigné.
bo50
Niveau 7
25 mai 2006 à 16:30:07
dun coté moi aussi mais faudra etre sur d´avoir VN klose voir d´autre!!
shuyin_riku_666
Niveau 10
25 mai 2006 à 16:32:08
Mdr Vous croyez vraiment qu´un Trézéguet, Villa, Van Nistelroy ou même Drogba aille à Lyon ?
Trézéguet je pense qu´il préfère un grand club. Villa oui pour 50M d´€ et Juninho Van Nistelroy Ferguson ne veut pas le laisser partir, ça se voit que vous je le connaissez pas Drogba, idem, Mourinho ne veut pas le laisser partir
Mais bon je pense que les Gimenez, Bueno etc vous irait bien.
PsYiRoN
Niveau 10
25 mai 2006 à 16:34:03
Shuykin Tu sais l´année dernière Aulas ne voulait laisser partir Essien et au final il s´est tiré donc tout peut arriver ...
bo50
Niveau 7
25 mai 2006 à 16:35:02
drogba va etre sur la liste transfert VN ossi !!
PsYiRoN
Niveau 10
25 mai 2006 à 16:36:25
Ouai. La dernière fois j´écoutais Europe 1 dans la voiture et Drogba a dit que pour l´instant il était encore a Chelsea mais qu´il était interessé par Lyon
DASPE
Niveau 10
25 mai 2006 à 16:36:30
donc tout peut arriver ...
*********************
sauf un grand attaquant à lyon
fever_monster
Niveau 5
25 mai 2006 à 16:37:19
Vu que Pauleta a prolongé ma proposition pour Giménez tient toujours avis aux amateurs...
PsYiRoN
Niveau 10
25 mai 2006 à 16:41:55
Bon allez ... Retournez supporter Paris & Marseille On verra bien le podium de l´année prochaine.
bo50
Niveau 7
25 mai 2006 à 16:42:53
paris et marseille vise la 1ere place et finisset 5-6 lol autour de ces place
shuyin_riku_666
Niveau 10
25 mai 2006 à 16:43:00
Paris et Marseille devant Lyon
xmpt
Niveau 10
25 mai 2006 à 16:43:52
Dans un sens les rageux n´ont pas tord.
faut vraiment arrêter de croire à Drogba, VNR et Trezeguet à l´OL. Tout simplement parce que la L1 est nul.
Ok Lyon joue la LDC. Mais Lyon joue aussi en L1. ET Lyon est très peu médiatique en europe.
Il vaut mieux jouer à Toottenham, car la première league est diffusée dans le monde entier. Faut pas l´oublier.
bo50
Niveau 7
25 mai 2006 à 16:45:00
é lyon ossi tkt!! bresil et tt sa!!
PsYiRoN
Niveau 10
25 mai 2006 à 16:46:04
Shuyin_Riku_666 bouton profilbouton profil Posté le 25 mai 2006 à 16:43:00 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Paris et Marseille devant Lyon
Trop Lol !! !!!
prophete_man
Niveau 10
25 mai 2006 à 16:54:20
voiila pauleta ne viens pas....c con.Meme si avec le salaire qu´il lui proposait peut etre celui de Trezeguet.. Sur le principe je trouve sa con...les rumeurs comme mquoi lyon veut diminuer economiquement c poursuivant! Et puis si Ribéry avait penser ne serait ce qu ´un peu a venir a Lyon , je me dis que sa gache un peu l´image de lyon. Bin voila et puis maintenant je me demande les changement enfin les transferts qui vont arriez.
ALors vous en pensez quoi vous? Ribéry s´il venait a lyon il jouerait ou O_o. Et puis Trezeguet a lyon sa le fait mais il s´associe pas avec Fred!!!! Donc je verrais jouer fred 60min et Trezeguet 30min...mais pour combien de temps?? voila je me pose plein de question sur les transferts vous vous voyez comment cette non venue de Pauleta