moi je trouve ca très bien car pour moi recruter un attaquant de 33ans n´aurait pas été une bonne chose!! je prefererais largement que trezeguet ou ruud viennent avec une petite preference pour ruud!!
bo50
Niveau 7
25 mai 2006 à 17:11:45
trezeguettttt et ruuuuuddd je l´ai adores ses joueur et klose aussi!!
Banni-a-l_aube
Niveau 8
25 mai 2006 à 17:12:22
ah ok
PsYiRoN
Niveau 10
25 mai 2006 à 17:19:25
Je préfère Trezeguet que VanNistelroy mais je m´avance pas trop parceque si un gar comme Carew resigne je vais tomber de haut ...
Pseudo supprimé25 mai 2006 à 17:21:25
DASPE
Niveau 10
25 mai 2006 à 17:22:14
Donc je verrais jouer fred 60min et Trezeguet 30min...
*******************
ultra-footix dectecté ...
mexes_07
Niveau 10
25 mai 2006 à 17:22:46
bah tu vas tomber de haut alors
PsYiRoN
Niveau 10
25 mai 2006 à 17:24:39
Mexes J´en ai bien peur ...
mexes_07
Niveau 10
25 mai 2006 à 17:26:16
Psyiron Posté le 25 mai 2006 à 17:24:39
Mexes J´en ai bien peur ...
jvous l´avais pas dit ? faut toujours ecouter tonton mexes
Carew55
Niveau 10
25 mai 2006 à 17:43:02
T´emballes pas non plus jean-michel(Aulas) nous prépare une belle surprise j´en suis convaincu. Avec Carew qui va revenir transformé(en très bon joueur) durant cet été, on va tout déchirer!
Fufu57
Niveau 10
25 mai 2006 à 17:45:02
a tous !
Psyiron Sur ce coup ci mexes a raison , si meme le PSG ne le veulent pas avec de l´argent en plus ... Vous avez pu qu´a le refiler a Metz !! !
PsYiRoN
Niveau 10
25 mai 2006 à 17:56:25
Faut pas fumer non plus ...
Fufu57
Niveau 10
25 mai 2006 à 17:57:12
Je rigolais.
matthieu_57
Niveau 10
25 mai 2006 à 17:59:17
messieurs
PsYiRoN
Niveau 10
25 mai 2006 à 17:59:37
Je parlais pas a toi. Vivien. Je parlais a Carew.
Fufu57
Niveau 10
25 mai 2006 à 18:14:59
Clément Désolée , j´ai cru.
juninho33
Niveau 7
25 mai 2006 à 18:15:19
apparament kallstrom serait très proche de lyon!!!! est-ce une bonne chose a votre avis??? moi je sais pa trop! ca voudrait dire que pedretti clement ou diarra partirait et ce serait très dommage je trouve!
llacerstyle
Niveau 10
25 mai 2006 à 18:19:24
bof pedretti on peut le laisser partir
riton_lelfe
Niveau 10
25 mai 2006 à 18:20:03
Apparemment Carew se dirigerait vers monaco... Mais bon c´est fait encore, sinon j´entends parler de chamakh encore... encore un attaquant en carton pate!!