CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 mai 2006 à 10:26:13

:bye: J´y vais, après ces ptites News :cool:
Bonne journée et à ce soir :ok:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
26 mai 2006 à 10:27:42

Zokora est trop bon :cool:
Bye Juju :coeur:

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
26 mai 2006 à 10:46:59

J´éspère que sa sera pas un grand chamboulement cette année , c´est notre stabilité qui nous fait gagner....

xmpt
xmpt
Niveau 10
26 mai 2006 à 11:14:42

Ca craint si reveillère part.
Du moment qu´on garde notre milieu c´est bon.
glen johnsen n´est pas terrible. Il évoluera certainement, mais avec deux apprenti coté droit, même si Clerc a fait de nombreux match, il fait encore quelques boulette (cf Milan-OL). Alors ca sera tendu en défense

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
26 mai 2006 à 12:38:36

Reveillère faut qu´il reste glen johnson je le sens pas!!!!
Et clerc a besoin d´encore d´experience !! !
Aulas et lacombe je compte sur vous :ok:
écoutez juni ce qu´il a dit pour le titre de champion...

vassor
vassor
Niveau 10
26 mai 2006 à 12:41:33

reveilleire est douer est regulier j´aimerai qu il reste meme si clerc est prodigieux

matthieu_57
matthieu_57
Niveau 10
26 mai 2006 à 12:55:01

Foot - Transferts : Lyon veut dégraisser

Dans sa quête d´une grosse pointure en attaque, le président de l´Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, a annoncé que quatre joueurs pouvaient quitter l´OL.

Sydney Govou possède un bon de sortie depuis deux ans, le jeune espoir Atem Ben Arfa peut également chercher un autre club s´il le souhaite, tout comme benoit Pedretti. Le champion de France en titre n´exclue pas non plus un départ de Mahamadou Diarra à l´inter-saison. Pour s´attacher les services du Malien il faudra toutefois s´aligner sur le tarif de Mickael Essien (38 millions d´euros), parti vers Chelsea en août 2005.

Concernant Atem Ben Arfa, Jean-Michel Aulas apporte quelques précisions : «Nous avons deux propositions qui ne sont pas à la hauteur. S´il ne veut pas resigner il partira c´est tout. L´éternel espoir, cela va un moment. J´ai en travers son refus de disputer la finale de la Coupe Gambardella, samedi dernier.»

des départs en vue à lyon :oui:

PICOLLO88
PICOLLO88
Niveau 10
26 mai 2006 à 13:46:02

Du côté attaque :d) Pauleta (non) Van Nistelrooy (non puisque Eindhoven ou Inter ) Drogba ( Peut Etre )

:(

BaIfear
BaIfear
Niveau 2
26 mai 2006 à 16:04:44

J´aimerai tellement Drogba :cool: ^^
Je suis Psyiron :coeur:

matthieu_57
matthieu_57
Niveau 10
26 mai 2006 à 16:06:49

balfear :coeur:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
26 mai 2006 à 16:07:50

ouai mais non... :rire:

http://img209.imageshack.us/my.php?image=12921b1b06pn.gif

:cool: :rire: :rire2: :lol: :rire:

darkgone
darkgone
Niveau 10
26 mai 2006 à 16:11:37

si Milan et la Juve vont en série B, yorai pas mal de bonnes affaire au niveau attaque non ? Peut-être pas un Chevchenko mais plutôt du genre Gilardino ou Trezeguet ? enfin ya peu de chance quand même mais ya peut être moyen d´en rafler un, non ?

BaIfear
BaIfear
Niveau 2
26 mai 2006 à 16:13:19

Mexes :d) Tu es vraiment laid et lourd toi. :(

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
26 mai 2006 à 16:15:28

BaIfear Posté le 26 mai 2006 à 16:13:19

Mexes Tu es vraiment laid et lourd toi.

serieu :snif2:

trop enorme le truc :lol:

BaIfear
BaIfear
Niveau 2
26 mai 2006 à 16:18:05

Le pauvre. :(
Aller va jouer avec Marseille en Intertoto :hap:
Evite de tomber contre le Zénith. :-)

matthieu_57
matthieu_57
Niveau 10
26 mai 2006 à 16:20:42

une petite rencontre metz-marseille :cool:

et une défaite de l´om 1-0 :-)

tien ca me rappelle quelque chose

darkgone
darkgone
Niveau 10
26 mai 2006 à 16:21:47

tout le monde se fout de ce que je dis :hum: laissez tombé ces Marseillais, ils ne valent pas la peine qu´on se fatigue à leur parler

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
26 mai 2006 à 16:22:06

et vous essayer de passer les quarts :rire: :rire2:

au fait vous deviez pas etre au stade de france le 17 mai 2006 pour la finale de la LDC d´apres aulas et tous les lyonnix ? :rire: allez va jouer du pipo :-)

IL Y A QU´UN SEUL OLYMPIQUE :cool: :coeur:

OM :cool:

BaIfear
BaIfear
Niveau 2
26 mai 2006 à 16:24:28

Metz 1-0 Marseille
Ajaccio 3-1 Marseille
LeMans 3-0 Marseille

Lyon :d) Ligue des Champions :d) Quart de finale :d) Milan Ac.
Marseille :d) Uefa :d) 1/8 eme de finale :d) Zénith.

:rire:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
26 mai 2006 à 16:26:23

on a pas dit qu´on irait en finale et qu´on avait la meilleur equipe d´europe contrairement a vous :rire: :rire2:

OL 1-2 OM :cool:
MILAN 3-1 OL :fete:
OL 1-4 RENNES
OL 1-3 LILLE

:rire:

La vidéo du moment