barthez n´a pas posé pour la photo souvenir a tignes , il a préfèré caressé un poney
PsYiRoN
Niveau 10
26 mai 2006 à 08:46:04
Bi´jour mes p´tits lyonnais. ^^
matthieu_57
Niveau 10
26 mai 2006 à 08:46:44
bien le bonjour à toi clement
matthieu_57
Niveau 10
26 mai 2006 à 08:50:26
ca va
moi tro bien y avé pa de bus ce matin chez moi
PsYiRoN
Niveau 10
26 mai 2006 à 08:56:46
Matt ... Moi aussi je vais trop bien. J´ai péter les cours aujourd´hui, sous prétexe que ma mère ne pouvait pas m´amener.
matthieu_57
Niveau 10
26 mai 2006 à 08:58:19
donc t comme moi à la maison
moi mes parents ils auraient pu me ramener mais quand ya pa de bus ya pa de bus
PsYiRoN
Niveau 10
26 mai 2006 à 08:59:19
... Maintenant j´ai plus qu´à attendre que le collège appel chez moi et que ma mère leur explique ...
vassor
Niveau 10
26 mai 2006 à 09:03:08
kallstrom a ol source foot 365 info ou intox?
matthieu_57
Niveau 10
26 mai 2006 à 09:06:13
c cool clément
vassor je pense que c´est possbile
vassor
Niveau 10
26 mai 2006 à 09:07:02
sa serai pour remplacer govou non?
PsYiRoN
Niveau 10
26 mai 2006 à 09:07:24
Je pense que Kallstrom va venir à Lyon. Ribery reste à Marseille sur et certain et Giuly va resigné prochainement avec Barcelone. En plus j´adore ce Suédois. Il est trop fort. Ce serait terrible pour remplacer Govou.
matthieu_57
Niveau 10
26 mai 2006 à 09:07:58
oui pr remplacer govou ce serait bien mais c plutot un milieu axial kallstrom
vassor
Niveau 10
26 mai 2006 à 09:11:42
oui mais il peut jouer en attaque aussi
PsYiRoN
Niveau 10
26 mai 2006 à 09:13:23
En tout cas si il vient a Lyon il jouera un poste comme Wiltord. Il sera Milieux Offensif Droit mais il repiquera souvent dans l´axe.
matthieu_57
Niveau 10
26 mai 2006 à 09:13:58
clement
vassor
Niveau 10
26 mai 2006 à 09:14:03
oui
PsYiRoN
Niveau 10
26 mai 2006 à 09:21:25
Matt Ya du nouveaux pour les transferts des grenats.
Carew55
Niveau 10
26 mai 2006 à 09:23:37
les gones,
J´ai une mauvaise nouvelle, la piste Kompany a été définitivement abandonnée par l´OL.
Source :radio lyonnaise hit&sport ayant interrogé Aulas à ce sujet.
matthieu_57
Niveau 10
26 mai 2006 à 09:24:13
clement ils ont mis tout plein de joueurs à l´essai mais ca na rien dit et ca reste très confus
on ne sait pa encore qui va partir, qui va prolonger