CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
25 mai 2006 à 19:04:19

Sefyu_Molotov :d) normal il y a encore tellement de boulet qui pense que Lyon enmerde tt le monde...en attendant depuis 10ans Lyon permet a la france d´etre moins ridicule.
Et puis paris marseille au derniere nouvelle attire pas de grands joueurs

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
25 mai 2006 à 19:04:29

Bravo les espoirs avec Clerc et Toulalan dans l´equipe type contre l´allemagne

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
25 mai 2006 à 19:04:57

Sefyu :d) ... Te sentirais-tu pas un peu en trop là ... :sarcastic: C´est un peu comme si .... tu n´avais rien a faire ici. :cool:

Sefyu_Molotov_
Sefyu_Molotov_
Niveau 6
25 mai 2006 à 19:07:47

prophete_man Posté le 25 mai 2006 à 19:04:19

Sefyu_Molotov normal il y a encore tellement de boulet qui pense que Lyon enmerde tt le monde...en attendant depuis 10ans Lyon permet a la france d´etre moins ridicule.

et dans ces 10 dernieres années , Lyon a t´il fait une finale de coupe d´europe ? :non:

Par contre Marseille et Monaco... :oui:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
25 mai 2006 à 19:09:12

Marseille ... :d) Ah ... ui de C3 .... c´est pas grave tu t´en remettras.
Il faut préciser que Lyon se fait eliminé par Milan et Marseille par le Zénith :rire:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
25 mai 2006 à 19:10:35

Bon al´ler mon p´tit boulix.
J´te laisse méditer sur ta dé´faite. :)
Taut ou tard tu avoue´ra que Lyon est la
meilleur équ´ipe francaise. :coeur:

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
25 mai 2006 à 19:12:30

dans ces 10 dernieres années , Lyon a t´il fait une finale de coupe d´europe ?

Par contre Marseille et Monaco

Monaco l´a perdu....et Marseille l´a gagné avec pas mal de soupcon.....

Et puis a l´epoque Marseille avait les meilleurs joueurs ou la plupart des meileurs joueurs.

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
25 mai 2006 à 19:13:57

Psyiron :d) a oui je l´avais oulier sa..contre valence avec barthez la faucheuse...ou contre parme expldr 0-3 contre parme....tellement beau

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
25 mai 2006 à 19:21:10

:d) Oui mais le match aller contre MU à Gerland, Lyon l´avait dominé de la tete et des épaules !! On méritait la victoire sur ce match (2-2), je m´en souviendrai tout le temps.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
25 mai 2006 à 19:23:46

:mac: Communiqué du club :mac:

:d) Pauleta n’ira pas à Lyon :g)

Marino Faccioli, directeur administratif de l’Olympique Lyonnais, qui avait suivi les négociations avec Pedro Miguel Pauleta et son agent Jorge Gama, a été informé dans la matinée de la décision du buteur portugais de rester au PSG qui lui aurait proposé une prolongation de contrat conforme à ses attentes.

L’Olympique Lyonnais se réjouit que le PSG soit parvenu à trouver les ressources financières pour retenir son attaquant et sera heureux de le retrouver à Gerland lors du trophée des champions qui opposera l’Olympique Lyonnais au PSG le 29 juillet 2006.

:)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
25 mai 2006 à 19:25:35

Voilà Pauleta ne sera pas l´attaquant de l´OL 2006/2007 :)
C´est un signe pour Lyon. Et les pistes Van Nistlerooy et Drogba vont etre relancées. :oui:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
25 mai 2006 à 19:26:08

:rire:

scrim19
scrim19
Niveau 10
25 mai 2006 à 19:26:20

:rire:

kennyman
kennyman
Niveau 10
25 mai 2006 à 19:27:44

Drogba n´ira jamais a Lyon :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
25 mai 2006 à 19:28:51

:d) Moi je suis content car Pauleta n´avait pas le profil pour jouer à l´OL. Il manque de l´expérience pour la LDC et il n´est plus tout jeune le Pedro ^^

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
25 mai 2006 à 19:30:12

:d) C´est pas grave alors, on va trouver un bon attaquant si on a pas Drogba!
Ca sera peut etre Trezeguet, VN, Klose, Kuyt ou Gilardino.
:)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
25 mai 2006 à 19:31:24

:mac: Centre de formation :mac:

:d) CFA : réception de Lyon-Duchère :g)

L’Olympique Lyonnais accueille Lyon-Duchère ce vendredi à 18h00 pour le compte de la 34e et dernière journée du groupe B.

Il n’y aura pas vraiment de suspens dans cette rencontre avancée en raison de la finale de la Gambardella. L’OL est assuré de sa qualification pour les phases finales des réserves professionnelles (match mardi prochain sans doute à 17h00 contre Saint-Etienne ou Toulouse) alors que Lyon-Duchère est d’ores et déjà rétrogradé en CFA2.

Le groupe : Duperray,Garnier, Ville, Benhamida, Berthod, Leglène, Thomas, Cuenca, Senoussi, Chergui, Tora, , Ville, Bettiol.

:)

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
25 mai 2006 à 19:32:36

Esperons une victoire de l´OL et que ces joueurs réussiront une carriere professionel et il faudra oublier la finale de l´an passé

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
25 mai 2006 à 19:33:29

:mac: Centre de formation :mac:

:d) Gambardella : le groupe pour la finale :g)

A l’issue de l’entraînement matinal, Patrick Paillot et Gérard Drevet ont dévoilé le groupe qui défendra les couleurs de l’Olympique Lyonnais samedi à 18h00 lors de la finale de la Coupe Gambardella contre Strasbourg.

Les deux entraîneurs lyonnais ont du composer sans Aurélien Brugniaud, Aurélien Badin, Johann Hartock (blessés) et Hatem Ben Arfa (vacances). Les Lyonnais s’entraîneront une dernière fois vendredi après-midi avant de prendre le TGV en direction de Paris. Ils séjourneront à Enghins jusqu’à samedi.

Le groupe : Riou, Aymes - Faussurier, Charvet, S. Paillot, Migliore - Beynié, Valdivia, Plessis, Karaboué, Chaffard, Ducarre - Mounier, Benzema, Rémy, Pied.

:cool: Allez l´OL :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
25 mai 2006 à 19:34:29

mehdi_du_59 Posté le 25 mai 2006 à 19:32:36

Esperons une victoire de l´OL et que ces joueurs réussiront une carriere professionel et il faudra oublier la finale de l´an passé

:d) Oui c´est clair. ça va etre difficile pour les jeunes Lyonnais sans Hatem Ben Arfa et sans Hartock... mais j´ai confiance en eux et Benzema va leur montrer qui est le patron ^^

La vidéo du moment