Pédretti , oui , il a pas joué trés souvent et Kallstrom est trés bon.
au fait si vous achetez un bon attaquant
alor l´an porchain vous évoluerez alor en 4-4-2 non
avec fred et un autre attaquant en pointe
SCOOP: Kallstrom a Lyon tres bientot
j´aimerai bien qu on garde pedretti il va devenir tres fort au contact de diarra tiago et juninho
Je ne pense pas que Kallstrom est un joueur au ambition de Lyon
Il vaut mieu Kallstrom Juninho Tiago Diarra Toulalan que Pedretti ........................
Medhi .... En tout cas plus que Jordy.
Bide pour Matthieu.
Si Pedretti reste il ne jouera plus
je prefere jordy a clement que je trouve tres mauvais dès qu il a le ballon il le perd
Kallstrom est bon Meilleur que Pedretti
c´est clair Clément mais bon j´espere me tromper pour Kallstrom je dis ca car on l´a jamais vu dans un grand club
et clement tu crois qu il joura non plus du tout
matthieu57 On va surement garder le 4-5-1
kallstrom manque de grand match je trouve
Moi je suis inpatient de 3 choses ...
Que Diarra reste à Lyon officielement. Que V.Kompany signe à Lyon. Savoir le nom du futur attaquant.
Kompany ne viendra pas Trop cher
et est ce qu on en a besoin? pas sur moi je veux qu on recrute ruud
à Tous !
Clément Entièrement d´accord avec toi