qui est le boulet qui ma dit que g t un footix? au derniere nouvelle Fred a jamais vraiment ete decisif en rentrant a la 70emin. il etait vahcment plus efficace en debutant le match...alors que trezeguet c´est un renard....fin bon chacun son point de vu.
sinon re
les gones.
Kallstrom a Lyon O_o pour remplacer Govou peut etre parce que autrement....
Carew sa serait bien qu´il parte a Monaco quoi que...et puis si on pouvait lacher Frau et pedretti sa serait bien aussi sa mettrais de l´argent en plus dans les caisses....
pour l´instant si on fait le bilan Lyon 2006/2007 c :
Arrivées:
_Toulalan 7M
Départs
Nilmar 10M
apres dans les mouvements:
Arrivées: Kallstrom...
Parce que depuis un mois on entend plus vraiment de nom a par celui de pauleta.
Et depart: Faudrait que Govou,frau,pedretti,Reveillere(parce que je vois bien Clerc exploser).