CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
25 mai 2006 à 18:44:33

:d) Moi je serai plutot content que K.Kallstrom signe à Lyon ! C´est un milieu offensif de qualité et qui pourrait remplacer Juninho dans 2 ou 3 ans.

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
25 mai 2006 à 18:46:17

Salut Julien :)

Vassor :d) Biensur que l´on a besoin d´un joueur comme Kompany car il est jeune et il a encore une marge de progression énorme. En plus il faut commencer a penser a la succession de Cap´tain Claudio qui se fera vieux a la fin de l´année prochaine. Maintenant tous les clubs misent sur la jeunesse. :cool:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
25 mai 2006 à 18:47:23

re Julien :)

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
25 mai 2006 à 18:48:18

suki :d) si on peut pas acheter un joueur a 15 million d´euro on est pas un grand club donc je pense qu´aulas peut faire un effot et j´ai confaince

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
25 mai 2006 à 18:49:15

Psyiron Posté le 25 mai 2006 à 18:46:17

Salut Julien :)

Vassor :d) Biensur que l´on a besoin d´un joueur comme Kompany car il est jeune et il a encore une marge de progression énorme. En plus il faut commencer a penser a la succession de Cap´tain Claudio qui se fera vieux a la fin de l´année prochaine. Maintenant tous les clubs misent sur la jeunesse. :cool:

:d) Exactement :ok:

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
25 mai 2006 à 18:49:33

Salut LK. :)

vassor
vassor
Niveau 10
25 mai 2006 à 18:49:43

oui je suis d´accord mais la prio c l´attaque et moi j´ai envie que ruud vienne

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
25 mai 2006 à 18:50:32

Il faut regardé la coupe du monde aussi peut-etre qu´un prodige va se révélé

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
25 mai 2006 à 18:51:10

Vassor :d) Tu as l´air d´aimé Ruud toi :p)

Moi je préfère un Trezeguet car il est plus vif et jeune mais bon ... on verra bien. :)

vassor
vassor
Niveau 10
25 mai 2006 à 18:51:16

oui fred :lol:

vassor
vassor
Niveau 10
25 mai 2006 à 18:52:33

tu sai ruud fred sa turai et sa claquerai enormement tu te souvien de ol/mu

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
25 mai 2006 à 18:55:13

Oui mais Lyon était pas sorti vainqueur ... :(

vassor
vassor
Niveau 10
25 mai 2006 à 18:56:09

c vrai malheureusement

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
25 mai 2006 à 18:57:11

2-2 mais la premiere mi temps lyonnaise était magnifique

Sefyu_Molotov_
Sefyu_Molotov_
Niveau 6
25 mai 2006 à 18:57:18

alors pas trop mal aux fesses les lyonnaises ?
:rire:

vassor
vassor
Niveau 10
25 mai 2006 à 18:58:26

Sefyu_Molotov_ Posté le 25 mai 2006 à 18:57:18

alors pas trop mal aux fesses les lyonnaises ?

:sors:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
25 mai 2006 à 19:00:10

Medhi :d) Pourtant on menait 1-0 à la mi-temps grace a Cris :coeur: et Frau :) mais a cause de cette peste de Ruud. :-((

Sefyu_Molotov_
Sefyu_Molotov_
Niveau 6
25 mai 2006 à 19:02:46

C bizzare maintenant ya plus personne ki vient dans votre club et oué l´argent ne fait pas tout...

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
25 mai 2006 à 19:02:46

qui est le boulet qui ma dit que g t un footix? au derniere nouvelle Fred a jamais vraiment ete decisif en rentrant a la 70emin. il etait vahcment plus efficace en debutant le match...alors que trezeguet c´est un renard....fin bon chacun son point de vu.

sinon re :salut: les gones.

Kallstrom a Lyon O_o pour remplacer Govou peut etre parce que autrement....
Carew sa serait bien qu´il parte a Monaco quoi que...et puis si on pouvait lacher Frau et pedretti sa serait bien aussi sa mettrais de l´argent en plus dans les caisses....
pour l´instant si on fait le bilan Lyon 2006/2007 c :
Arrivées:
_Toulalan 7M

Départs
Nilmar 10M

apres dans les mouvements:
Arrivées: Kallstrom...
Parce que depuis un mois on entend plus vraiment de nom a par celui de pauleta.
Et depart: Faudrait que Govou,frau,pedretti,Reveillere(parce que je vois bien Clerc exploser).

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
25 mai 2006 à 19:03:02

L´équipe de France espoir vient juste d´ouvrir le score sur un coup franc aux 20 mètres du jeune Sinama-Pongolle. :coeur:

La vidéo du moment