CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
25 mai 2006 à 19:35:22

LyonKiller Posté le 25 mai 2006 à 19:30:12

C´est pas grave alors, on va trouver un bon attaquant si on a pas Drogba!
Ca sera peut etre Trezeguet, VN, Klose, Kuyt ou Gilardino.

gilardino :rire: :rire2: les autres c la meme apart kuyt :rire: :rire2: :lol:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
25 mai 2006 à 19:37:18

Mexes :d) Rigole rigole... mais moi j´attend de voir le recrutement de Marseille et votre futur attaquant et après on en reparle rageux !!
Comme on dit, qui rira bien rira le dernier...
:ok:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
25 mai 2006 à 19:39:00

Mexes toujours la pour faire la sentinelle de ce topic au lieu d´etre sur son topic

Moi j´ai confiance pour le futur attaquant il nous faut un peu de patience

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
25 mai 2006 à 19:39:16

LyonKiller Posté le 25 mai 2006 à 19:37:18

Mexes Rigole rigole... mais moi j´attend de voir le recrutement de Marseille et votre futur attaquant et après on en reparle rageux !!
Comme on dit, qui rira bien rira le dernier...

ok mais nous on aura ce qu´on annonce :-)

septimus34
septimus34
Niveau 9
25 mai 2006 à 19:40:23

salut les gars c´est vrai que Kallstrom est proche de Lyon ?

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
25 mai 2006 à 19:40:27

:mac: Foot - Transferts :mac:

:d) Pauleta prolonge au PSG :g)

L´attaquant et capitaine du Paris-SG Pauleta a prolongé son contrat d´un an avec le club de la capitale, qui a diffusé un communiqué jeudi pour officialiser la nouvelle. Le meilleur buteur du Championnat (21 buts) est lié avec le PSG, jusqu´au 30 juin 2008. Cet événement veut dire que le Portugais ne rejoindra pas Lyon malgré les surenchères effectuées ces derniers jours par le champion de France.

Cette prolongation, qui lie Pauleta au PSG jusqu´à ses 35 ans, est assortie d´une revalorisation salariale dont le montant n´a pas été rendu public. Le futur président parisien Alain Cayzac avait annoncé cette semaine qu´il ferait des efforts, sans cependant s´aligner sur la proposition «indécente» du club de Jean-Michel Aulas. Les derniers chiffres évoqués tournaient autour de 6,8 millions d´euros, contre plus de 10 millions proposés par Lyon. «Est-on en face d´une surenchère inacceptable pour affaiblir un concurrent ou existe-t-il une vraie volonté technique de recruter un joueur de ce calibre ?» s´était d´ailleurs étonné Cayzac dans Le Parisien.

Bonne nouvelle pour les nouveaux propriétaires

«Je suis extrêmement heureux pour le club et les supporters que Pedro Pauleta ait pris cette décision, a réagi Alain Cayzac, jeudi. C´est un joueur talentueux et emblématique. Il a choisi cette option plutôt qu´une autre plus avantageuse financièrement pour lui. C´est la preuve de son fort attachement au PSG et de la confiance qu´il a dans le nouveau projet qui se met en place. C´est aussi un signe très important des grandes ambitions que les nouveaux actionnaires et moi-même avons pour le PSG».

Cette nouvelle va permettre au Paris-SG, qui se trouve en plein changement de propriétaire (Canal+ passe la main à Colony Capital, Butler Capital Partners et Morgan Stanley) , d´aborder la saison des transferts l´esprit tranquillisé. Il sera plus facile de retenir les cadres (Rothen, Kalou, Dhorasoo) et de bonifier l´équipe. Mickaël Landreau (Nantes) et Amara Diané (Strasbourg) ont été les premières recrues parisiennes, la semaine dernière. Pauleta, 53 buts inscrits en 108 matches, est quelque part la troisième au vu de la crainte récemment exprimée par les supporters parisiens.

:d) Article Officiel par Lequipe © :-)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
25 mai 2006 à 19:41:16

mexes_07 Posté le 25 mai 2006 à 19:39:16

LyonKiller Posté le 25 mai 2006 à 19:37:18

Mexes Rigole rigole... mais moi j´attend de voir le recrutement de Marseille et votre futur attaquant et après on en reparle rageux !!
Comme on dit, qui rira bien rira le dernier...

ok mais nous on aura ce qu´on annonce

:d) On verra bien alors si Cissé viendra ou alors si Drogba reviendra à l´oM... :rire:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
25 mai 2006 à 19:42:02

septimus34 Posté le 25 mai 2006 à 19:40:23

salut les gars c´est vrai que Kallstrom est proche de Lyon ?

:d) Je pense que c´est de l´intox car j´ai regardé sur Football365, Foot mercato et Lequipe et aucun article à ce sujet... donc c´est du "Pippo" ^^

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
25 mai 2006 à 19:42:26

mexes_07 Posté le 25 mai 2006 à 19:39:16

LyonKiller Posté le 25 mai 2006 à 19:37:18

Mexes Rigole rigole... mais moi j´attend de voir le recrutement de Marseille et votre futur attaquant et après on en reparle rageux !!
Comme on dit, qui rira bien rira le dernier...

ok mais nous on aura ce qu´on annonce

:rire: l´an passé vous aviez annocé kluivert et kezman et ils ne sont pas venu meme Totti était annoncé a l´OM a un moment et cette saison vous aviez annoncé Clerc et Wiltord et ils ont prolongé finalment

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
25 mai 2006 à 19:43:17

Mehdi :d) Eh oui c´est vrai... pitoyables ces Marseillais !! :nonnon: :rire2:

Sefyu_Molotov_
Sefyu_Molotov_
Niveau 6
25 mai 2006 à 19:43:23

Et Lyon l´année derniere qui annoncé Owen tout proche de l´OL ... :hum:

septimus34
septimus34
Niveau 9
25 mai 2006 à 19:43:25

Ok merci LyonKiller ! :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
25 mai 2006 à 19:51:10

De rien septimus :)

Au passage, bonne chance à Montpellier la saison prochaine, en plus c´est ma ville natale !! Vive le MHSC 34.
:ok:

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
25 mai 2006 à 19:53:22

"
Mexes Rigole rigole... mais moi j´attend de voir le recrutement de Marseille et votre futur attaquant et après on en reparle rageux !!
Comme on dit, qui rira bien rira le dernier...

ok mais nous on aura ce qu´on annonce "

C´est sur qu´avec votre budget vous ne pouvez pas vous permettre de revez de certain joueurs. :rire2:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
25 mai 2006 à 19:57:20

:d) Au fait, à ce qui parait, il y aurait une confirmation que Lyon aurait approché Kranjcar, le milieu croate très prometteur...
Personnellement, je ne l´ai jamais vu joué mais j´en ai entendu que du bien et il parait que c´est un futur grand joueur mais le problème c´est qu´il est jeune, il n´a pas d´expérience et joue dans un championnat misérable...
Donc autant acheté Kallstrom !!
:oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
25 mai 2006 à 20:02:04

:d) Bon j´y vais les amis.
Bonne soirée et à demain :ok:

bartol2
bartol2
Niveau 7
25 mai 2006 à 21:00:56

LyonKiller Posté le 25 mai 2006 à 19:57:20

Au fait, à ce qui parait, il y aurait une confirmation que Lyon aurait approché Kranjcar, le milieu croate très prometteur...
Personnellement, je ne l´ai jamais vu joué mais j´en ai entendu que du bien et il parait que c´est un futur grand joueur mais le problème c´est qu´il est jeune, il n´a pas d´expérience et joue dans un championnat misérable...
Donc autant acheté Kallstrom !!

C mort jen veut pas, jsui sur que ca va faire un Vashouseck, ou un skavel bis...jle sens gros comme une orange :question: !!!

bartol2
bartol2
Niveau 7
25 mai 2006 à 21:01:47

LyonKiller Posté le 25 mai 2006 à 19:57:20

Au fait, à ce qui parait, il y aurait une confirmation que Lyon aurait approché Kranjcar, le milieu croate très prometteur...
Personnellement, je ne l´ai jamais vu joué mais j´en ai entendu que du bien et il parait que c´est un futur grand joueur mais le problème c´est qu´il est jeune, il n´a pas d´expérience et joue dans un championnat misérable...
Donc autant acheté Kallstrom !!

C mort jen veut pas, jsui sur que ca va faire un Vashouseck, ou un skavel bis...jle sens gros comme une orange :question: !!!

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
25 mai 2006 à 23:15:24

Sefyu_Molotov_ Posté le 25 mai 2006 à 19:43:23

Et Lyon l´année derniere qui annoncé Owen tout proche de l´OL ...
:d) ya quoi de génant la dedans???
owen est pas venu et l´OL est le seul club a pouvoir prétendre a de tel rumeur , jaloux :rire:

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
25 mai 2006 à 23:55:12

lyon est champion et en france on n´aime pas les champions , on est un pays d´ingrat :nonnon:

La vidéo du moment