CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

darkgone
darkgone
Niveau 10
26 mai 2006 à 16:28:14

laissez tombé jvous dis; ils peuvent pas comprendre l´évidence, et puis ils sont chauvin comme nous, je pense que si on avait une équipe de merde on la défendrait comme lui défend l´OM

matthieu_57
matthieu_57
Niveau 10
26 mai 2006 à 16:29:25

moi je défends le fc metz :coeur: :ok: meme si j´aime bien l´OL

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
26 mai 2006 à 16:29:38

non vous iriez a 50km voir les verts :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2006 à 16:29:56

http://mercatocdm06.skyblog.com/index.html

Allez voir les derniers transferts :ok:
Et faitres votres equipes types pour l´EDF :merci:

darkgone
darkgone
Niveau 10
26 mai 2006 à 16:31:20

mexes_07 :d) c´est impossible, c´est comme si des vrai supporter Marseillais encourageaient le PSG, ya que des pseudo supporters ou des bourgeois VIP qui peuvent faire ça

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
26 mai 2006 à 16:33:23

darkgone Posté le 26 mai 2006 à 16:31:20

mexes_07 c´est impossible, c´est comme si des vrai supporter Marseillais encourageaient le PSG, ya que des pseudo supporters ou des bourgeois VIP qui peuvent faire ça

notre rival principale est bordeaux pas le psg :-))) et ya toulon aussi mais c comme ils sont chez pas ou :rire: mais je paris tout ce que vous voulez que kan lyon sera de nouveau un club banal a gerland yaura allez 20/30 milles personnes :-) biensur pas d´ambiance meme aujourd´hui :rire2:

BaIfear
BaIfear
Niveau 2
26 mai 2006 à 16:34:40

Yorai pas une différence entre :)

Lille 0-4 Lille
Lyon 1-3 Lille
Lyon 1-4 Rennes
Milan 3-1 Lyon

&

Marseille 0-2 Marseille
Lens 2-0 Marseille
Rennes 3-2 Marseille
Toulouse 1-0 Marseille
StEtienne 2-1 Marseille
LeMans 3-0 Marseille
Lyon 2-1 Marseille
Ajaccio 3-1 Marseille
Metz 1-0 Marseille
Monaco 1-0 Marseille

matthieu_57
matthieu_57
Niveau 10
26 mai 2006 à 16:36:25

si très legere :sarcastic:

immense meme

_Mohamed_
_Mohamed_
Niveau 10
26 mai 2006 à 16:37:50

T´oublie Marseille 0 - 1 Zenith St-Petersbourg

darkgone
darkgone
Niveau 10
26 mai 2006 à 16:39:13

BaIfear :d) t´as oublié :

Marseille 0-1 Zénith St-Petersbourg :rire:

darkgone
darkgone
Niveau 10
26 mai 2006 à 16:40:43

mince trop tard :(

BaIfear
BaIfear
Niveau 2
26 mai 2006 à 16:45:11

Lol. Sacrée différence oui ! :)

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
26 mai 2006 à 17:24:44

:salut: les lyonnais comment allez vous ?

juninho33
juninho33
Niveau 7
26 mai 2006 à 17:25:46

:salut: ca va bien et toi?

BaIfIear
BaIfIear
Niveau 4
26 mai 2006 à 17:26:16

Salut Medhi et Juninho :coeur: ^^
Je suis Psyiron :)

trezegoal17
trezegoal17
Niveau 8
26 mai 2006 à 17:26:44

bonne nouvelle les lyonnais

L´attaquant suédois du Stade rennais Kim Kallstrom, qui bénéficie d´un bon de sortie en cas d´offre jugée suffisante par ses dirigeants, serait sur le point de s´engager avec l´Olympique lyonnais.

Très sollicité, le talentueux attaquant suédois de Rennes Kim Kallstrom devrait prendre rapidement la direction du quintuple champion lyonnais, selon une source proche du club rodhanien.

trezegoal17
trezegoal17
Niveau 8
26 mai 2006 à 17:27:48

ce n´est pas une rumeur de foot transfert mais de football365 pas une rumeur c´est vraie :cool: non kim et baleze

BaIfIear
BaIfIear
Niveau 4
26 mai 2006 à 17:29:50

J´adore ce joueur.
Kallstrom est le futur successeur
de Juninho. :cool:

trezegoal17
trezegoal17
Niveau 8
26 mai 2006 à 17:31:43

c´est pour sa qu´il le prenne car juninho devient trop vieu et va jamais tenir tout les 3 jours et kim sera sa doublure et dans 2 ou meme 3 ans kim sera titulaire et juninho retraite dans un tres tres grand club je pense ou meme finir sa carriere a l´ol :cool:

juninho33
juninho33
Niveau 7
26 mai 2006 à 17:31:49

salut balflear

La vidéo du moment