C juste parceke Barthez est un monument, et kon touche pas à un monument!
mehdi_du_59
Niveau 10
14 mai 2006 à 16:04:19
C´est surtout que c´est l´ami à Martini
_SuKi19_
Niveau 10
14 mai 2006 à 16:04:36
Alors recrues pour l´année prochaine? Moi j´aimeré bien Joaquin, Kompany, Toulalan et Van Nistelrooy Départs: Govou, Pedretti, Carew, Frau, Nimar
so_show9
Niveau 1
14 mai 2006 à 16:05:40
comment avoir les uzis au niveau 3 de tomb raider 7?
PsYiRoN
Niveau 10
14 mai 2006 à 16:06:24
Suki ^^
Départ Carew / Nilmar / Frau / Govou / Benarfa et Muller. Arrivées Vannistelroy / Joaquin / Kompany / Toulalan.
mehdi_du_59
Niveau 10
14 mai 2006 à 16:06:24
suki
Moi je voudrais :
Kompany ou Lugano Joaquin Van nistelrooy Makoun en cas de départ de Diarra
ciotew
Niveau 9
14 mai 2006 à 16:06:24
mehdi_du_59 Posté le 14 mai 2006 à 16:03:11
Moi aussi je suis trés déçu
Barthez
bah quoi barthez merite tout autant que coupet donc sois content qu´on est 2 bons gardiens
messi75
Niveau 5
14 mai 2006 à 16:07:21
SuKi19_ = ouais faut que carew , govou , frau et nilmar partent mais t´oublie diatta , berthod ...
Maintenant le président avait dit qu´il y aurait a peu pres 4 ou 5 arrivées ...
- Kompagny - Toulalan - Joaquin - Van nistelrooy Et si diarra part ( makoun ou toure )
PsYiRoN
Niveau 10
14 mai 2006 à 16:07:44
Votez pour le meilleur joueur lyonnais d´hier soir ^^
PsYiRoN
Niveau 10
14 mai 2006 à 16:08:57
Il y en a qui ont pas regardé la télé hier soir ou ce matin car Jean Michel Aulas a déclaré que Diarra n´avait aucune envie partir et qu´il resterai a Lyon
messi75
Niveau 5
14 mai 2006 à 16:11:36
Psyiron = ca veut rien dire , essien tout le monde pensant qu´il allait reste , il avait resigné et tout mais malgres ca il est quand meme partit
PsYiRoN
Niveau 10
14 mai 2006 à 16:13:28
En tout cas Cris reste Lyonnaos
PICOLLO88
Niveau 10
14 mai 2006 à 16:54:41
Fergusson veut sa : Van Nistelrooy contre Diarra ? De toute façon la Toulanlan qui remplaçe Diarra Et on aura ENFIN une vrai attaque : Van Nistelrooy : 200 Match - 155 Buts Wiltord : Trés bonne recrue , 12 buts cette saison en championnat et bien sûr il est fort en EDF Fred : 2éme meilleur buteur , a inscrit un doublé hier
Meilleur Attaque L´année prochaine avec sa on va tout gagner : 1er avec 114 Pts , Coupe de France , Coupe de la Ligue , Trophée Des Champions , Ligue Des Champions et Supercoupes D´europes Mais ne révont pas...