CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

bartol2
bartol2
Niveau 7
14 mai 2006 à 15:59:59

c officiel??????

putain truc de ouf

Sinon jsui veners pour Coupet :honte:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
14 mai 2006 à 16:01:14

Moi aussi Bartol. :-(

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
14 mai 2006 à 16:03:11

Moi aussi je suis trés déçu :snif:

Barthez :nonnon:

bartol2
bartol2
Niveau 7
14 mai 2006 à 16:03:36

C juste parceke Barthez est un monument, et kon touche pas à un monument!

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
14 mai 2006 à 16:04:19

C´est surtout que c´est l´ami à Martini

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
14 mai 2006 à 16:04:36

:salut:
Alors recrues pour l´année prochaine?
Moi j´aimeré bien Joaquin, Kompany, Toulalan et Van Nistelrooy :ok:
Départs: Govou, Pedretti, Carew, Frau, Nimar

so_show9
so_show9
Niveau 1
14 mai 2006 à 16:05:40

comment avoir les uzis au niveau 3 de tomb raider 7?

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
14 mai 2006 à 16:06:24

Suki :cool: ^^

Départ :d) Carew / Nilmar / Frau / Govou / Benarfa et Muller.
Arrivées :d) Vannistelroy / Joaquin / Kompany / Toulalan.

:ok:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
14 mai 2006 à 16:06:24

:salut: suki

Moi je voudrais :

:d) Kompany ou Lugano
:d) Joaquin
:d) Van nistelrooy
:d) Makoun en cas de départ de Diarra

ciotew
ciotew
Niveau 9
14 mai 2006 à 16:06:24

mehdi_du_59 Posté le 14 mai 2006 à 16:03:11

Moi aussi je suis trés déçu

Barthez

bah quoi barthez merite tout autant que coupet donc sois content qu´on est 2 bons gardiens :ok:

messi75
messi75
Niveau 5
14 mai 2006 à 16:07:21

SuKi19_ = ouais faut que carew , govou , frau et nilmar partent mais t´oublie diatta , berthod ...

Maintenant le président avait dit qu´il y aurait a peu pres 4 ou 5 arrivées ...

- Kompagny
- Toulalan
- Joaquin
- Van nistelrooy
Et si diarra part ( makoun ou toure )

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
14 mai 2006 à 16:07:44

Votez pour le meilleur joueur lyonnais d´hier soir :cool: ^^

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
14 mai 2006 à 16:08:57

Il y en a qui ont pas regardé la télé hier soir ou ce matin car Jean Michel Aulas a déclaré que Diarra n´avait aucune envie partir et qu´il resterai a Lyon :coeur:

messi75
messi75
Niveau 5
14 mai 2006 à 16:11:36

Psyiron = ca veut rien dire , essien tout le monde pensant qu´il allait reste , il avait resigné et tout mais malgres ca il est quand meme partit

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
14 mai 2006 à 16:13:28

En tout cas Cris reste Lyonnaos :cool:

PICOLLO88
PICOLLO88
Niveau 10
14 mai 2006 à 16:54:41

Fergusson veut sa : Van Nistelrooy contre Diarra ? :( De toute façon la Toulanlan qui remplaçe Diarra :ok: Et on aura ENFIN une vrai attaque :
Van Nistelrooy : 200 Match - 155 Buts :ouch2: :coeur:
Wiltord : Trés bonne recrue , 12 buts cette saison en championnat et bien sûr il est fort en EDF :coeur:
Fred : 2éme meilleur buteur , a inscrit un doublé hier :fete: :coeur:

Meilleur Attaque :content: L´année prochaine avec sa on va tout gagner : 1er avec 114 Pts , Coupe de France , Coupe de la Ligue , Trophée Des Champions , Ligue Des Champions et Supercoupes D´europes :cool: Mais ne révont pas...

Plus_44
Plus_44
Niveau 7
14 mai 2006 à 16:57:01

Juve en série B officiel???

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
14 mai 2006 à 16:57:45

Fred a inscrit un triplé pas un doublé :oui:

ANDRIEU
ANDRIEU
Niveau 6
14 mai 2006 à 17:02:24

lyon vainqueur 6-1 contre le mans.

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
14 mai 2006 à 17:07:01

On a gagné 8-1 contre le Mans :ok: :content:

La vidéo du moment