CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

bartol2
bartol2
Niveau 7
16 mai 2006 à 18:13:06

groundcontrol Posté le 16 mai 2006 à 18:01:38

quand tu en pris 4 a la maison tu n ete pas encore champion , escuse si tu sais pas lire apres c est ca sur les buts d un viellard de 34 ans il peut rien faire et contre niang il a ferme les yeux , mais de toute facon ton coupet de merde restera sur le banc , alors rage toute seule tartine , cela ne changera rien

Té trop bète, c un truc de ouf!!!
Déjà les 4 c à Villneuve d´ASc,, ensuite c Vercoutre qui y étai, ensuite on étai déjà champion.
Sauf si tu parlait de Rennes mais ca c autre chose, c pas un gros matche...

Ensuite kil ai 34 ans ou pas Inzaghi c un renard, il a mis des buts de renard c tout, et puis le nombre de frappe que Barthez aurait put arrété si il partai pas au dernier moment pr que le plongeon soit plus spectaculaire!

Et sinon apprend à écrire, c une horreur d´écrire osssi mal!!!

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
16 mai 2006 à 18:15:32

il n´ya pas à débattre là dessus, barthez est meilleur que coupet c´est tout
sinon domenech aurait pris coupet :sarcastic:

M4nuel
M4nuel
Niveau 4
16 mai 2006 à 18:17:30

http://world2.monstersgame.com.pt/?ac=vid&vid=24020518

_Mohamed_
_Mohamed_
Niveau 10
16 mai 2006 à 18:18:50

[evilman1089] Posté le 16 mai 2006 à 18:15:32

il n´ya pas à débattre là dessus, barthez est meilleur que coupet c´est tout
sinon domenech aurait pris coupet

:lol: Barthez meilleur :rire: que Coupet :rire2:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
16 mai 2006 à 18:20:55

_Mohamed_ bouton profilbouton profil Posté le 16 mai 2006 à 18:18:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
[evilman1089] Posté le 16 mai 2006 à 18:15:32

il n´ya pas à débattre là dessus, barthez est meilleur que coupet c´est tout
sinon domenech aurait pris coupet

:lol: Barthez meilleur :rire: que Coupet :rire2:

dans ce cas, pourquoi a til été choisi à la CDM qui de plus est par un ancien lyonnais :sarcastic:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
16 mai 2006 à 18:25:37

c´est martini qui a choisis

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
16 mai 2006 à 18:26:30

c´est aussi simple que ca , si coupet avait été choisi, ca aurait été le contraire :sarcastic:

groundcontrol
groundcontrol
Niveau 8
16 mai 2006 à 18:38:52

hohohoh quelle bande de bouffon ces lyonnais :rire2:

ciotew
ciotew
Niveau 9
16 mai 2006 à 18:40:38

putin mais vous etes incroyables je comprends que vous soyez decu que votre gardien ne soit pas le numero 1 c´est vrai qu´il a fait une bonne saison il a un bon niveau mais arretez de denigrer barthez et son talent qui n´est plus a demontré on a 2 bon gardiens mais c´est barthez qui a été choisi alors arretez de l´enfoncer et de montrer votre debilité et supporter le comme vous l´avez fait dans toutes les competitions bref supporter la france quoi :-)))

Carew55
Carew55
Niveau 10
16 mai 2006 à 18:41:50

Domenech a été influencé dans son choix par d´autres personnes c´est évident sinon il aurait choisi Coupet meilleur gardien de l1 élu par tous les joueurs de l1 !

ciotew
ciotew
Niveau 9
16 mai 2006 à 18:43:45

Carew55 Posté le 16 mai 2006 à 18:41:50

Domenech a été influencé dans son choix par d´autres personnes c´est évident sinon il aurait choisi Coupet meilleur gardien de l1 élu par tous les joueurs de l1 !

aler et ca continue.... bon je crois qu´on peut plus rien faire restez dans votre rage ++ :ok:

groundcontrol
groundcontrol
Niveau 8
16 mai 2006 à 18:44:54

et aulas qui influence lza ligue les arbitre et la fed depuis 5 ans , alors quand ca va pas dans votre sens ca chouine :rire2:

Carew55
Carew55
Niveau 10
16 mai 2006 à 18:45:08

Pourquoi Barthez n´a pas été élu meilleur gardien de l1 alors????
Si c´était le meilleur je me serai incliné mais la c´est Coupet le meilleur désolé.

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
16 mai 2006 à 18:49:58

carew55 :d) c´est un pue plus sécurisant d´avoir une défense centrale cris-cacapa que déhu-civelli :sarcastic: (avec tout le respect que j´ai pour ces 2 joueurs)

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
16 mai 2006 à 18:51:37

Carew55 Posté le 16 mai 2006 à 18:45:08

Pourquoi Barthez n´a pas été élu meilleur gardien de l1 alors????
Si c´était le meilleur je me serai incliné mais la c´est Coupet le meilleur désolé.

et puis il a joué 20 matchs donc bon... :sarcastic:

Carew55
Carew55
Niveau 10
16 mai 2006 à 18:52:32

Mais là on ne juge pas sur la défense mais sur le gardien.
Si Barthez était un grand gardien il serait capable de faire des superbes sorties et autres parades....tandis que là....

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
16 mai 2006 à 18:53:26

Et si Domenech a dit comme raison du choix l´expérience pourquoi il a annocé son choix si tard ?

Carew55
Carew55
Niveau 10
16 mai 2006 à 18:54:02

Nan mais de toute façon à partir du moment ou un joueur ne respecte plus un arbitre (en lui crachant dessus par exemple)il ne devrait pas être sélectionné,ça relève du bon sens dont Domenech est dépourvu.

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
16 mai 2006 à 18:54:38

justement; lyon a une très bonne défense, c´est normal qu´il prenne pas beaucoup de buts
les aptitudes du gardien de but dépendent bien entendu de la qualité de la défense :sarcastic:
si la défense laisse passer tous les ballons, t´as beau t´appeler buffon, tu en prendra au moins 5 par match :oui:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
16 mai 2006 à 18:55:40

mehdi_du_59 bouton profilbouton profil Posté le 16 mai 2006 à 18:53:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et si Domenech a dit comme raison du choix l´expérience pourquoi il a annocé son choix si tard ?

pour ne pas perturber coupet et barthez

La vidéo du moment