groundcontrol Posté le 16 mai 2006 à 18:01:38
quand tu en pris 4 a la maison tu n ete pas encore champion , escuse si tu sais pas lire apres c est ca sur les buts d un viellard de 34 ans il peut rien faire et contre niang il a ferme les yeux , mais de toute facon ton coupet de merde restera sur le banc , alors rage toute seule tartine , cela ne changera rien
Té trop bète, c un truc de ouf!!!
Déjà les 4 c à Villneuve d´ASc,, ensuite c Vercoutre qui y étai, ensuite on étai déjà champion.
Sauf si tu parlait de Rennes mais ca c autre chose, c pas un gros matche...
Ensuite kil ai 34 ans ou pas Inzaghi c un renard, il a mis des buts de renard c tout, et puis le nombre de frappe que Barthez aurait put arrété si il partai pas au dernier moment pr que le plongeon soit plus spectaculaire!
Et sinon apprend à écrire, c une horreur d´écrire osssi mal!!!