CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

fortin_team
fortin_team
Niveau 5
16 mai 2006 à 18:58:13
Carew55
Carew55
Niveau 10
16 mai 2006 à 18:58:41

Regarde Bordeaux ils on pas une défense de renom mais ils prennent pas beaucoup de buts...
Mais de toute facon le choix a été fais par les joueurs de l1.Si ils ont désignés Coupet c´est que sur l´ensemble de leurs jeux,de leurs aptitudes et de leurs qualités,Coupet est meilleur que Barthez.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
16 mai 2006 à 18:58:58

:salut: tout le monde :)

Evilman :d) Arrete de dire des betises s´il te plait. Sortir que Barthez est meilleur que Coupet c´est vraiment pas intelligent surtout quand on ne regarde pas les matchs de Greg... Moi j´ai pu constaté que cette année Greg a encore pris plus d´ampleur, qu´il a pris encore plus d´expérience grace à la Champions League et qu´il nous a sauvé à plusieurs reprises... Coupet est un très grand gardien, au meme titre que Fabien. Seulement, Fab´ a été poussé par les "anciens" de l´EDF, il a la confiance de Martini car c´est lui qui nous a fait gagné la CDM... et en plus Fabien a mis la pression sur Domenech...
Bref, ce point de vue je trouve ça ridicule et bien dommage pour Greg, qui aurait pu jouer sa dernière coupe du Monde. S´il ne peut pas la jouer en tant que titulaire, Domenech peut s´en prendre qu´à lui, c´est un traitre.
J´espère qu´il sera limogé après la Coupe du Monde, et que Deschamps prenne sa place...

:ok: :oui:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
16 mai 2006 à 19:00:35

:salut: Julien comment va tu ?

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
16 mai 2006 à 19:01:09

Enfin arrétons d´épiloguer et de polémiquer à ce sujet... je trouve ça un peu gamin de votre part de critiquer à tort Coupet, de se moquer de lui injustement... Regardez un peu votre équipe avant et laissez vos critiques pour vous.

Bon bref, vous allez bien sinon ? :-)

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
16 mai 2006 à 19:02:28

yonKiller bouton profilbouton profil Posté le 16 mai 2006 à 18:58:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:salut: tout le monde :)

Evilman :d) Arrete de dire des betises s´il te plait. Sortir que Barthez est meilleur que Coupet c´est vraiment pas intelligent surtout quand on ne regarde pas les matchs de Greg... Moi j´ai pu constaté que cette année Greg a encore pris plus d´ampleur, qu´il a pris encore plus d´expérience grace à la Champions League et qu´il nous a sauvé à plusieurs reprises... Coupet est un très grand gardien, au meme titre que Fabien. Seulement, Fab´ a été poussé par les "anciens" de l´EDF, il a la confiance de Martini car c´est lui qui nous a fait gagné la CDM... et en plus Fabien a mis la pression sur Domenech...
Bref, ce point de vue je trouve ça ridicule et bien dommage pour Greg, qui aurait pu jouer sa dernière coupe du Monde. S´il ne peut pas la jouer en tant que titulaire, Domenech peut s´en prendre qu´à lui, c´est un traitre.
J´espère qu´il sera limogé après la Coupe du Monde, et que Deschamps prenne sa place...

:ok: :oui:

ne dis pas nimp :nonnon:
c´est pas à cause des "anciens" que barthez a été choisi :rire:
ce ne sont que des vieilles rumeurs :sarcastic:

la réflexion de domenech est la meilleure:

barthez et coupet sont 2 excellents gardiens du meme niveau mais barthez a l´expérience des matchs internationaux :oui:
et l´expérience, c´est loin d´etre négligeable :sarcastic:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
16 mai 2006 à 19:03:05

:d) J´ai une ptite nouvelle concernant les transferts... :p)

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
16 mai 2006 à 19:03:36

LyonKiller bouton profilbouton profil Posté le 16 mai 2006 à 19:01:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Enfin arrétons d´épiloguer et de polémiquer à ce sujet... je trouve ça un peu gamin de votre part de critiquer à tort Coupet, de se moquer de lui injustement... Regardez un peu votre équipe avant et laissez vos critiques pour vous.

Bon bref, vous allez bien sinon ? :-)

perso, je critique pas coupet, je critique juste ceux qui remeettent en cause le choix de domenech (martini)

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
16 mai 2006 à 19:04:22

Moi ca va bien Julien et toi?

Evilman :d) Alors là c´est toi qui dit n´importe quoi car Zidane et Thuram on influencer Domenech

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
16 mai 2006 à 19:05:15

mehdi_du_59 bouton profilbouton profil Posté le 16 mai 2006 à 19:04:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi ca va bien Julien et toi?

Evilman :d) Alors là c´est toi qui dit n´importe quoi car Zidane et Thuram on influencer Domenech

preuve à l´appui :sarcastic:
ce n´est pas parce que l´équipe a dit ca que c´est forcément vrai :non:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
16 mai 2006 à 19:05:42

Evilman :d) Je sais ce que je dis quand meme... Et puis je te signale que Coupet a autant d´expérience que Barthez, il ont joué autant de matchs de Champions League, mis à part que Fabien a joué plus de matchs avec l´EDF... mais pour moi ça se vaut...
Domenech a eu peur des représailles c´est tout, il n´assume pas ses actes... ^^
Bref, cessons de parler de ça car on ne changera pas sa décision...
:ok:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
16 mai 2006 à 19:06:30

:ok: lyonkiller
bon moi jy vais :bye:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
16 mai 2006 à 19:06:51

C´ets quoi la nouvelle sur les transferts ?

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
16 mai 2006 à 19:06:51

:mac: Transferts : Gourcuff entre le PSG et Lyon... :mac:

Yoann Gourcuff a clairement affiché son intention de ne pas être rennais la saison prochaine.

De nombreux clubs se sont immédiatement jetés sur l’opportunité, et parmi eux, le PSG et Lyon semblent avoir attirés l’attention du jeune rennais : "Pour le PSG, cela aurait été n’importe quel entraîneur, je n’aurais sûrement pas donné suite. Mais là, c’est Guy Lacombe que je connais un peu : c’est un super coach. J’aime bien aussi le discours de Gérard Houllier."

:d) Alors Gourcuff, au P.S.G. ou à Lyon ? Seriez vous d´accord pour sa venue dans le Rhone ? :(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
16 mai 2006 à 19:07:44

:bye: Evilman, bonne soirée :-)))

-v-rex
-v-rex
Niveau 5
16 mai 2006 à 19:08:18

LyyyyyyyyyoooonKiller :fete:
:rire: :rire: :rire:

:rire:

"Moi j´ai pu constaté " >> Moi je, moi je ... mais oui c´est bien toi tu es le centre du monde :)
:rire:

Au passage c´est "constater" pas "constaté"...

:rire: :rire:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
16 mai 2006 à 19:08:46

Je suis d´avis partager car Gourcuff est un excellent joueurd´avenir et il a fait malheuresement trés mal quand il est venu a Gerland :( mais il risque de ne pas trop jouer à Lyon mais il peut faire un joker de luxe et il sera peut-être trés utile dans l´avenir

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
16 mai 2006 à 19:08:52

:mac: Transferts - Betis : Joaquin très convoité :mac:

Joaquin, l’ailier droit du Bétis Séville suscite les convoitises. Chelsea, la Juventus (dont le sort est suspendu à la commission de discipline et la justice italienne), Valence et le Real Madrid sont sur la piste de ce joueur brillant, mais qui a du mal à confirmer toutes les attentes.

Mourinho cherche un joueur capable d’animer son flanc droit, Shaun Wright-Philips acheté 20 millions en juillet dernier n’ayant pas confirmé, et il n’y a pas beaucoup de candidats capable de remplir ce rôle correctement. Valence a toujours apprécié ce joueur, maintenant qu’il est sur le marché ils aimeraient bien l’acquérir. Le Réal Madrid lui est en pleine reconstruction et tous joueurs de talents l’intéresse forcément.

La destinée du joueur est entre les mains de Manuel Ruiz de Lopera, le président du Bétis qui souhaite faire une belle plus value sur cette vente. Le joueur a toujours déclaré vouloir rester en Espagne, mais l’omnipotent président Sévillan ne laissera partir son joueur que chez le plus offrant. Sa cote risquant de monter encore s’il réussit un grand mondial.

A votre bon cœur Messieurs...

:d) ça serait intéressant que Lyon se penche sur son cas... ça serait une bonne recrue pour remplacer Govou !
:oui:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
16 mai 2006 à 19:10:13

Je n´espere pas que Joaquin va à Chelsea si c´est pour faire banquette il faut qu´aulas s´interesse sur son cas je préfére lui que Ribery

patou_
patou_
Niveau 46
16 mai 2006 à 19:10:51

Au fait c´est meme pas sur que Barthez arrete après la Coupe du Monde ,il va peut etre continuer

La vidéo du moment