CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2006 à 17:08:21

Meilleur Lyonnais d´hier soir .. Fred ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2006 à 17:09:34

:lol:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
14 mai 2006 à 17:12:49

moi aussi je vote fred :oui:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
14 mai 2006 à 17:37:28

Ok 2Pak et Gragnic :cool:

:d) Foot - CM : Malouda : «On sera compétitifs»

:d) Florent Malouda a communiqué son «soulagement» après avoir appris qu´il faisait partie du groupe des 23 pour la Coupe du monde, qu´il veut maintenant remporter. «Quand j´ai vu l´étiquette avec mon nom apparaître à la télé, j´ai été soulagé, a déclaré le Lyonnais. Tant que la liste n´est pas sortie, on n´est jamais sûr de rien. C´est une grosse satisfaction car je me suis préparé pour ça depuis début de la saison. C´est une expérience à vivre et un objectif majeur. Va falloir se préparer physiquement et psychologiquement pour être au top. Mon objectif personnel est de jouer, représenter la France et apporter quelque chose. L´objectif collectif est d´aller au bout. Au vu de la composition de l´équipe, on sera compétitifs.» S. L. (à Lyon)

~> Sa fait plaisir :coeur:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
14 mai 2006 à 17:40:28

-••~/|\--•• :ange: - Meilleur Lyonnais Mois de Mai - :ange: ••~~/|\-••-/

©||© •~> •~> ©|© ** - Résultat du mois d´Avril - ** ©|© <~• <~• ©||©

1 • M.Diarra => 20
2 • S.Wiltord => 16
3 • F.Malouda => 14

[-][-]••_!_~~__•!!•_-_~~**• :rouge: Règles :rouge: •**~~_-_•!!•__~~_!_••[-][-]

=•~> Vous devez voter pour le joueur le plus performant après chaque match. ™
=•~> Le vainqueur sera désigné à la fin de chaque mois selon son nombre de votes. ™
=•~> Pour designer le vainqueur j´additionnerai tous les votes qu´a reçu chaque joueur au cours des matchs du mois. ™
=•~> Vous ne devez pas voter pour votre joueur favori mais pour le meilleur du match. ™
=•~> Les matchs de C1 et coupe de France du mois sont compris. ™
=•~> Lorsque nous changeons de match , les votants sont remis à jour mais les joueurs votés restent jusqu´à la fin du mois évidemment. ™
=•~> Il y aura un classement des meilleurs joueurs du mois. ™

•.·´¯`·-> Résultats des matchs précedents du mois de Mai ©
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

•.·´¯`·-> Lille Lyon ~> Govou 7 • Benarfa 6 ©
•.·´¯`·-> Lyon LeMans ~> Après le match contre LeMans ©

•~•|•~• :cool: Meilleur Lyonnais du Match Lyon LeMans :cool: •~•|•~•

:mac: Joueurs Votés ••

•~> Fred X 12
•~> Wiltord X 1
•~> Govou X 1

:cd: Votants ••

•~> Psyiron
•~> Maxence_8
•~> Matthieu_57
•~> Mafioso77
•~> Suki19
•~> Lyonkiller
•~> Sharkinho
•~> Lyonzebest
•~> 3roll3
•~> Winny69
•~> Aooyama
•~> MedhiDu59
•~> 2Packg
•~> Gragnic125

_.-=-> __ :coeur: Olympique Lyonnais :coeur: __ <-=-._

batoo-lyonnais
batoo-lyonnais
Niveau 5
14 mai 2006 à 18:07:09

fred

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:18:03

me revoila :)

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:31:25

Re les Gones :-d
Superbe victoire de Nadal j´ai vécu le match quasiment en intégralité (5 heures de jeu) !
Vamos NADAL :coeur: :cool:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:36:14

Re Medhi et Ben :cool: ^^

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:37:50

Bon je vais manger pour pouvoir regarder l´Equipe du Dimanche qui a la place d´être à 22h45 est décalée à 20h30 :p)

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:38:47

-••~/|\--•• :ange: - Meilleur Lyonnais Mois de Mai - :ange: ••~~/|\-••-/

©||© •~> •~> ©|© ** - Résultat du mois d´Avril - ** ©|© <~• <~• ©||©

1 • M.Diarra => 20
2 • S.Wiltord => 16
3 • F.Malouda => 14

[-][-]••_!_~~__•!!•_-_~~**• :rouge: Règles :rouge: •**~~_-_•!!•__~~_!_••[-][-]

=•~> Vous devez voter pour le joueur le plus performant après chaque match. ™
=•~> Le vainqueur sera désigné à la fin de chaque mois selon son nombre de votes. ™
=•~> Pour designer le vainqueur j´additionnerai tous les votes qu´a reçu chaque joueur au cours des matchs du mois. ™
=•~> Vous ne devez pas voter pour votre joueur favori mais pour le meilleur du match. ™
=•~> Les matchs de C1 et coupe de France du mois sont compris. ™
=•~> Lorsque nous changeons de match , les votants sont remis à jour mais les joueurs votés restent jusqu´à la fin du mois évidemment. ™
=•~> Il y aura un classement des meilleurs joueurs du mois. ™

•.·´¯`·-> Résultats des matchs précedents du mois de Mai ©
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

•.·´¯`·-> Lille Lyon ~> Govou 7 • Benarfa 6 ©
•.·´¯`·-> Lyon LeMans ~> Après le match contre LeMans ©

•~•|•~• :cool: Meilleur Lyonnais du Match Lyon LeMans :cool: •~•|•~•

:mac: Joueurs Votés ••

•~> Fred X 13
•~> Wiltord X 1
•~> Govou X 1

:cd: Votants ••

•~> Psyiron
•~> Maxence_8
•~> Matthieu_57
•~> Mafioso77
•~> Suki19
•~> Lyonkiller
•~> Sharkinho
•~> Lyonzebest
•~> 3roll3
•~> Winny69
•~> Aooyama
•~> MedhiDu59
•~> 2Packg
•~> Gragnic125
•~> BatooLyonnais

_.-=-> __ :coeur: Olympique Lyonnais :coeur: __ <-=-._

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:41:01

a 23 heures il y a un document sur le Fc Barcelone

Qui a regardé auto-moto ce matin il y avait l´equipe de Lyon sur le circuit aul ricard en train de rouler les audi :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:41:33

Re les Amis :cool: !!

:d) Nadal vient de gagner le tournoi de Rome !! !!
C´est génial !! Au cours d´un match spectaculaire, en plus de 5h contre Roger Federer en 5 sets (7-6 (7-0) 6-7 (5-7) 4-6 6-2 6-7 (5-7)) !! !
Vamos Rafael !! ! Viva España !! !
Je suis comblé !! !
Victoire de Lyon hier, d´Alonso (il a remporté cet aprem le GP d´Espagne chez lui !! ) et de Nadal cet aprem !!
C´est géant !! !

:content: :fete:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:44:09

Re les Amis :cool: !!

:d) Nadal vient de gagner le tournoi de Rome !! !!
C´est génial !! Au cours d´un match spectaculaire, en plus de 5h contre Roger Federer en 5 sets (7-6 (7-0) 6-7 (5-7) 4-6 6-2 6-7 (5-7)) !! !
Vamos Rafael !! ! Viva España !! !
Je suis comblé !! !
Victoire de Lyon hier, d´Alonso (il a remporté cet aprem le GP d´Espagne chez lui !! ) et de Nadal cet aprem !!
C´est géant !! !

:content: :fete:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:45:54

:desole: pour le double post, involontaire... :hap:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:47:10

Re Julien
Nadal a égalé le record de Villas :fete: et vive les Renault , le LOSC et l´OL :content:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:48:57

:d) OL 8 - Le Mans 1 :g)

:mac: Lyon s´embrase pour ses champions :mac:

A minuit, après la remise du trophée et une brève fête dans les vestiaires, joueurs et staff lyonnais quittèrent Gerland pour atteindre la place des Cordeliers.

Une transition de 45 minutes avant une triomphale traversée de Lyon en bus à Impériale jusqu’à la Place des Terreaux où près de 20 000 personnes les attendaient. « Cela donne une idée de la qualité de l’exploit réalisé par les joueurs » déclarait Jean-Michel Aulas. « C’est le meilleur moment de la saison » se réjouissait Florent Malouda en saluant les dizaines de milliers de Lyonnais venus les acclamer sur la rue de la République. Sidney Govou allumait un fumigène en reconnaissant que « ce titre a un goût particulier » pendant que Fred agitait le drapeau norvégien de son coéquipier John Carew.

Devant l’hôtel de ville, une estrade avait été montée afin d’accueillir la délégation rhodanienne. En maître de cérémonie, Jean-Michel Aulas égrenait un à un les noms de tous les champions de France 2005 avant la remise des médailles de la ville par le maire de Lyon Gérard Collomb.

Tous ont par la suite regagné les salons de l’hôtel de ville pour y dîner. Auparavant, Rémy Vercoutre aura enflammé la place des Terreaux en faisant reprendre aux nombreux supporters présents le traditionnel chant à la gloire de Sydney Govou. Une magnifique soirée à la mesure de l’exploit réalisé par les quintuples champions de France.

:cool: C´est merveilleux !! ! :coeur:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:49:26

Mehdi :d) Ouais 53ème victoire sur terre. :fete:
Pour l´anecdote en signant sur la caméra il a écrit un chiffre 53.
Il a été chercher ce match avec les trips. Le mec après 5 heures de jeu il était toujours aussi motivé il sautillait.
Un pille electrique. :ouch:

Julien :d) Tu as vu comment il est maniac il remet ces bouiteilles au milimètres près. :o))

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:51:05

Benjamin :d) Oui j´ai tout vu !! Et meme qu´à chaque fois il remet ses chaussettes ou alors il nettoie les lignes du cours... Trop marrant le Nadal !!
T´inquiète j´ai suivi le match sur Sport+ c´était magique !!
:cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:52:32

:mac: Coupe du Monde :mac:

:d) Florent Malouda : "Une très grande satisfaction" :g)

Malgré la fatigue accumulée la veille et un indispensable besoin de décompresser après une longue saison 2005/2006, Florent Malouda était présent cet après-midi dans les studios d’OLTV pour évoquer sa présence dans la liste des 23 joueurs qui disputeront la Coupe du monde en Allemagne.

~> Florent, vous êtes présent dans la liste des 23 joueurs français qui se rendront en Allemagne. Quelle est votre première réaction ?
C’est une très grosse satisfaction. Il s’agit d’une très bonne nouvelle. Après la superbe soirée d’hier soir, j’ai vécu une très bonne matinée avec cette annonce.

~> Vous y attendiez-vous ?
Je m’y préparais mais je ne disposais d’aucune certitude. C’est une grande satisfaction ainsi qu’un grand honneur d’y figurer.

~> Vous étiez-vous imaginé plus jeune pouvoir participer un jour à un tel événement ?
Non. Lorsque j’étais jeune, cela me paraissait très lointain. Je n’ai commencé à y penser que lorsque j’ai participé aux premiers matchs de qualification. Après la rencontre contre Chypre au terme duquel la qualification était assurée, cette liste est devenue mon objectif.

~> Qu’est-ce que cela représente pour vous de figurer dans une telle liste ?
Je ne peux même pas le décrire. Jusqu’ici j’avais uniquement vécu les coupes du monde devant ma télévision. Il s’agit d’un événement planétaire, la reine des compétitions que toutes les nations désirent remporter.

~> Depuis 3 ans, vous évoluez au plus haut niveau de club avec l’Olympique Lyonnais. Est-ce si différent de disputer une telle compétition ?
Oui. C’est un autre monde. Le monde des bleus est très nettement au dessus. Ce sera d’autant plus le cas qu’il s’agit d’une phase finale de Coupe du Monde. Toutes les équipes sont extrêmement motivées pour atteindre un seul objectif : être présent le 9 juillet. Pour ma part, j’espère de tout cœur que la France va y faire bonne figure.

~> Vous êtes titulaire en club. Vous êtes désormais dans la liste des 23. Votre but est-il d’être titulaire dans cette équipe de France ?
Oui ça me ferait tr¨s plaisir d’être titulaire mais avant il y aura une période de préparation. On va d’abord bien se reposer avant d’entamer cette phase de préparation. Par la suite tout peut arriver mais je me prépare bien sûr avec l’envie de jouer.

~> Que pouvez-vous apporter à cette équipe de France ?
Si je parvenais à lui apporter ce que j’apporte à l’OL, ce serait déjà pas mal. De plus, ce type de compétition permet souvent aux joueurs de se transcender, j’essaierai donc de faire encore un peu plus. Raymond Domenech me demande d’avoir confiance en mes qualités et me lâcher. C’est ce que je vais essayer de faire.

~> Que vous inspire la liste de 23 ?
Elle est très belle. Elle a fière allure. Cette équipe peut-être très compétitive. Elle semble bien armée pour aller jusqu’au bout. J’ai également une pensée pour mes partenaires lyonnais qui ne figurent pas sur cette liste.

~> Avez-vous déjà en tête le calendrier des Bleus ?
Je connais la première date, le 13 juin car il s’agit de mon anniversaire. Je connais l’ordre des rencontres mais pas le calendrier exact. J’ai tellement faim, j’ai tellement envie de la disputer…

~> Vous avez débuté la saison en juillet. Avez-vous aujourd’hui assez de « peps » pour jouer le plus grand événement mondial ?
Oui. En tout cas, je l’espère. J’ai eu la chance, ou la malchance, d’être blessé durant l’hiver. Cela m’a permis de me reposer. C’est surtout dur mentalement. C’est pourquoi à la fin du championnat, il est important de couper et se ressourcer afin de disposer de cette fraîcheur mentale et cette rage au moment d’entamer cette compétition.
L’été dernier, je me suis bien reposé. C’était le moment pour le faire car cette saison, il n’y a eu aucun temps de relâchement. Lorsque nous avions repris lors du stage à Tignes, lorsque c&#153;était difficile notamment avec Robert Duverne, on pensait au 5e titre, à la Champions League mais également à la Coupe du Monde. C’est le dernier objectif de la saison. J’ai donc hâte d’y être.

~> Pensez-vous pouvoir faire aussi bien que le seul Guyanais champion du monde, Bernard Lama ?
Je l’espère. Je vais profiter de son expérience comme depuis que suis arrivé en métropole. J’ai toujours beaucoup échangé avec lui. Il a l’expérience de cette compétition. Il va pouvoir m’en faire profiter et j’espère que cela me permettra de faire aussi bien que lui.

Florent Malouda en équipe de France :
10 sélections et 1 but (face à la Hongrie à Metz le 31 avril 2005).
1ère sélection : France-Pologne (0-0) le 17 novembre 2004 à Saint-Denis.

:coeur: Flo´ :coeur:

La vidéo du moment