_Mohamed_ Posté le 16 mai 2006 à 17:01:57
L´expérience ?? ! L´expérience de se prendre des buts face à des prune ? Coupet lui gagne ses duels contre de grands comme : Raul,Venegoor of Hesselink,Rivaldo,Schevchenko !! !! Et Barthez perd ses duels contre Carew,Carlier,Dhorasoo !
tu sais lire au moins petit ??
Expérience CHEZ LES BLEUS c´est écrit assez gros la ?? 