CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

carewiltord
carewiltord
Niveau 10
16 mai 2006 à 15:02:26

domenech est trop nul il sait même pas sélectionner les bons joueurs :-((

patou_
patou_
Niveau 46
16 mai 2006 à 15:02:49

C´est grace à Zidane :coeur:

maxence8
maxence8
Niveau 7
16 mai 2006 à 15:04:55

en tt cas j´espere qu´il y aura un france / bresil
pour que touys les lyonnais se retrouve :coeur:

carewiltord
carewiltord
Niveau 10
16 mai 2006 à 15:09:49

en demi ou en quart c´est possible :ok: pas en finale :(

maxence8
maxence8
Niveau 7
16 mai 2006 à 15:11:30

mais j´ai peur que barthez se prenne un but du dos a cris ^^

carewiltord
carewiltord
Niveau 10
16 mai 2006 à 15:28:10

moi j´aimerais bien :(

maxence8
maxence8
Niveau 7
16 mai 2006 à 15:28:48

oui moi ossi !! mdr

_Mohamed_
_Mohamed_
Niveau 10
16 mai 2006 à 16:47:33

:salut:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
16 mai 2006 à 16:49:47

:salut: mohamed

_Mohamed_
_Mohamed_
Niveau 10
16 mai 2006 à 16:53:44

Je trouve vraiement que Domenech a fait un choix stupide en choisissant Barthez, alors que Greg a montmré sa supériorité !
Si je serais Coupet je n´irais pas à la Coupe du Monde !

-Juventini84-
-Juventini84-
Niveau 7
16 mai 2006 à 16:53:47

PTDR les rageux ici qui voulait voir leur blonde en N1 :rire:

Je vous rapelle ce qui a joué bande de footix :
-l´expérience avec les Bleus :ok:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
16 mai 2006 à 16:56:49

Mohamed :d) il a raison de resté Coupet il ne prend pas exemple car Barthez n´aurait pas fait la coupe du monde a la place de Coupet

_Mohamed_
_Mohamed_
Niveau 10
16 mai 2006 à 17:01:57

L´expérience ?? ! L´expérience de se prendre des buts face à des prune ? Coupet lui gagne ses duels contre de grands comme : Raul,Venegoor of Hesselink,Rivaldo,Schevchenko !! !! Et Barthez perd ses duels contre Carew,Carlier,Dhorasoo ! :hum:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
16 mai 2006 à 17:07:58

:salut: les Gones :rouge:
Alors comment allez-vous :question:

:d) Quelque serais ou je pourrais trouver une interview de Greg. :snif:

-Juventini84-
-Juventini84-
Niveau 7
16 mai 2006 à 17:11:50

_Mohamed_ Posté le 16 mai 2006 à 17:01:57

L´expérience ?? ! L´expérience de se prendre des buts face à des prune ? Coupet lui gagne ses duels contre de grands comme : Raul,Venegoor of Hesselink,Rivaldo,Schevchenko !! !! Et Barthez perd ses duels contre Carew,Carlier,Dhorasoo !

tu sais lire au moins petit ??
Expérience CHEZ LES BLEUS c´est écrit assez gros la ?? :rire:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
16 mai 2006 à 17:13:09

Sinon je cherche le but de Cris si quelqu´un sait ou je peux le trouver qu´il me le dise. :merci:

liquidius_snake
liquidius_snake
Niveau 7
16 mai 2006 à 17:15:11

:lol: bande de rageux barthez le merite 200+ que coupet :fete: allez l´om :fete:

_Mohamed_
_Mohamed_
Niveau 10
16 mai 2006 à 17:15:22

Je sais pas LK :desole:
-Juventini- :d) Ah oui l´expérience qui est-ce que a qualfié l´Equipe de France pour le Mondial :question Ah oui coupet !
Et quand Fabien est venu 2 match 4 buts...

_Mohamed_
_Mohamed_
Niveau 10
16 mai 2006 à 17:15:54

:question: *

groundcontrol
groundcontrol
Niveau 8
16 mai 2006 à 17:17:05

a oui et coupet dans les grands matchs , il se prend des buts d odewingui( 4 a 1 contre lille )en ldc ( 2 buts du viellard d inzaghi) ,il prend un but gag contre le tres grand niang , y a pas a dire dans les grands matchs coupet est tres fort :ok: :non: :rir2:

La vidéo du moment