CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:54:30

Bye les Lyonnais je vais manger. :miam: ^^
Bonne soirée et bon fin de week-end. :)
:bye:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:57:41

:d) Moi aussi je vais manger :)
A tout à l´heure les Gones (Bye Ben-J ^^) :ok:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
14 mai 2006 à 20:00:35

:bye: Ben-J
bonne ap Julien

c´est un trés bon week-end pour moi aussi victoire 8-1 de Lyon , 2 renault sur le podium , et le titre sur le premier master forumeur du forum pes 6 :o)) seul bémol Coupet numéro 2 :snif:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
14 mai 2006 à 21:00:31

:bye: J´y vais les Gones :)
Bonne soirée et à demain :ok:

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
14 mai 2006 à 21:57:46

dommage pour reveillère si yoré pas eu la blessure serait parti au mondial a la place de reveillère!!

kev-2006
kev-2006
Niveau 10
14 mai 2006 à 22:00:23

bonsoire tout le monde
sa fait chier que coupet ne sera pas titulaire

[Purplinho]
[Purplinho]
Niveau 8
14 mai 2006 à 22:02:52

:salut: quelqu´un sait si on est obligé d´aller a OL Store pour prendre un abonnement ou si c´est possible par internet :question:

def2355
def2355
Niveau 10
15 mai 2006 à 09:09:40

:up:

xmpt
xmpt
Niveau 10
15 mai 2006 à 09:12:57

:salut:

Je suis inquiet Docteur. Je viens de me faire à l´idée que Barthez est numéro un.

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
15 mai 2006 à 09:31:34

domenech ce faux lyonnais :-((

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
15 mai 2006 à 09:57:07

:salut: les Gones :) ^^

:d) Arretez un peu les critiques sur Domenech !! !
Moi je ne suis pas surpris de sa décision, et puis Fabien a toujours répondu présent dans les grands moments !! Il a quand meme remporté la Coupe du Monde et la Coupe d´Europe à la France et en plus il dispose d´une aura mondiale que Coupet n´a peut etre pas... donc c´est un choix logique.

:)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
15 mai 2006 à 09:59:14

:mac: OL - Le Mans: le bilan chiffré :mac:

L´OL a écrasé Le Mans 8 à 1 pour le dernier match de championnat. L´OL a bouclé ainsi de façon flamboyante une saison unique.

Gérard Houllier a utilisé 14 joueurs. Les Olympiens ont tiré 14 fois vers la cage des gardiens manceaux pour 8 buts! 10 tirs cadrés; 10 dans la surface de réparation et 4 en dehors. Les Manceaux ont frappé 17 fois; 12 tirs cadrés; 9 tirs hors de la surface de réparation. 18 coups francs pour l´OL et 6 pour Le Mans. 2 corners pour l´OL et 4 pour les visiteurs; 7 positions de hors jeu sifflée contre les Lyonnais et 1 pour leurs adversaires.

Les Lyonnais ont débuté à droite et ont eu le coup d´envoi.

14 tirs olympiens: Fred 5; Juninho 2, Govou 2, Cris 2, Ben Arfa 1,Tiago 1, Cris 1, Wiltord

Coupet a effectué 11 arrêts significatifs dont 3 décisifs.

Carton jaune :aucun

Bilan chiffré après 38 journées : 24 joueurs utilisés par Gérard Houllier. Aucun joueur n´a disputé toutes les rencontres; Coupet arrive en tête avec 3 308 minutes.

542 tirs lyonnais: Juninho 94 (9 buts; 52 coups francs tirés; 77 tirs hors de la surface); Fred 62 tirs (14 buts); Govou 60 tirs (5 buts); Tiago 49 tirs (5 buts); Carew 49 tirs (8 buts); Wiltord 50 tirs (12 buts); Malouda 45 tirs (6 buts); Diarra 20 tirs (3 buts); Pedretti 22 tirs (2 buts); Cris 18 tirs (dont10 têtes et 3 buts); Benzema 11 tirs (1 but); Cacapa 8 tirs (2 buts); Réveillère 6 tirs; Monsoreau 6; Ben Arfa 8; Berthod 3 (1 but); Clerc 4; Diatta 3; Abidal 4, Frau 2... 256 tirs hors de la surface de réparation; 266 cadrés. 73 buts: 16 de la tête (Fred 4, Wiltord 3, Tiago 3, Carew 2, Govou 1, Diarra 1, Cris et Cacapa 1); 1 après une touche; 9 après une passe en profondeur; 17 après centres; 8 après coups francs; 8 après corners; 4 coups francs (Ajaccio x 2, Le Mans et Nantes); 2 penalties (Rennes et St-Etienne). 54 buts dans la surface de réparation et 19 en dehors (Juninho 6, Wiltord 3, Govou 2, Fred 2, Malouda 2, Cris, Carew, Diarra et Tiago 1). Cela donne un réalisme d´un but tous les un peu plus de 7 tirs.

31 buts encaissés: 2 sur coups francs (hs); 7 après centres (ds); 5 après coups francs (tête); 2 après corner (corner); 1 sur une frappe dans surface; 3 sur une frappe lointaine (hs); 1 après une action individuelle (hs); un cscs (Tiago); 10 après une passe en profondeur.

405 tirs adverses dont 184 cadrés.

206 corners pour l´OL et 135 pour les adversaires.

659 coups francs pour l´OL et 621 contre.

153 hors jeu pour l´OL et 114 pour les adversaires.

Coupet a effectué 247 arrêts significatifs dont 37 décisifs. Rémy Vercoutre a signé 16 arrêts dont 2 décisifs.

66 cartons jaunes: Diarra 8, Tiago 8, Fred 5, Carew 4, Govou 4, Juninho 5, Malouda 5, Clément 4, Cris 4, Réveillère 3, Pedretti 3, Berthod 3, Monsoreau 2, Cacapa 2, Frau 1, Diatta 1, Coupet, Clerc, Benzema et Abidal 1. Un carton rouge pour Diatta.

Comparaison par rapport aux quatre dernières saisons:

2005-2006: 84 points, 73 buts pour et 31 contre.
2004-2005: 79 points, 56 buts pour et 22 contre.
2003-2004: 79 points, 64 buts pour et 29 contre.
2002-2003: 68 points, 63 buts pour et 41 contre.
2001-2002: 66 points, 62 buts pour et 32 contre.

:cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
15 mai 2006 à 10:01:15

:mac: Le bilan chiffré après 38 journées :mac:

38 buts ont été marqués lors de cette 38ème journée; le record de la saison. 32 dans la surface de réparation; 4 de la tête; 1 penalty; 3 coups francs; 6 après centres; 4 après corner; 4 après coups francs; 30 cartons jaunes et 2 rouges.

Les chiffres après 38 journées:

811 buts marqués: 695 dans la surface de réparation et 116 en dehors; 33 coups francs directs et indirects (OL 4, Monaco 3, Bordeaux 3, PSG 3, Troyes 3, Toulouse 2, Rennes 2, Nantes 2, Nice 2, OM 2, Strasbourg 1, Lille 1, Auxerre 1, Lens 2, Metz, Nancy, ASSE et Sochaux 1); 55 penalties (Strasbourg 6, Bordeaux 6, Troyes 5, Sochaux 4, Nancy 4, Auxerre 4, Nice 3, Le Mans 3, Lens 3, Rennes 3, Ajaccio 2, Lille 2, PSG 2, OL 2, Toulouse 2, Metz 1, Nantes 1, Monaco 1); 12 manqués (Nantes x 3, Monaco et OM 2, Nancy, Toulouse, Metz, Lille et Lens 1). St-Etienne na pas marqué de penalty. 227 buts sont venus de centres; 87 de corners; 82 de coups francs. 154 ont été marqués de la tête dont 16 pour l´OL. Pauleta a marqué 21 buts... il devance Odimwingie et Fred 14, Cousin 13 buts, Wiltord et Pieroni 12 buts, Utaka 11 buts... Monterrubio 10 passes, Kahlenberg 9 passes, Matsui et Juninho 8...

Il n´y a pas d´équipe invaincue. L´OL a la meilleure attaque avec 73 buts; Bordeaux, la meilleure défense avec 25 buts encaissés. Toutes les équipes ont perdu des points à domicile. L´OL a la meilleure attaque et la meilleure défense à l´extérieur et le meilleur parcours chiffré à l´extérieur et à domicile. L´OL a le meilleur parcours chiffré aller et retour.

Répartition des buts par quart d´heure:

110 dans le premier; 127 dans le deuxième; 135 dans le troisième; 139 dans le quatrième; 130 dans le cinquième et 170 dans le sixième.

En terme de fair play, les arbitres ont distribués 1 361 cartons jaunes et 78 cartons rouges.

Cartons jaunes: PSG 82; Monaco 82; Nice 79; Bordeaux 79; Lille 79; Nancy 74; Nantes 73; OM 72; Troyes 71 ; Ajaccio 70; Lens 68; OL 66; Metz 64; Le Mans 64; Strasbourg 62; Rennes 63; Toulouse 62; Sochaux 57; ASSE 54 et Auxerre 45.

Cartons Rouges: 8 pour Nancy et pour Monaco. 7 pour Lens. 6 pour Strasbourg. 5 pour Metz. 4 Le Mans, OM, ASSE et PSG. 3 pour Nantes, Lille, Bordeaux, Nice, Sochaux, Rennes et Ajaccio. 2 pour Troyes, Toulouse, Auxerre. 1 pour OL.

1 seul joueura disputé toutes les rencontres dans leur intégralité:le Messin Borbiconi.

:d) Saison 2005/2006 terminée !! ça fait bizarre je trouve... :( ^^

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
15 mai 2006 à 10:02:35

15/05/2006

:d) Foot - Transfert : Lyon piste Pauleta :g)

Et si Pauleta quittait Paris pour Lyon ? Alors que l´OL est officiellement en quête d´un avant-centre de renommée internationale, notamment depuis son élimination en quart de finales de la Ligue des champions à Milan, nos confrères de L´Equipe évoquent ce lundi une approche lyonnaise auprès du meilleur buteur du Championnat (21 buts cette saison).

L´Aigle des Açores, 32 ans, a quitté Paris en milieu de semaine pour se reposer avant la Coupe du Monde sans avoir fait état d´un accord sur une prolongation de contrat (qui s´achève en juin 2007) d´au moins une saison supplémentaire au même salaire, comme souhaité. Lui qui n´a plus beaucoup de temps pour disputer à nouveau la Ligue des champions et qui n´a jamais caché son admiration pour le club de Jean-Michel Aulas a par ailleurs déclaré au Parisien, publié dimanche "ne pas être certain d´être à Paris la saison prochain". Au PSG, on ne dément en tout cas plus les approches de Lyon, pour un transfert qui avoisinerait les 3 millions d´euros.

:d) Ah non Pauleta est vieux je trouve... je préfererai un VN ou Trezeguet...! :oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
15 mai 2006 à 10:03:48

:d) Bon je vais continuer ma LM sur PES :cool:
A tout à l´heure les amis :)

_Mohamed_
_Mohamed_
Niveau 10
15 mai 2006 à 10:05:58

:hello:

flozer
flozer
Niveau 8
15 mai 2006 à 10:19:17

Non à pauleta oui VN TREZEGUET OU DROGBA

_Mohamed_
_Mohamed_
Niveau 10
15 mai 2006 à 10:30:12

Pas de Pauleta !! ! :malade:
Je veux V.N :coeur:

solfo
solfo
Niveau 7
15 mai 2006 à 13:09:22

si sa continue comsa pour la juve on va pouvoire se faire un trezeguet facile ^^

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
15 mai 2006 à 14:03:44

justement trezeguet j´en parlé a un de mes potes qui supporte la juve mais moi fre dme satisfait amplement!!!

La vidéo du moment