CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
15 mai 2006 à 16:05:43

Ballack a chelsea pour 3 ans c´est officielle!!

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
15 mai 2006 à 16:42:52

landreau au psg pour 4 ans c´est officielle désormais!!

mario-all-stars
mario-all-stars
Niveau 10
15 mai 2006 à 16:46:23

:hello: :hap:

3roll3
3roll3
Niveau 10
15 mai 2006 à 16:57:37

:hello: les lyonnais !

Pour moi le recrutement parfait serait :
(le nombre d´etoile correspond aux chance d´avoir le joueur, comme ds PES, * veut dire que le joueur ne viendra surement pas alors que *** veut dire que ce joueur à toutes les chances de venir :ok: )

:d) Toulalan *** (presque sur qu´il vienne)
:d) Van Nistelrooy ** (en froid avec M.U) ou Trezeguet (si la Juve descend en Serie B, il va peut etre partir)
:d) Kompany ** (jeune et tres bon, le probleme est le prix du tranfert, exagéré à mon gout, mais bon c´est le foot moderne ...)
:d) Joaquin * (tres talentueux et voudra surement jouer la LdC, le probleme etant que Lyon n´est pas le seul sur ce joueur ..)
:d) Gourcuff ** (il veut partir et sa serait bien de le faire venir car il a un gros potentiel !)

Voila ! Vous en pensez quoi ?

bo50
bo50
Niveau 7
15 mai 2006 à 17:49:00

VN :coeur: !! !!
joaquin : coeur: !! !!!
j´adore ces joueur!!!

maxence8
maxence8
Niveau 7
15 mai 2006 à 17:51:06

clair V.N :coeur: mais bon on verra !!

-v-rex
-v-rex
Niveau 5
15 mai 2006 à 17:51:34

:rire: LyonKiller :rire:
:rire: :rire:
:rire: :rire:

:rire: :rire: :rire:
:rire:

-v-rex
-v-rex
Niveau 5
15 mai 2006 à 17:53:44

:salut: les Lyonnais ( sauf Mr LyonKiller :rire: )

-v-rex
-v-rex
Niveau 5
15 mai 2006 à 17:59:03

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
:rire: LyonKiller :rire:
:rire:
:rire:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
15 mai 2006 à 18:29:59

:salut: les lyonnais sauf v-rex :sarcastic: comment allez vous ?

woody42
woody42
Niveau 5
15 mai 2006 à 18:44:53

:salut: les Lyonnais!! Vous avez vu la selection du Brésil? Ca m´a fait plaisir de voir que Fred et Cris étaient selectionnés même si j´en doutais pas!!

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
15 mai 2006 à 18:56:54

:salut: woody oui j´ai vu Fred Juni et Cris méritent emplement leur sélection c´est leur récompense on va dire

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:41:12

:hello: les Gones :-d ^^

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:46:29

:mac: Historique : Juninho dans les 10 ! :mac:

Juninho a inscrit son 50ème but lyonnais en Championnat en réussissant son 27ème coup franc. Il a rejoint aussi Cavéglia et Kabongo avec 65 buts marqués avec l´OL. Il entre donc dans le Top 10 de l´histoire des buteurs lyonnais.

Son but sur coup franc contre Le Mans n´a pas été pour une fois décisif mais il viendra s´ajouter à sa superbe collection. Il en est désormais à 27 buts sur coups francs. Il a trompé 23 gardiens différents sur ces 27 buts.. Cool et Revault ayant été battus 2 fois dans un même match. Porato l´ayant été 3 fois dans 3 rencontres différentes. 27 coups francs pour 23 victoires et 2 nuls. 18 coups francs à Gerland et 9 à l´extérieur.

Il a marqué 9 penalties et en a manqué 2. 2 de ces 9 penalties ont été inscrits lors de défaites (à Lille en 2004-2005 et contre Rennes 2005-2006).

Un seul but de la tête (Sochaux 2002-2003 à Richert).

4 buts du pied gauche (Real Sociedad, Metz, Bourg-Peronas et St-Etienne).

Il a inscrit au total 65 buts en 5 saisons à 42 gardiens différents. 2 buts uniquement sont liés à des défaites; ses 2 buts sur penalties. Il lui reste 2 ans de contrat pour tenter d´atteindre la barre des 100 buts et dépasser ainsi Anderson (97). Il a marqué 5 buts en 2001-2002; 13 en 2002-2003; 17 en 2003-2004; 16 en 2004-2005 et 14 en 2005-2006. 36 buts sur coups de pied arrêts. 65 buts répartis en 50 pour le compte du championnat, 4 pour la Coupe de France et 11 pour la Champions League. L´Auxerrois Cool est le gardien préféré de "Juni" avec 5 buts dans ses filets.

:cool: Juni :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:52:47

:mac: OL Féminin jeunes :mac:

:d) D3 : Les « meneuses » se neutralisent :g)

Chaque lundi, retrouvez sur OLWEB.fr les résultats de toutes les équipes Réserve de la section féminine de l´Olympique Lyonnais. Ce week-end, la D3 s´est contentée du match nul face à Nord Allier.

Nord Allier et OL2 féminin 1-1 (1-0)
A Yzeure,
But pour l’OL : Déborah Taghavi (78e)
Le Groupe : Amandine Plasson, Christèle Braillard, Candice Pognat, Laura Martinez, Marine Lespinasse, Coralie Jousselme, Déborah Taghavi, Sabrina Zemrini, Mélanie Martin, Ambre Heuillard, Kenza Dali, Lydia Miroui, Coralie Belin. Entraîneur : Vincent Ye.

Les Olympiennes s’attendaient à un match difficile dimanche à Yzeure contre leurs dauphines de Nord Allier. Comptant une seule défaite concédée à la Plaine des Jeux de Gerland (4-1), les locales voulaient rétablir la suprématie territoriale. Car au classement, aucun poursuivant, pas même le troisième Besançon, ne peut encore leur contester la seconde place. Elles ont entretenu l’espoir de leur objectif durant 68 minutes avant de se faire rejoindre au score.
Les Lyonnaises pour leur part n’ont guère su imposer leur jeu avant le début de la seconde période. Peut-être encore un peu dans l’ambiance du sacre olympien, vécu pour certaines sur la pelouse de Gerland comme ramasseuses de balle, elles ont éprouvé beaucoup de difficultés à se mettre dans le rythme et à retrouver ce qui fait la base de leurs succès. Amandine Plasson s’est inclinée dès la 11e minute sur un coup franc direct des 25 mètres frappé au premier poteau.
« Défensivement, nous avions la tête ailleurs, confie l’entraîneur Vincent Ye. Mauvais placement, de bonnes frayeurs sur les corners… Heureusement, nous avons commencé à redresser la barre en fin de première mi-temps où nous aurions pu revenir au score comme d’ailleurs concéder un second but. »
Le groupe a su se ressaisir au retour du repos et offrir un spectacle beaucoup plus agréable. Les Lyonnaises n’ont pas cédé à la panique en acceptant de patienter pour revenir au score. C’est à la 78e minute que Kenza Dali ( notre photo) adressait une transversale à Déborah Taghavi qui sortait vainqueur de son face à face avec la gardienne, permettant enfin de recoller à la marque.
« C’était un match de fin de saison, excusait l’entraîneur, précisant que les deux équipes se fixaient des objectifs limités à elles deux. Il y avait pas mal d’engagement mais un bon esprit, les moins de 16 ans, nombreuses, se connaissant bien. »
Le score aurait cependant pu encore évoluer notamment en faveur de Nord Allier dans les cinq dernières minutes si Amandine Plasson n’avait pas su au prix de beaux efforts préserver son but.

Les Olympiennes achèveront leur saison régulière dimanche prochain à la Plaine des jeux de Gerland en recevant Macon dans une rencontre sans enjeu. Les Lyonnaises sont en effet assurées de la première place du groupe. Cependant, contrairement à ce que la fédération avait laisser entendre jusqu’à encore la semaine dernière, il n’y aura pas de tournoi final pour l’attribution du titre entre les 4 vainqueurs de chaque groupe (Toulouse, Juvisy, Graveline ou Blanc-Mesnil). Regrettable !

:)

Winny_69
Winny_69
Niveau 7
15 mai 2006 à 19:54:32

Le n°7 des pronostiqueurs vous dit bonjour. :cool:
:rire2:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:54:32

:mac: OL Féminin jeunes :mac:

:d) Honneur : la dernière journée tranchera :g)

Chaque lundi, retrouvez sur OLWEB.fr les résultats de toutes les équipes Réserve de la section féminine de l´Olympique Lyonnais. Ce week-end, l´équipe Honneur s´est imposée 5-2 face à Meythet.

OL3 féminin bat Meythet 5-2 (1-1)
A Meythet,
But pour l’OL : Marlène Legal (30e et 58e), Claudia Ruzza (70e), Amélie Barbetta (80e), Marine Salmona (86e).
But pour Meythet : Jansoone (13e), Peccoux (88e).
Le groupe lyonnais : Alicia Allemoz, Kim Giraud-Bonne (cap), Astrid Baule, Marie Bolatre, Julia Menzikian, Ariane Mano, Charlène Sasso, Sarah Gazzi, Claudia Ruzza, Amélie Barbetta, Marlène Legal, Stéphanie Cartia, Marine Salmona. Entraîneur : Jacques Foraison.

L’objectif de fin de saison pour le groupe Honneur classé deuxième à trois points du leader Saint-Etienne et précédant Saint-Genis-Laval et Ambilly d’une toute petite longueur, est très simple : pas de faux pas. Tous les jokers, et même trop, ont été grillé à la période froide. Pression ou soirée trop festive à savourer le sacre des champions de France à Gerland, toujours est-il que les Olympiennes ont passé une inconfortable première mi-temps.

Menée dès la 13e minute sur une frappe lointaine de Joussone partie dans le dos de la défense, les Lyonnaises ne parvenaient pas à exploiter les occasions pourtant nettes qu’elles se procuraient. Un milieu de terrain oublié, des relances imprécises, des choix mal inspirés, la machine toussotait sous le chaud soleil haut savoyard. Inégales dans la construction, les olympiennes plantaient cependant quelques belles banderilles sans grande réussite. Pourtant à la demi-heure de jeu, Marlène Legal réceptionnait un centre et prenait l’initiative pour effacer trois défenseurs et placer une frappe croisée et enfin cadrée (1-1).
La pause permettait au coach d’exprimer clairement le fond de sa pensée et de secouer son petit monde. Méthode qui trouvait un résultat heureux avec le second but de Marlène Legal à l’affût sur une belle tentative d’Amélie Barbetta mal repoussée par Dumortier (1-2).
Les locales subirent alors un pilonnage en règle tenant le plus courageusement et le plus longtemps possible. Suite à une bonne phase collective, de plus en plus nombreuses, Claudia Ruzza achevait le travail d’une frappe puissante aux 16 mètres (1-3). Dix minutes plus tard, Amélie Barbetta trouvait pour sa part enfin la récompense à ses nombreux appels, ses débordements et son gros travail de récupération. Servit par Ruzza, elle effaçait en souplesse trois défenseurs avant de cadrer la quatrième réalisation lyonnaise (1-4).
A cinq minutes du terme, Marine Salmona plaçait une bonne tête sur le centre de Barbetta inscrivant le 5e but. Les Lyonnaises concédaient bêtement un but dans la dernière minute suite à une incompréhension défensive et un relâchement regrettable… sans conséquence cependant.

Dans le même temps, les victoires de Saint-Genis-Laval, Saint-Etienne et d’Ambilly repoussent à la dernière journée l’ordre définitif du classement. Une victoire d’Ambilly qui se déplacera à Saint-Etienne ferait grandement l’affaire des Lyonnaises qui, elles, quoi qu’il arrive, se doivent de gagner à Gerland face à Claix. Réponse le 28 mai.

:-)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:55:53

:mac: Coupe du Monde :mac:

:d) Cris, Fred et Juninho dans la liste des 23 Brésiliens :g)

Cris, Fred et Juninho font partie de la liste des 23 joueurs brésiliens qui disputeront la prochaine coupe du monde.

Déjà club le plus représenté dans la liste de Raymond Domenech avec 4 joueurs (Coupet, Abidal, Malouda et Wiltord), l´OL est, avec 3 joueurs le second plus important pourvoyeur de joueurs auriverde de la liste de Carlos Parreira après le Real Madrid (4).
Les trois Lyonnais participeront à leur première coupe du monde. Si Juninho fait partie depuis longtemps des cadres de la seleçao, les sélections de Cris et Fred récompensent leur magnifique saison avec l´OL.
Fred a probablement profité de sa superbe fin de saison au cours de laquelle il a inscrit 7 buts lors des 7 derniers matchs dont un triplé face au Mans.
La présence de Cris renforce un peu plus, si besoin en était, un groupe au sein duquel figurent sans surprise l´ancien Lyonnais Edmilson ainsi les Milanais Kaka, Cafu et Dida, les Madridistes Ronaldo, Cicinho, Roberto Carlos et Robinho ainsi que le Barcelonais Ronaldinho.

Cris a porté le maillot aux 4 étoiles à 17 reprises et inscrit 1 but.

38 sélections et 4 buts pour Juninho.

3 sélections et 2 buts pour Fred.

La liste des 23 joueurs brésiliens : Dida (Milan AC), Rogerio Ceni (Sao Paulo), Julio Cesar (Inter Milan) - Cafu (Milan AC), Cicinho (Real Madrid), Roberto Carlos (Real Madrid), Gilberto (Herta Berlin), Lucio (Bayern Munich), Luisao (Benfica lisbonne), Juan (Bayer Leverkusen), Cris (Olympique Lyonnais) - Emerson (Juventus Turin), Ze Roberto (Bayern Munich), Edmilson (FC Barcelone), Juninho Pernambucano (Olympique Lyonnais), Gilberto Silva (Arsenal), Ricardinho (Corinthians), Kaka (Milan AC), Ronaldinho Gaucho (FC Barcelone) - Ronaldo (Real Madrid), Adriano (Inter Milan), Robinho (Real Madrid), Fred (Olympique Lyonnais).

Patrick Müller figure quant à lui sur la liste des 23 Suisses qui se rendront en Allemagne.
Au sein de la liste helvète figurent plusieurs joueurs évoluant dans le championnat français : Stephane Grichting de l´AJ Auxerre, Daniel Gygax du LOSC et Alex Frei de Rennes.

:content: :coeur:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:58:14

:d) Bon je vais manger les amis... A tout à l´heure :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
15 mai 2006 à 21:37:31

Re les Amis :)

:d) A ce qui parait, Greg a pleuré sur Canal+ concernant sa non-titularisation... ça fait de la peine tout de meme. Il se met dans des états pas possibles !! ! Il va allait mieux cette semaine, faut qu´il accepte la décision de Raymond, meme si c´est dur...
Allez Courage Greg !!
:hap:

La vidéo du moment