CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
15 mai 2006 à 21:42:19

:d) Sinon je suis trop content pour Fred !!
Il la mérite sa place dans les 23 ! Il a réalisé une super saison avec l´OL, 14 buts en Ligue 1 (2e meilleur buteur), un gros investissement, une bonne intégration... et surtout un gros potentiel !!
ça sera le futur grand attaquant de l´OL, il faut lui laisser sa chance! !! J´y crois en Fred, tout le monde le dit, il va devenir un attaquant monstrueux d´ici 2-3 ans.
:oui: :cool:

xmpt
xmpt
Niveau 10
15 mai 2006 à 21:46:18

Pauvre coupet !
Il la méritait sa selection, il a tout fait pour y être contrairement à Barthez. On va dire qu´il l´a méritait nettement plus.

Mais Barthez correspondait aux attentes de Domenech...

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
15 mai 2006 à 21:52:18

Xmpt :d) Et oui, hélas !! J´espère qu´il s´en remettra !! :oui:

:bye: j´y vais les Gones, bonne soirée et à demain :ok:

kev-2006
kev-2006
Niveau 10
15 mai 2006 à 22:54:31

ouai il le meritais plus que barthez

juninho33
juninho33
Niveau 7
15 mai 2006 à 22:55:54

Xmpt je te remerci d´etre venu a mon aide sur le sujet de fred! tous des boulet ces parisiens! sinon je suis trip dégouté our coupet!! il parait qu´il a pleuré sur canal est-ce que c´est vrai?

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
15 mai 2006 à 22:58:11

"tous des boulet ces parisiens"

:sarcastic:

kev-2006
kev-2006
Niveau 10
15 mai 2006 à 22:58:56

je nsais pas si c´est vrais mais il sont chient de se foutre de la geule de coupet

juninho33
juninho33
Niveau 7
15 mai 2006 à 23:05:32

mort-violente ne te vexe pas! je suis un peu enervé après deux trois parisiens a qui je vien de parler qui n´était malheureusement pas très très intelligent! moi meme je sui nés a paris meme si je n´y é vécu que 1an et j´ai pleins d´amis qui sont pour paris! donc je ne les prend pas tous pour des boulet! j´ai pleins d´amis qui sont pour paris! mais yen a malheureusment beaucoup!

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
16 mai 2006 à 12:52:43

:salut:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
16 mai 2006 à 14:37:37

:salut: les lyonnais comment allez vous ?

maxence8
maxence8
Niveau 7
16 mai 2006 à 14:38:52

salut medhi bien ??

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
16 mai 2006 à 14:40:49

ca va et toi ?

maxence8
maxence8
Niveau 7
16 mai 2006 à 14:43:00

OUAIS tranquil
je suis super content pour fred et cris qu´ils soient selectionné

franc + bresil = 7 titulaire de lyon :coeur:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
16 mai 2006 à 14:44:29

Oui en plus ca fait plaisir de vopir fred a coté de ronaldo et ronaldnho :content:

Sinon je suis déçu pour Couper car il méritait d´tre numéro 1

maxence8
maxence8
Niveau 7
16 mai 2006 à 14:46:22

oui clair c´est abusé mais bon je le sens pas bien ce domenech

titularisation de dorahso c´est etonnant quand meme ..

scotch-bitman2
scotch-bitman2
Niveau 9
16 mai 2006 à 14:49:17

salut les lyonnais ca fait des mois que j´ai pas posté sur ce forum alors j´ en profite pour dire que je suis degouté pour Coupet et qu´en plus tt le monde se fout de sa gueule parce qu´il est pas titulaire alors qu´il ya quelques jours tt le monde le voulait enfin bref voila je suis degouté

xmpt
xmpt
Niveau 10
16 mai 2006 à 14:49:56

Fred, j´espere qu´il va faire des malheures en CM

maxence8
maxence8
Niveau 7
16 mai 2006 à 14:52:01

salut csotch oui vraiment decu por coupet

xmpt ==> fred :coeur:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
16 mai 2006 à 14:53:46

C´est clair Coupet a prouvé depuis 2 saison voir plus qu´il mérite d´etre titulaire mais Domenech fait l´aveugle en plus les performances de Barthez était en dent de scie, il ne jouait pas tout les matchs, il a un mauvais caractére , il est arrogant, il a un mauvais comportement comme il ne vas pas chercher sa medaille et il porte des lunettes en conférence de presse (ces deux gestes sont des manques de respect alors qu´il veut faire l´´exemple d´un type bien) et surtout il crache sur un arbitre pendant un match amical alors qu´il n´était meme pas sur le terrain.

scotch-bitman2
scotch-bitman2
Niveau 9
16 mai 2006 à 14:56:59

pour la medaille il est peut etre de bonne fois et pour les lunettes c quand meme pas bien grave mais sportivement parlant y´a pas photo c coupet le meilleur et largement. en fait je crois que la titularisation de barthez est plus un choix "politique" que sportif

La vidéo du moment