Sinon je suis trop content pour Fred !! Il la mérite sa place dans les 23 ! Il a réalisé une super saison avec l´OL, 14 buts en Ligue 1 (2e meilleur buteur), un gros investissement, une bonne intégration... et surtout un gros potentiel !! ça sera le futur grand attaquant de l´OL, il faut lui laisser sa chance! !! J´y crois en Fred, tout le monde le dit, il va devenir un attaquant monstrueux d´ici 2-3 ans.
xmpt
Niveau 10
15 mai 2006 à 21:46:18
Pauvre coupet ! Il la méritait sa selection, il a tout fait pour y être contrairement à Barthez. On va dire qu´il l´a méritait nettement plus.
Mais Barthez correspondait aux attentes de Domenech...
LyonKiller
Niveau 10
15 mai 2006 à 21:52:18
Xmpt Et oui, hélas !! J´espère qu´il s´en remettra !!
j´y vais les Gones, bonne soirée et à demain
kev-2006
Niveau 10
15 mai 2006 à 22:54:31
ouai il le meritais plus que barthez
juninho33
Niveau 7
15 mai 2006 à 22:55:54
Xmpt je te remerci d´etre venu a mon aide sur le sujet de fred! tous des boulet ces parisiens! sinon je suis trip dégouté our coupet!! il parait qu´il a pleuré sur canal est-ce que c´est vrai?
mort_violente_
Niveau 10
15 mai 2006 à 22:58:11
"tous des boulet ces parisiens"
kev-2006
Niveau 10
15 mai 2006 à 22:58:56
je nsais pas si c´est vrais mais il sont chient de se foutre de la geule de coupet
juninho33
Niveau 7
15 mai 2006 à 23:05:32
mort-violente ne te vexe pas! je suis un peu enervé après deux trois parisiens a qui je vien de parler qui n´était malheureusement pas très très intelligent! moi meme je sui nés a paris meme si je n´y é vécu que 1an et j´ai pleins d´amis qui sont pour paris! donc je ne les prend pas tous pour des boulet! j´ai pleins d´amis qui sont pour paris! mais yen a malheureusment beaucoup!
LeonSilverberg
Niveau 51
16 mai 2006 à 12:52:43
mehdi_du_59
Niveau 10
16 mai 2006 à 14:37:37
les lyonnais comment allez vous ?
maxence8
Niveau 7
16 mai 2006 à 14:38:52
salut medhi bien ??
mehdi_du_59
Niveau 10
16 mai 2006 à 14:40:49
ca va et toi ?
maxence8
Niveau 7
16 mai 2006 à 14:43:00
OUAIS tranquil je suis super content pour fred et cris qu´ils soient selectionné
franc + bresil = 7 titulaire de lyon
mehdi_du_59
Niveau 10
16 mai 2006 à 14:44:29
Oui en plus ca fait plaisir de vopir fred a coté de ronaldo et ronaldnho
Sinon je suis déçu pour Couper car il méritait d´tre numéro 1
maxence8
Niveau 7
16 mai 2006 à 14:46:22
oui clair c´est abusé mais bon je le sens pas bien ce domenech
titularisation de dorahso c´est etonnant quand meme ..
scotch-bitman2
Niveau 9
16 mai 2006 à 14:49:17
salut les lyonnais ca fait des mois que j´ai pas posté sur ce forum alors j´ en profite pour dire que je suis degouté pour Coupet et qu´en plus tt le monde se fout de sa gueule parce qu´il est pas titulaire alors qu´il ya quelques jours tt le monde le voulait enfin bref voila je suis degouté
xmpt
Niveau 10
16 mai 2006 à 14:49:56
Fred, j´espere qu´il va faire des malheures en CM
maxence8
Niveau 7
16 mai 2006 à 14:52:01
salut csotch oui vraiment decu por coupet
xmpt ==> fred
mehdi_du_59
Niveau 10
16 mai 2006 à 14:53:46
C´est clair Coupet a prouvé depuis 2 saison voir plus qu´il mérite d´etre titulaire mais Domenech fait l´aveugle en plus les performances de Barthez était en dent de scie, il ne jouait pas tout les matchs, il a un mauvais caractére , il est arrogant, il a un mauvais comportement comme il ne vas pas chercher sa medaille et il porte des lunettes en conférence de presse (ces deux gestes sont des manques de respect alors qu´il veut faire l´´exemple d´un type bien) et surtout il crache sur un arbitre pendant un match amical alors qu´il n´était meme pas sur le terrain.
scotch-bitman2
Niveau 9
16 mai 2006 à 14:56:59
pour la medaille il est peut etre de bonne fois et pour les lunettes c quand meme pas bien grave mais sportivement parlant y´a pas photo c coupet le meilleur et largement. en fait je crois que la titularisation de barthez est plus un choix "politique" que sportif