groundcontrol Posté le 16 mai 2006 à 17:17:05
a oui et coupet dans les grands matchs , il se prend des buts d odewingui( 4 a 1 contre lille )en ldc ( 2 buts du viellard d inzaghi) ,il prend un but gag contre le tres grand niang , y a pas a dire dans les grands matchs coupet est tres fort :rir2
Ouah Lille c fachement un gros matche surtout quand lyon est déjà champion . Sur les buts d´Inzaghi, il peut rien faire. Et le but de Niang c pas non plus un but gag, fo pas exagéré!
Barthez il fait tièpe, sur toute les balles sur lui il se cambre comme un dingue pour que ca fasse une parade spéctaculaire, il va finir par se casser la colonne vertébrale si ca continue!! 