CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

-Juventini84-
-Juventini84-
Niveau 7
16 mai 2006 à 17:18:40

Mohamed_ Posté le 16 mai 2006 à 17:15:22

Je sais pas LK
-Juventini- Ah oui l´expérience qui est-ce que a qualfié l´Equipe de France pour le Mondial :question Ah oui coupet !
Et quand Fabien est venu 2 match 4 buts.

Barthez 77 sélections environ

Coupet environ 20 alors :svp: la ramène pas :ok:

_Mohamed_
_Mohamed_
Niveau 10
16 mai 2006 à 17:19:59

Barthez est rouillé..........

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
16 mai 2006 à 17:24:09

Mohamed_ Posté le 16 mai 2006 à 17:15:22

Je sais pas LK
-Juventini- Ah oui l´expérience qui est-ce que a qualfié l´Equipe de France pour le Mondial :question Ah oui coupet !
Et quand Fabien est venu 2 match 4 buts.

Barthez 77 sélections environ

:d) :hum: C´est pas LyonKiller mais LyonZeBest :ok:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
16 mai 2006 à 17:24:16

:salut: Ben comment va tu ?

_Mohamed_
_Mohamed_
Niveau 10
16 mai 2006 à 17:27:47

:desole: LZB C´est parce que je me trompe comme je lis vite je fais pas attention.

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
16 mai 2006 à 17:29:26

Mehdi :d) Bien je suis un peu fatigué car c´est la dernière semaine avant l´arrêt des notes donc je suis bourré de contrôle, j´ai fait des controle dans toutes les matière aujourd´hui :hum:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
16 mai 2006 à 17:30:14

No problemo Mohamed :ok:

_Mohamed_
_Mohamed_
Niveau 10
16 mai 2006 à 17:38:58

New Maillot de Lyon :
http://www.clubxtrem.net/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=21772&forum=9

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
16 mai 2006 à 17:43:00

salut à tous
alors, est-ce que govou va rester?

groundcontrol
groundcontrol
Niveau 8
16 mai 2006 à 17:43:12

t as oublie l etoile de la ligue des champions , a ben nopn escuse vous arrivez meme pas en finale escuse :rire2:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
16 mai 2006 à 17:44:09

evilman :d) :salut: :)
Il va partir mais savoir ou ?!
On verra bien moi jpense au Glasgow avec Le Guen. :ok:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
16 mai 2006 à 17:44:34

:salut: evilman je pense qu´il va partir mais qui sais l´an passé on a dit le même

carewiltord
carewiltord
Niveau 10
16 mai 2006 à 17:46:01

momo le maillot est un fake, il n´y aura pas autant de sponsors :(

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
16 mai 2006 à 17:46:59

pour moi:

départs:
-govou
-frau (TD)
-diatta
-berthod (pret)
-clement (pret)
-carew?
-diarra?

arrivées:

-kompany
-toulalan
-joaquin
-van nisterlooy

groundcontrol
groundcontrol
Niveau 8
16 mai 2006 à 17:47:31

et je vous en pris ne faites plus joue l ol un mardi par pitie :rire2:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
16 mai 2006 à 17:48:02

carewiltord :d) Regarde le logo de l´OL et tu es fixé de suite. :ok:

mehdi :d) Ouais enfin il a dit que cette année c´est pas pareil donc. :snif:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
16 mai 2006 à 17:49:59

groundcontrol bouton profilbouton profil Posté le 16 mai 2006 à 17:47:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
et je vous en pris ne faites plus joue l ol un mardi par pitie :rire2:

bartol2
bartol2
Niveau 7
16 mai 2006 à 17:55:47

groundcontrol Posté le 16 mai 2006 à 17:17:05

a oui et coupet dans les grands matchs , il se prend des buts d odewingui( 4 a 1 contre lille )en ldc ( 2 buts du viellard d inzaghi) ,il prend un but gag contre le tres grand niang , y a pas a dire dans les grands matchs coupet est tres fort :rir2

Ouah Lille c fachement un gros matche surtout quand lyon est déjà champion . Sur les buts d´Inzaghi, il peut rien faire. Et le but de Niang c pas non plus un but gag, fo pas exagéré!
Barthez il fait tièpe, sur toute les balles sur lui il se cambre comme un dingue pour que ca fasse une parade spéctaculaire, il va finir par se casser la colonne vertébrale si ca continue!! :rire:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
16 mai 2006 à 17:58:30

Je vous laisse les Gones je vais travailler :nah:
Bonne soirée les Lyonnais. :ok:
:bye:

groundcontrol
groundcontrol
Niveau 8
16 mai 2006 à 18:01:38

quand tu en pris 4 a la maison tu n ete pas encore champion , escuse si tu sais pas lire apres c est ca sur les buts d un viellard de 34 ans il peut rien faire et contre niang il a ferme les yeux , mais de toute facon ton coupet de merde restera sur le banc , alors rage toute seule tartine , cela ne changera rien :ok:

La vidéo du moment