CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:59:36

:salut: les Lyonnais :)

Tavano
Tavano
Niveau 5
09 mai 2006 à 20:01:32

Bon moi je file :bye:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:02:45

:salut: narko et mathieu comment allez vous ?

mathieu :d) j´ai acheté 3 jouuers sur ht aujourd´hui esperons qu´il me feront monter en d7 :ange:

Sebinou67-69
Sebinou67-69
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:05:50

Lyon :coeur:

LyonKiIIer
LyonKiIIer
Niveau 2
09 mai 2006 à 20:17:10

Re :)

3roll3
3roll3
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:23:57

Jai enfin une equipe dans Hattrick !
Jai deja engager deux hommes !
Personne ne veut faire un match amical contre moi ? Je suis en d VIII

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:39:47

moi je suis pris cette semaine mais je veux bien la semaine prochaine mon équipe est Florient c´est quoi t´on équipe :question:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:44:52

mathieu j´ai acheté 3 jouuers sur ht aujourd´hui esperons qu´il me feront monter en d7

J´éspère que tu vas monté tu le mérites :oui:

3roll3
3roll3
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:46:52

Moi c´est FC Granfontaine ! (Region Franche-Comté)
Personne veut faire un match amical pour que je vois comment se deroule un match (j´ai des nouvelle recrues à tester :ok: )
Prevener moi !

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:49:23

moi je veux bien mais je suis déjà pris cette semaine donc ce sera pour la semaine prochaine :ok:

3roll3
3roll3
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:54:37

Ok ben dit moi la semaine prochaine ! Jai trouver un match pour demain !
Tu es une divison au dessus de moi non ?
La je suis dernier en ayant perdu deux match ... mais je vien d´avoir lequipe donc je sais pas pk ...sa soule !

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:56:33

je suis quatrième en division 7 :ok:

3roll3
3roll3
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:02:16

Jai vu sa ! Bien joué !
Moi j´espere monter mais sa va etre dur .. deja 6 point de retard sur le premier ... et yen a qu´un qui monte en D1 non ?

mafioso77
mafioso77
Niveau 4
09 mai 2006 à 22:41:13

Salut tout le monde moi j´ai une equipe hattrick depui le moi de javier j´etait en div 8 et j´ai remporte le championat, maintenan en div 7 et je sui 3éme a egalite avec les 2 premier! Jesper que je remporte un nouveau titre pour monte en div 6!

Mon equipe c´est Lyon77700! voila passe me voir sur Hattrick si sa vous interaise pour les match amicaux c´est mort car sui engage dans une coupe amicale pour le moment voila bonne continuation a tous les joueurs d´hattrick!

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
09 mai 2006 à 23:58:59

Wii :ange:

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
10 mai 2006 à 01:16:35

Manchester a proposé 34M pour diarra
Aulas résiste Stp faut le garder si on veut la ldc!!

PICOLLO88
PICOLLO88
Niveau 10
10 mai 2006 à 11:28:07

Vous imaginer Van Nistelrooy a Lyon ? C´est possible !! !

Ruud VN ne veut plus rester a M.U (la preuve il as quitter le stade 3 heure avant le début du match :ouch: ) Un bon salaire et je pensse que c´est bon :ok:

:content: allez Aulas va nous le chercher :oui:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
10 mai 2006 à 14:12:03

Salut les Gones :cool:

-v-rex
-v-rex
Niveau 5
10 mai 2006 à 14:54:51

LyonKiller tu la ramenes moins maintenant que t´es detesté sur le forum :sarcastic:
:rire:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
10 mai 2006 à 15:36:16

:salut: les lyonnais comment vous ?

tu sors v-rex

La vidéo du moment