Salut tout le monde moi j´ai une equipe hattrick depui le moi de javier j´etait en div 8 et j´ai remporte le championat, maintenan en div 7 et je sui 3éme a egalite avec les 2 premier! Jesper que je remporte un nouveau titre pour monte en div 6!
Mon equipe c´est Lyon77700! voila passe me voir sur Hattrick si sa vous interaise pour les match amicaux c´est mort car sui engage dans une coupe amicale pour le moment voila bonne continuation a tous les joueurs d´hattrick!