CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

mafioso77
mafioso77
Niveau 4
11 mai 2006 à 18:08:23

Salut tout le monde sa va bien aujourd´hui ?
---> Pour Ribery cela me s´emble improbable, mais cette histoire et tout de meme bizar je lavou! Et s´il vien il poura joué a droite comme il le fesait a metz!
---> Pires peut t´il venir a lyon? pour crée la surprise? comme wiltord lavait fai il y a 2 ans ?

---> C´est claire que lyon va recrute de bon joueur cette saison! Pour enfin disputer une finale de LDC...

bo50
bo50
Niveau 7
11 mai 2006 à 18:15:47

les gars!!
venez ici

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11853-220-1-0-1-0-0.htm

postez vos info please

JiGsAwW
JiGsAwW
Niveau 7
11 mai 2006 à 18:37:32

A PARTIR DE MAINTENANT C´EST RDV ICI :fier:
Venez representer notre club :cool: sur le forum PES6 :fete:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11853-676-1-0-1-0-0.htm

JiGsAwW
JiGsAwW
Niveau 7
11 mai 2006 à 18:38:55

Et merde suprimé :(

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
11 mai 2006 à 18:52:15

JiGsAwW :d) De toute façon LyonKiller doit créé le topic sur le forum pes6.
C´est décidé depuis un moment. :oui:

:d) Sinon parlons d´autre chose

carewiltord
carewiltord
Niveau 10
11 mai 2006 à 18:54:38

LK a créer le topic de l´OL sur PES6 mais il a été supprimé, le miens aussi !! ! 3 topics sur l´OL qui ont giclés !! vive RivaOL :(

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
11 mai 2006 à 18:56:22

carewiltord :d) Les regles de RivaOL sont simples pas de topic sur le foot.
Mais t´inquietes il va céder.
J´espere :ange:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
11 mai 2006 à 19:11:01

:salut: Les Lyonnais :)

Attendez !! C´est quoi ce délire sur le forum Pes6??
Le modo ne veut pas de topics de foot, ni de topics de clubs,... c´est n´importe quoi !
J´ai créé 2 fois le topic de l´OL et deux fois supprimé !
Je crois qu´on va devoir élire un autre modérateur sur le forum pes6 car sinon tout le monde restera sur le forum pes5 !! !
En tout cas moi je reste ici !

:)

JiGsAwW
JiGsAwW
Niveau 7
11 mai 2006 à 19:13:06

Pareil Lk :)
Et :salut: au fait :gni:

Sinon en attendant j´ai reussi a créer un topic ou on pourra un peu parler de Lyone n attendant de pouvoir créer des topics officiels des clubs :cool:
Donc on peut toujours venir là pendant 1 ou 2 jours :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11853-1163-1-0-1-0-0.htm

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
11 mai 2006 à 19:14:29

:salut: Julien comment va tu ? c´est vrau c´est du nimporte quoi ce forum aprés ils vont se plaindre qu´il y a le bazarre sur ce forum si on supprime les topics qui ont fait un succés ici le forum pes 6 fera un bide

Julien :d) Je pronosqtique victoire de Lyon 3-1 but de Juninho et doublé de Fred

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
11 mai 2006 à 19:15:54

~¤~^~¤~^~¤~> :cool: J€µ Ѐ$ Þ®øñø$†|©$ :cool: <~¤~^~¤~^~¤~

<<<<<<<<<<< :pacg: [ Ligue 1 | 38e Journée ] :pacd: >>>>>>>>>>>

    • ********* :d) Olympique Lyonnais - Le Mans :g) ************

~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: BaRèMe :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~

•> Résultat (victoire, nul ou défaite) = 2pts
•> Score exact = 2pts
•> Buteurs trouvés = 1pt par buteur Lyonnais

• ~ • ~ • ~ • [ :globe: Candidats au Jeu des Pronostics :globe: ] • ~ • ~ • ~ •

~> LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-0 : Fred, Juninho, Wiltord, Cris

carewiltord
carewiltord
Niveau 10
11 mai 2006 à 19:16:43

OL 3-1 Le Mans

buts de fred x2 et juninho
bangoura pour le mans

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
11 mai 2006 à 19:20:07

~¤~^~¤~^~¤~> :cool: J€µ Ѐ$ Þ®øñø$†|©$ :cool: <~¤~^~¤~^~¤~

<<<<<<<<<<< :pacg: [ Ligue 1 | 38e Journée ] :pacd: >>>>>>>>>>>

    • ********* :d) Olympique Lyonnais - Le Mans :g) ************

~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: BaRèMe :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~

•> Résultat (victoire, nul ou défaite) = 2pts
•> Score exact = 2pts
•> Buteurs trouvés = 1pt par buteur Lyonnais

• ~ • ~ • ~ • [ :globe: Candidats au Jeu des Pronostics :globe: ] • ~ • ~ • ~ •

~> LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-0 : Fred, Juninho, Wiltord, Cris

~> mehdi_du_59 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Juninho, Fred X2

~> carewiltord :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Fred X2, Juninho / Bangoura

TaMoUsE
TaMoUsE
Niveau 7
11 mai 2006 à 19:21:37

Re les Gones :-d
Eh bien je crois que je vais rester sur notre bon vieu pic´ créé par Yet.
Parce que l´autre qui impose sa dictature.

:honte:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
11 mai 2006 à 19:22:02

:d) Ribery, Clerc et Toulalan avec les espoirs ! :g)

Franck Ribery, révélation française de la saison et François Clerc, étoile montante de l’Olympique Lyonnais pourraient manquer la Coupe du Monde. Les deux hommes ont en effet été pré-sélectionnés par René Girard pour le championnat d’Europe espoir qui débute ce moi-ci au Portugal.

De même Rio Mavuba et Jérémy Toulalan font partie de cette pré-liste de 24 noms , parmi lesquels seuls 22 seront finalement conviés. Le suspense débute ! Seront-ils absents du mondial ? Est-ce un nouveau jeu de passe-passe de Raymond Domenech ?

~> Gardiens de but <~
Jérémy Gavanon (Clermont Foot) Steve Mandanda (Le Havre) Simon Pouplin (Rennes)

~> Défenseurs <~
Lucien Aubey (Toulouse) Jérémy Berthod (Lyon) Grégory Bourillon (Rennes) François Clerc (Lyon) Gaël Clichy (Arsenal) Jacques Faty (Rennes) Bakari Sagna (Auxerre) Ronald Zubar (Caen)

~> Milieux <~
Lassana Diarra (Chelsea) Julien Faubert (Bordeaux) Mathieu Flamini (Arsenal) Yoann Gourcuff (Rennes) Rio Mavuba (Bordeaux) Charles NZogbia (Newcastle) Franck Ribéry (Marseille) Jérémy Toulalan (Nantes)

~> Attaquants <~
Bryan Bergougnoux (Toulouse) Jimmy Briand (Rennes) Yohan Gouffran (Caen) Anthony Le Tallec (Liverpool) Florent Sinama-Pongolle (Liverpool)

:)

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
11 mai 2006 à 19:22:45

J´y vais les gars je reviendrais tout à l´heure

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
11 mai 2006 à 19:23:16

Benjamin :d) C´est clair !! Restons ici !!

:d) Au fait, je vais avoir mes places ce weekend en Présidentielle pour aller voir la finale de la Champions League !! !
Je suis trop content !! ! Je vais me régaler !!
:cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
11 mai 2006 à 19:23:58

:bye: Mehdi, à tout à l´heure (si je suis toujours là...) :ok: ^^

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
11 mai 2006 à 19:25:31

:d) J´ai vu sur FootMercato que Aulas serait pret à débourser 45 M€ pour Drogba !! :ouch:
Il est fou !! pas tout cet argent pour ce joueur...
Dans ce cas-là, il a qu´à prendre Sheva ou Henry... ^^

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
11 mai 2006 à 19:26:08

Ouai bah Footmercato :o))
M´étonnerait bien qu´Aulas dépense tant, et meme Drogba ne voudra pas venir.

La vidéo du moment