CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:58:55

:d) Je vous laisse les lyonnais :)
Bonne soirée et à demain. :ok:
:bye:

_Mohamed_
_Mohamed_
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:27:45

Moi je dis ce qu´il faut acheter.

Attaquant :d) Toni ou Crespo voir VN
Milier ou Ailier :d) Giuly ou Ribery + Toulalan
Defenseur :d) Kompany !

messi75
messi75
Niveau 5
10 mai 2006 à 22:54:51

j´ai vu que y´avait des rumeurs de transferts...

franchement on pourrait avoir une bete d´équipe l´année prochaine

Si on achete :

Defense : Squillaci , Kompagny
Milieu defensif : toure ou makoun si diarra part
Aile : Giuly , joaquin ou ribéry
Attaque : Van nistelrooj

Par contre j´pense qu´on devrait vendre :

- Diatta
- Berthod
- Muller
- govou

Et preter : Clement , Ben arfa

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
10 mai 2006 à 23:42:30

je me rappelle ya 2 semaine kan je disé que OL voulé ribéry que CT un ami de mon oncle qui connaissait bernard lacombe qui en avé parlé et tout le monde se fouté de moi :rire2:
je vous avez bien dit que CT pas des mito!!! :oui:

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
11 mai 2006 à 00:46:23

et ouai :ok:
je vous préviens si j´ai dotre news du genre en exclu

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
11 mai 2006 à 00:51:36

toni ou crespo pourquoi pas comme juninho sera meilleur buteur avec tous les penalties qu´ils obtiendront :rire:
non sans rire on parle d´attaquants pas de baltringue qui ne peuvent marquer qu´en italie...
van nistelrooy c´est pas encore assuré qu´il se casse, mais c´est vrai qu´en ce moment on ne voit pas comment il pourrait rester ; mais quoi qu´il en soit l´inter a un oeil sur lui, et sur huntelaar également si le premier ne partait pas
ensuite klose, pour l´instant il n´a aucune raison de partir, si ce n´est peut-être aller dans un plus grand club, mais bon le werder est sûr de participer au 3ème tour préliminaire de la ligue des champions et peut encore espérer se qualifier directement vu que hambourg n´est qu´à un point ; mais je doute que klose parte dans un autre championnat, pour moi il va rester au werder, et s´il part je pense que ça serait pour le bayern
kompany on en parle on en parle mais tant que rien n´est fait c´est à prendre avec des pincettes, on sait qu´il y a des contacts, qu´il est intéressé, mais anderlecht ne va pas le lâcher facilement ; enfin s´il vient ça apportera un plus incontestable, un très grand espoir du foot européen, qui plus est polyvalent
giuly là franchement ça m´étonnerait... c´est pas parce qu´il est lyonnais et formé à lyon que c´est son club de coeur, son club de coeur c´est monaco et c´est pour ça qu´il ne viendra pas à lyon, enfin ça et le fait qu´il n´aime pas aulas^^
ribéry, pourquoi pas c´est un bon joueur, mais faut qu´il apprenne à garder son sang-froid s´il veut arriver à devenir un grand joueur ; et puis un départ de govou est acquis cette fois, mais je préfèrerai qu´il aille aux rangers plutôt qu´à marseille.
joaquin euh vous n´avez pas l´air de savoir que depuis quelques saisons liverpool, le barça, le real et chelsea se foutent sur la gueule pour savoir où il ira ; lacombe avait dit qu´il aimerait bien avoir un duo joaquin-torres mais franchement déjà un seul ça serait un exploit alors rêvez pas trop non plus
diatta je vois pas en quoi ON devrait le vendre, si quelqu´un y perd dans l´histoire c´est lui, il pourrait être titulaire dans un club de L1 et là il se retrouve en CFA, donc s´il a envie de partir on lui souhaite une bonne continuation et s´il reste on le remercie de son professionnalisme
muller est à peine arrivé que certains veulent déjç qu´il parte? bah c´est beau ça.... entre caçapa et lui ça doit y aller sur ce topic les critiques à la con sans raison :rire2:
et berthod ça serait bien de donner des raisons pour qu´il parte... c´est un très bon espoir, un très bon joueur autant sur le plan offensif que défensif, très mature pour son âge
clément et ben arfa ont besoin de jouer c´est évident, maintenant à savoir s´ils auront plus leur chance à lyon la saison prochaine, on ne peut pas encore savoir...
mais pour ben arfa était donné le nombre d´intéressés et leur calibre je doute qu´il soit prêté

bon voilà j´ai fini, je me doute que peu auront lu jusqu´au bout^^

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
11 mai 2006 à 01:48:35

j´ai qu´une chose a dire :ok:

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
11 mai 2006 à 02:47:26

tant qu´on garde cris et diarra...

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
11 mai 2006 à 06:16:12

-••~/|\--•• :ange: - Meilleur Lyonnais Mois de Mai - :ange: ••~~/|\-••-/

©||© •~> •~> ©|© ** - Résultat du mois d´Avril - ** ©|© <~• <~• ©||©

1 • M.Diarra => 20
2 • S.Wiltord => 16
3 • F.Malouda => 14

[-][-]••_!_~~__•!!•_-_~~**• :rouge: Règles :rouge: •**~~_-_•!!•__~~_!_••[-][-]

=•~> Vous devez voter pour le joueur le plus performant après chaque match. ™
=•~> Le vainqueur sera désigné à la fin de chaque mois selon son nombre de votes. ™
=•~> Pour designer le vainqueur j´additionnerai tous les votes qu´a reçu chaque joueur au cours des matchs du mois. ™
=•~> Vous ne devez pas voter pour votre joueur favori mais pour le meilleur du match. ™
=•~> Les matchs de C1 et coupe de France du mois sont compris. ™
=•~> Lorsque nous changeons de match , les votants sont remis à jour mais les joueurs votés restent jusqu´à la fin du mois évidemment. ™
=•~> Il y aura un classement des meilleurs joueurs du mois. ™

•.·´¯`·-> Résultats des matchs précedents du mois de Mai ©
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

•.·´¯`·-> Lille Lyon ~> Après le match a Lille ©
•.·´¯`·-> Lyon LeMans ~> Après le match contre LeMans ©

•~•|•~• :cool: Meilleur Lyonnais du Match Lille Lyon :cool: •~•|•~•

:mac: Joueurs Votés ••

•~> S.Govou X5
•~> H.Benarfa X4

:cd: Votants ••

•~> Psyiron
•~> Gragnic125
•~> Fufu57
•~> Evilman1089
•~> MedhiDu59
•~> Xmpt
•~> LyonKiller
•~> Lyonzebest
•~> Leonsilverberg

_.-=-> __ :coeur: Olympique Lyonnais :coeur: __ <-=-._

Leone_Romano
Leone_Romano
Niveau 5
11 mai 2006 à 06:20:51

Pour votre topic on aurait besoin d´un smiley "masturbation intellectuelle" c´est pas croyable :ouch:

flozer
flozer
Niveau 8
11 mai 2006 à 12:08:33

meilleur joueur de lyon/lille BENARFA

maxence8
maxence8
Niveau 7
11 mai 2006 à 12:10:57

lol mdr !!

http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&amp;a=24893&amp;pid=101002

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
11 mai 2006 à 12:16:49

:salut: les lyonnais :)

Gounzenhino
Gounzenhino
Niveau 4
11 mai 2006 à 12:18:01

Bonjour a tous !! !

http://www.clips-planete.net/?parrain=Gounz

xmpt
xmpt
Niveau 10
11 mai 2006 à 12:35:05

Salut tt le monde

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
11 mai 2006 à 12:38:17

:salut: les Amis je suis enfin de retour :-d ^^

:d) Super ton message Mathieu, je suis d´accord avec toi... :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
11 mai 2006 à 12:39:30

:d) Je lancerai les pronos pour Lyon - Le Mans à partir de ce soir 18h30 :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
11 mai 2006 à 12:40:39

:d) J´ai des bonnes nouvelles concernant les transferts :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
11 mai 2006 à 12:42:44

:mac: Transferts :mac:

:d) Ribéry : "Je ne peux pas ignorer l’offre de Lyon !" :g)

L’affaire Ribéry risque de rythmer notre été.
Un premier contact avait déjà été tenté par les dirigeants de l’OL en début de semaine, mais José Anigo, en personne, avait répondu publiquement que "Franck Ribéry était toujours intransférable" et avait vivement critiqué les méthodes de l’OL, qui avait essayé de contacter le joueur directement.

Jean-Michel Aulas ne semble pas vouloir calmer l’affaire et a réitéré, hier soir sur OLTV, son désir de voir Ribéry porter les couleurs lyonaises la saison prochaine : "Ce n’est pas mettre l’OM dans l’embarras de dire cela, mais Ribéry est un excellent joueur qui a une chance d’être sélectionné en équipe de France pour le Mondial. Nous avons discuté avec son agent et il pourrait être intéressé."

L’agent du joueur, Bruno Heiderscheid, a non seulement confirmé l’approche du quintuple champion de France, mais a également déclaré qu’il était impossible de négliger une offre venant d’un club comme Lyon : "M. Aulas a raison. Je l’ai rencontré aujourd’hui et hier. Lyon a des arguments à faire valoir. Même si l’OM est un grand club, aujourd’hui, on ne peut pas dire à l’OL : On ne vous écoute pas. Ce serait insensé."

L’OL a visiblement réussi à entamer des négociations et n’a pas laissé insensible Franck Ribéry. Désormais, comme le précise l’agent du joueur, la balle est dans le camp de l’OM : "Franck a un contrat de quatre ans. Si l’OM veut le conserver - et c’est sincèrement son souhait et le mien aussi -, il va falloir que le club fasse de sérieux efforts."

L’OM va donc devoir se battre pour garder Ribéry, si possible, en construisant une équipe forte autour de lui... sinon l’OL pourrait bien en profiter !. ..

:cool: Ribéry :cool:
Meme si on a déja Malouda, Ribéry serait un bonne recrue tout de meme :oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
11 mai 2006 à 12:43:47

:d) Lyon : Wiltord proche d’un accord :g)

Alors qu’il s’est vu proposer deux années de contrat supplémentaire ainsi qu’une année de reconversion au sein de l’Olympique Lyonnais, Sylvain Wiltord est en pleine réflexion. Son président Jean-Michel Aulas s’est d’ailleurs entretenu avec l’ancien bordelais dimanche soir à 1 heure du matin, après la cérémonie des récompenses de l’UNFP.

« J’ai de très bons espoirs, nous allons trouver un accord » a déclaré le médiatique Aulas au quotidien Le Progrès.

« Il est toujours intéressant de trouver une certaine stabilité » répondait alors Wiltord, tout proche de donner son aval.

Les offres de gros clubs français tels Marseille et le PSG n’ont pas conquis Sylvain, qui devrait rester fidèle au plus grand club français des années 2000.

:content: Wiltord va prolonger !! Je suis trop content !! :fier:

La vidéo du moment