CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
11 mai 2006 à 12:57:35

:mac: OL - Le Mans J-2 :mac:

:d) Du côté du Mans Union Club 72 :g)

On ferme la saison française ce samedi avec la venue du Mans, un promu qui aura réussi son retour en L1.

52 points, 13 succès, 13 nuls et 11 défaite ; 32 buts inscrits et 28 encaissés (la 4ème défense de L1). A l’extérieur, 18 points pour 4 succès (à Toulouse 2 à 0, à Troyes 3 à 1, à Strasbourg 2 à 1 et au PSG 1 à 0), 6 nuls (à Metz 0 à 0, à Ajaccio 0 à 0, à Auxerre 0 à 0, à Bordeaux 2 à 2, à Marseille 1 à 1 et à Sochaux 0 à 0), 8 défaites (à Nice 1 à 0, à St-Etienne 3 à 0, à Nantes 1 à 0, à Nancy 1 à 0, à Monaco 2 à 0, à Lens 2 à 0, à Rennes 1 à 0, à Lille 4 à 0) ; 11 buts marqués, soit la 3ème plus mauvaise attaque de L1 à l’extérieur, 20 buts encaissés.

De Melo 7 buts (en soins actuellement après une opération du genour) ; Bangoura 6 ; Fanchone, Matsui et Hautcoeur 3 ; Fauré, Grafite, Lucau et F Thomas 2 ; Chiumento et CSC 1. 26 buts dans la surface de réparation et 4 en dehors, 3 penalties (Lille, Rennes et PSG), 4 têtes, 16 buts après des centres, 1 après coup franc et 1 après corner. Matsui 7 passes décisives dont 3 pour De Melo, 2 pour Bangoura…

26 buts encaissés dans la surface de réparation et 2 en dehors ; 3 penalties (Nantes, Lille et Bordeaux) ; 1 coup franc (Auxerre) ; 5 têtes ; 9 après des centres ; 4 après corners et 2 après coups francs.

28 joueurs utilisés. F Thomas a participé à toutes les rencontres en tant que titulaire, Fanchone 36, Pelé et O Thomas 35, Hautcoeur et Bonnart 34… 66 cartons jaunes : Matsui 7, De Melo 6, Bangoura 6, F Thomas et Cerdan 5… 3 cartons rouges : Basa, Bangoura et De Melo.

En dehors du championnat, les Manceaux ont été éliminés à domicile de la Coupe de France en 1/32èmes de finale par Lens 1 à 0 ; en Coupe de la Ligue, ils ont battu successivement Clermont 2 à 1, Auxerre 1 à 1 (4 tab à 1), Guingamp 1 à 1 (3 tab à 2) avant d’être éliminés par Nancy 2 à 0 en ½ finales.

L’arbitre de la rencontre sera M. Colombo ; il a dirigé l’OL face à Auxerre à Gerland (1 à 1). Il n’avait pas encore arbitré Le Mans.

:diable:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
11 mai 2006 à 13:02:41

:mac: ! Le Recrutement Parfait ! :mac:

:d) Kompany
:d) Ribéry
:d) Joaquin ou V.Persie... (un bon ailier droit quoi ^^)
:d) Un "grand" attaquant (VN, Owen ou Drogba ^^)
:d) Toulalan

:cool:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
11 mai 2006 à 13:10:58

Pour Ribery tu pux toujours réver si il venait vous n´aurez plus de quoi recruter pour lemercato il n´y a que vous les lyonnais qui y croyez aux rumeures , si il part c´est partout sauf en france !

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
11 mai 2006 à 13:17:19

Dante :d) Je sais très bien que ça va etre très dur pour l´avoir.
Pour ma part je ne suis pas trop intéressé du fait qu´on a déja Florent Malouda, qui est titulaire indiscutable à l´OL et aussi en EDF ^^.
Mais Frank ne serait pas de refus vu son talent technique, son physique, sa détermination... mais j´ai bien peur qu´avec son caractère, il ne fasse pas bonne figure à l´OL...

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
11 mai 2006 à 13:35:43

:bye: les Gones, j´y vais :)
Bonne journée et à ce soir :ok:

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
11 mai 2006 à 14:17:30

LyonKiller bouton profilbouton profil Posté le 11 mai 2006 à 12:53:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
woody42 Posté le 11 mai 2006 à 12:50:13

j´ai entendu dire qu´aulas va mettre 45-50 millions€ pour les transfert cette année!!!

:d) :oui:

Kompany :d) 15m €
Ribéry :d) 10-15 M €
l´Attaquant :d) 20 M €
Et pour le reste, une ptite surprise...

:cool:

:d)) euh et toulalan ?

xmpt
xmpt
Niveau 10
11 mai 2006 à 14:22:19

Ribery ne partira pas pour 10-15 Millions. Si kompany est évlaué à 15M d´€, Ribery partia pour au moins 20 M d´€

Infernal_ribery
Infernal_ribery
Niveau 7
11 mai 2006 à 14:23:09

bah ribérry il a prouvé ds le contexte bouillonant de Marseille qu´il pouvait se maitriser..jveux dire a part quelques enervements en debut de saison..et la dernierement face a un gros beauf qui l´insultait...si il vient chez vs jpeux vs dire que le titre est pour vs encore une fois...et en ldc laisse tomber , ce mec c´est une perle , t´en a tous les 10 ans un joueur de ce calibre , il ressemble pas au prototype grand athletique , rapide , mais il a toutes les qualités physiques d´un joueur d´1m90 avec la vivacité des joueurs de sa taille...en plus technique de ouf..c´est un de s seuls capable d´accelerations comme ca...le seul , et a mon avis si Lyon ne se charge pas de le recruter dans un an ou meme avant un grand club euro le fera...

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
11 mai 2006 à 14:30:24

est ce que ribery veut au moins aller à l´OL c´est sa la question????
car toulalan et kompany veulent eux!

Infernal_ribery
Infernal_ribery
Niveau 7
11 mai 2006 à 14:38:01

tu sais quand on te mets je ne c combien d´euros sur la table...c´est le football moderne..a mon grand regret!

-v-rex
-v-rex
Niveau 5
11 mai 2006 à 15:44:51

:salut: les Lyonnais :)

Et désolé si mon pseudo n´est pas terrible :malade: , mais sur ce forum on a pas le droit de se choisir un pseudo :honte:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
11 mai 2006 à 15:47:41

:salut: les lyonnais comment allez vous ?

v-rex :d) tu as copié un pseudo nuance

-v-rex
-v-rex
Niveau 5
11 mai 2006 à 15:48:35

Comme tu voudras :sarcastic:

Sinon des pronos pour Lyon-Le Mans ??

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
11 mai 2006 à 15:49:25

et vu tes messages ca se voit que tu voulais faire le bord*l sur ce topic

-v-rex
-v-rex
Niveau 5
11 mai 2006 à 15:49:30

Je dis 2-0
Juninho et Govou (pour son dernier match à Gerland peut etre :snif: )

-v-rex
-v-rex
Niveau 5
11 mai 2006 à 15:50:19

On est sur ce topic pour parler de Lyon Mehdi, pas de tes c*nneries :merci:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
11 mai 2006 à 15:53:02

c´est toi qui dis des conneries

qu´est ce qu´il t´a fait Lyonkiller ? moi je pense qu´il t´a rien fait

-v-rex
-v-rex
Niveau 5
11 mai 2006 à 15:54:58

Ecoute, si tu veux parler de LyonKiller j´ai créé un topic exprès pour ça ok ??
Bon sinon ton prono pour Lyon LeMans :ange:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
11 mai 2006 à 15:55:58

Je pronostiquerai quand Julien lancera son jeu

-v-rex
-v-rex
Niveau 5
11 mai 2006 à 15:56:11

Lyon Le-Mans :d) Pronos :)

-v-rex : 2-0 Juninho Govou

A vous de jouer :)
:cool:

La vidéo du moment