v-rex
J´AIME PAS CE CLUB!!!
Jrespecte ton choix BECKHAM, mais ça ne t´empeche pas de donner ton prono
beckham si c´est pour dire ça
v-rex Lyonkiller(le vrai) s´en chargera de ça
Ben j´au autant le droit que lui de m´en charger
Up filez vos pronos
moi en fait j´adore les joueurs de Lyon mais les supporters me répugnent car vous avez des supporters que depuis 5 ans...
par contre les Bad Gones
Lyon 3-1 Le Mans
Lyon Le-Mans Pronos
-v-rex : 2-0 Juninho Govoumario-all-stars : 3-1
mario
Les Bad gones
les autre c peut aller
Pour moi l´unique bon kop à Lyon sont les Bad Gones
subjectif
ça sent la paroles de membres mario^^
Donnez vos pronos
non je suis supporter parisien
Pronos
Je dis 3-0 pour l´OL. But de Fred, Govou et Cris
-v-rex : 2-0 Juninho Govoumario-all-stars : 3-1Xmpt : 3-0 Fred Govou Cris
Lol -v-rex c toi qui gère les pronos ?
Non ce n´est pas lui gére les pronos c´est Lk mais v-rex veut faire le boulet il a fait un fake avec le pdeudo de LK ...
au fait , il fait pas tourner l equipe ce week end
mario-all-starsVive la Wii une fois de plus sony et sa PS3 s´est fait taillé pendant cette E3
et une fois de plus j´acheterais la ps3 (après avoir hypothequé ma famille, vache 500€ y rigole!!)