CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

blueberry2006
blueberry2006
Niveau 8
11 mai 2006 à 16:49:47

excusez moi d´arriver comme la mouche dans le lait

mais bon est il exact que aulas souhaite obtenir les services de pauletta

de plus si je peux donner mon avis ribery c´est une erreur mais VN serait un enorme coup

une assoc fred VN çà ferait mal

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
11 mai 2006 à 17:00:21

Selon Skysports.com, Jean-Michel Aulas serait prêt à mettre entre 40 et 45 millions d’euros pour s’attacher les services de Didier Drogba.

Certes, Drogba n’a jamais exprimé son envie de quitter les Blues, et Mourinho n’a jamais semblé vouloir abandonner son attaquant ivoirien.

Mais Chelsea avait acheté Drogba 37 millions à l’OM il y a 2 ans et pourrait, s’il le transférait à Lyon, dégager une somme suffisante pour s’attacher les services d’un attaquant de renom comme Shevchenko...

En tous cas, Lyon, en proposant de telles sommes, semble désormais avoir les moyens financiers pour arriver à ses ambitions de gloire européenne... reste à savoir si Chelsea et Drogba l’entendront de la même manière...

Je trouve qu´il ne vaut pas les 45M, car quand il était à Marseille il cartonnait plus qu´a Chelsea alors qu´il avait été transferé pour 37M.

Moi je dirais quil vaut 30M.

Lol suppositions, imaginez Drogba-Van Nistellroy comme recrutement :bave: .

bo50
bo50
Niveau 7
11 mai 2006 à 17:14:27

pour moi drogba j´ai des petit doute mais aulas peut le faire!!
pour moi si chelsea recrute shevchenko!!
drogba sera sur la liste des transfert!!
et chelSKI le laissera partir a 25M facil!!
apres V.N fergusson pourré le laissé partir vers un club etrangé pour 13 M!!
voila.....

mais il fau sonG a acheté un ailier droit!!
pour moi il faut acheté joaquin!!
acheté drogba ou V.N avant pui joaquin apres on peu se permetre s le budget et la d´acheté le 2eme ataquant!!

bo50
bo50
Niveau 7
11 mai 2006 à 17:19:34

par contre je sgnal que V.N veut resilié sont contrat si sa se fesait il serai partent pour 0euro!!
bonne chose nan???

bo50
bo50
Niveau 7
11 mai 2006 à 17:19:54

aufete :salut: tout le monde!!

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
11 mai 2006 à 17:25:15

Ouai mais la Joaquin c´est chaud, parceque y a pas mal de club qui le veule depuis un petit moment, dont le Real si je me souviens.

Mais RVR à l´OL cest mon rêve; c´est le joueur que je préfère avec Ronaldo à MU :coeur:

bo50
bo50
Niveau 7
11 mai 2006 à 17:26:09

van nistelrooy va etre gratuit si sa continue

spike_n1
spike_n1
Niveau 6
11 mai 2006 à 17:29:06

Aulas dépensser 45 millions pour drogba je suis pas sur qu´il ait les c******* de le faire il devrait plutot acheter 5 jeunes avec + un gros attaquant. Si j´etais l´entraineur de lyon je ferais:
1.Van Nistelrooy 20 millions MAX
2.Kompany 5 million MAX
3.Jesus Navas (récent vainqueur coupe UEFA ak Sevilla, et qui jouerait milieu offensif droit) 10 millions MAX
4.Zubar (futur milieu défensif) pour 5 millions MAX
5.Yoann Pelé 5 millions MAX
Voila 45 millions; maintenant:
6.SI Lyon est vraiment pété de tunes, un milieu offensif centre pour préparer l´après Juninho (Ribery?) mais ca court pas les rues et c´est cher surtout!

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
11 mai 2006 à 17:32:07

Je parie que spike_n1 il a enchainé 30 saisons dans Football manager :rire:

spike_n1
spike_n1
Niveau 6
11 mai 2006 à 17:33:51

b1 vu et jesus navas ballon d´or en 2010! LOL

bo50
bo50
Niveau 7
11 mai 2006 à 17:41:02

jesus navas il ma impressioné hier tt de suite jme sui dit il pourrai remplacé govou lui !!

spike_n1
spike_n1
Niveau 6
11 mai 2006 à 17:42:33

c´est un bon jeune; si séville ne se qualifie pas en LDC y aura moyen qu´un club l´achète

baronne
baronne
Niveau 4
11 mai 2006 à 17:42:34

http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18006313

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
11 mai 2006 à 17:47:47

:salut: les Gones :-d
Med vient de m´apprendre que le forum de pes6 est ouvert. :cool:
Voilà l´URL :d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-11853-0-1-0-1-0-0.htm

:d) Vivement que LK créer le topic

bo50
bo50
Niveau 7
11 mai 2006 à 17:48:12

jesus navas 8M
drogba:25M
V.N : 0 euro contrat resilié!!
kompany 16M

voila

bo50
bo50
Niveau 7
11 mai 2006 à 17:54:37

les gars laissez tomB le modo......
il a efacé mon topic lyon!!

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
11 mai 2006 à 17:58:39

bo50 :d) C´est LyonKiller qui va s´en occupé.
Mais le modo est stric et ne veut pas te topic sur le foot, mais Boby avait dit la meme chose et voilà le resultat.
:ange:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
11 mai 2006 à 17:59:08

me revoila :)

Carew55
Carew55
Niveau 10
11 mai 2006 à 17:59:50

ça va pas être possible le topic de lyon sur le forum pes6

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
11 mai 2006 à 18:05:20

Carew55 :d) Boby avait dit pas de topic foot sur ce forum et voilà le résultat.
:ange:

La vidéo du moment