CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

flozer
flozer
Niveau 8
11 mai 2006 à 12:44:33

Salut lyonkiller trop bon maxence :)
Fred futur grand gardien :) ?

flozer
flozer
Niveau 8
11 mai 2006 à 12:45:11

WILTORD OVATION !!

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
11 mai 2006 à 12:45:16

Hello Flozer !! ! :-)

Appelle moi Julien si tu veux... enfin si tu t´arriveras à t´en souvenir :o))

xmpt
xmpt
Niveau 10
11 mai 2006 à 12:45:44

On va avoir une de ces equipe l´année prochaine. Même si rien n´est joué, aulas met quand même une sacré fortune dans les transferts

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
11 mai 2006 à 12:46:10

Hip Hip pour Wilou !! !!! Houurrrraa :fete:

Wiltord :coeur:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
11 mai 2006 à 12:46:55

Xmpt Posté le 11 mai 2006 à 12:45:44

On va avoir une de ces equipe l´année prochaine. Même si rien n´est joué, aulas met quand même une sacré fortune dans les transferts

:d) C´est clair ça va etre trop bon...
Il pense mettre 15M € pour Kompany, entre 10 et 15M€ pour Ribéry et 20M € pour le grand attaquant...
:oui: :cool:

flozer
flozer
Niveau 8
11 mai 2006 à 12:48:02

Julien ca va c´est courant ... For me it´s Florian
Flozer ==>> Florian ca devrait pas etre trop dur :-)))
Bah Aulas met une sacré fortune car elle a été gagné par la force des jambes et on ne l´a pas volé ...

pippo
pippo
Niveau 10
11 mai 2006 à 12:48:12

j´ai pas acheté pour rien la serviette de douche OL alors.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
11 mai 2006 à 12:48:27

:d) Au fait, hier c´était l´anniversaire de Sylvain Wiltord, il a fété ses 32 ans :oui:

Joyeux Anniv´ Nino :cool: :fete:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
11 mai 2006 à 12:48:55

Florian :ok: ^^

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
11 mai 2006 à 12:49:51

:mac: St Tropez :mac:

:d) 2ème journée à St-Tropez :g)

Au levé du 2ème jour dans le sud de la France, sous les platanes, le président Jean-Michel Aulas accompagné de Marcel Aubour et du comité de gestion pointait et tirait à tire-larigot au centre ville de St Tropez, sur la traditionnelle place des Lices, nid douillet des joueurs de pétanque.

C’est vers midi que le groupe OL s’est rassemblé sur le port de St Tropez pour se rendre sur la fameuse plage de Moorea. Juste avant le départ, Cris faisait une petite halte pour une légendaire photo-souvenir devant le réputé commissariat de la ville. ‘Femme et enfant d’abord’, la famille OL embarquait sans attendre à bord du « Pouncho » sur un air de « la croisière s’amuse » agréablement repris par Eric Abidal.
Ce dernier portait très bien son surnom de « Perroquet » quand, une fois sur place, au bord de la plage, il effectuait un tour de table burlesque. Son imitation de Juninho, en réaction d’après match suite au but inscrit par le Brésilien sur coup franc à Ajaccio, est à ranger sur l’étagère des images fabuleuses.
Quant à l’imitation de mannequin en maillot de bain de Patrice Bergues, escorté par Joël Bats, elle est à ranger sur l’étagère des moments légendaires. Leur « Patate Show » était véritablement une représentation digne des plus grandes comédies. Un spectacle de taille porté apprécié par toute la délégation olympienne qui clôturait le repas par un « Happy Birthday » adressé à Sylvain Wiltord.

La fête devrait se poursuivre durant l’opposition en fin d´après midi, face à l’équipe de St tropez. Le rendez-vous est pris…

:d) ça va tranquille pour les Lyonnais !! :o)) :cool:

woody42
woody42
Niveau 5
11 mai 2006 à 12:50:13

j´ai entendu dire qu´aulas va mettre 45-50 millions€ pour les transfert cette année!!!

flozer
flozer
Niveau 8
11 mai 2006 à 12:50:22

32 ? Je le voyais plus vieux que ca Bah une prolongation de 2 ans il sera encore tout jeune a 34 surtout vu la dépense d´energie qu´il déploi encore a chaque match

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
11 mai 2006 à 12:51:08

:mac: St Tropez :mac:

:d) Une rencontre particulière :g)

Composition de l’OL durant la première mi-temps : Hartock – Carew, Malouda, Pedretti, Müller - Clerc, Ben Arfa, Diatta, Berthod –Caçapa, Diarra (dans un rôle de 9 et ½).

La partie avait pourtant mal débuté. Les Olympiens encaissaient un but après seulement 5 minutes de jeu. L’attaquant tropézien transperçait la défense rhodanienne et trompait Hartock du plat du pied. Heureusement pour les quintuples champions de France, Caçapa, très en forme, ne tardait pas à faire parler son jeu de tête à deux reprises. La première tentative était parfaitement arrêtée par le portier local mais la seconde permettait aux joueurs coachés par Juninho et Cris d’égaliser. Le capitaine lyonnais bénéficiait sur cette action d’un centre parfait de Djila Diarra.

Hartock brillait dans ses buts et recueillait les applaudissements des 200 supporters venus au stade municipal de Saint-Tropez.

Sur un nouveau centre de Djila Diarra, Diatta donnait l’avantage aux Olympiens avant une nouvelle réalisation du renard des surfaces Claudio Caçapa qui, d’une frappe croisée dans le petit filet inscrivait un doublé, se jouant d’un gardien tropézien vêtu du maillot lyonnais floqué du numéro 30 traditionnellement dévolu à Rémy Vercoutre.

Très en vue, Claudio Caçapa et Djila Diarra combinaient parfaitement. Sur un centre en retrait du Brésilien, le Malien inscrivait le 4e but des Gones.

Après 25 minutes de jeu, les deux coachs, désireux d´économiser les organismes en prévision de la rencontre face au Mans, priaient l’arbitre de siffler la mi-temps sur ce score de 4 buts à 1.

Composition de l’OL durant la seconde mi-temps : Fred - Abidal, Malouda, Réveillère, Clement - Monsoreau, Coupet, Ben Arfa, Vercoutre - Diatta, Redissi.

Frais et animés d´intentions offensives affirmées, les Olympiens entamaient la seconde mi-temps tambour battant et se voyaient rapidement offrir un penalty. Malgré l´insistance du coach Juni désireux de voir Abdel Redissi marquer "son premier but sous les couleurs lyonnaises", Grégory Coupet se chargeait de la sentence, donnant ainsi un peu plus d´ampleur à la victoire des Rhodaniens.

Mais, s´il fallait désigner le joueur de cette seconde période, Fred récolterait probablement la grande majorité des suffrages. A l´aise sur sa ligne, le Brésilien faisait preuve d´une insolente réussite pour repousser les assauts adverses. Sur un premier penalty, il s´étendait parfaitement, déviait le cuir sur son poteau et s´en allait enlacer son coach Cris visiblement conquis par cette reconversion inattendue.
Quelques instants plus tard, désireux de mettre une nouvelle fois son coéquipier à contribution, Tiago accrochait volontairement l´attaquant tropézien. En pleine confiance, Fred choisissait le bon côté et arrêtait ce nouveau tir au but.

Derrière, Malouda et Réveillère laissaient sciemment des espaces afin de voir le héros de cette seconde mi-temps enfin battu. Abandonné et trahi par les siens, le gardien au bandeau ne pouvait éviter la réduction du score des hôtes du stade municipal de Saint-Tropez.
5 à 2 score final. Une magnifique rencontre de football qui aura, à n´en pas douter, donné beaucoup d´idées à Gérard Houllier et fait naître de nouvelles aspirations dans les rangs olympiens.

:cool:

flozer
flozer
Niveau 8
11 mai 2006 à 12:51:32

woody :d) 45-50 millions sans compter les éventuelles départ ? Mais à mon avis c´est une bonne enveloppe de recrutement

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
11 mai 2006 à 12:52:07

flozer Posté le 11 mai 2006 à 12:50:22

32 ? Je le voyais plus vieux que ca Bah une prolongation de 2 ans il sera encore tout jeune a 34 surtout vu la dépense d´energie qu´il déploi encore a chaque match

:d) Et oui !! C´est un joueur d´exception avec un professionnalisme remarquable et une envie de jouer sensationnelle !! L´OL fait bien de le prolonger...
:cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
11 mai 2006 à 12:53:11

woody42 Posté le 11 mai 2006 à 12:50:13

j´ai entendu dire qu´aulas va mettre 45-50 millions€ pour les transfert cette année!!!

:d) :oui:

Kompany :d) 15m €
Ribéry :d) 10-15 M €
l´Attaquant :d) 20 M €
Et pour le reste, une ptite surprise...

:cool:

flozer
flozer
Niveau 8
11 mai 2006 à 12:53:24

oui et puis de toute facon L´ol ne peut pas se permettre de laisser filé Wiltord vers des concurrents dirrect en championnat ou meme en LDC

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
11 mai 2006 à 12:55:13

:d) Sinon je suis trop content, hier le FC Séville a gagné la Coupe Uefa !
(4-0 contre Middlesbrough avec un doublé de Maresca, un but de Kanouté et de Luis Fabiano) !
Viva España !! ! FC Sevilla por siempre !!
:o)) :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
11 mai 2006 à 12:56:24

Florian :d) ça c´est sur...... et puis Sylvain fait parti de mes joueurs préférés et le seul que j´ai pu cotoyer dans ma vie ^^ Donc je suis forcément ravi !!
:cool:

La vidéo du moment