bo50 Posté le 10 mai 2006 à 18:50:00
pour moi il y aura!! klose ou toni et V.N
joaquin!!
kompany
toulalan
voila
Euuuuh non, Klose et Toni coute eux seul à 20 Millions d´€ minimun, et V.N aussi donc on ne va pas acheter deux attaquants très cher, puis après il faut assurer leurs salaires.
Donc je pense que sa sera soit D.D, soit V.N, soit Owen, soit Klose, soit Crespo et si tu dis qu´ils en veulent 2 ça sera Chamakh en 2ème attaquant.
Mais même c´est ridicule on a déjà Fred donc un seul attaquant pour le recrutement.
Si Diarra partait malheuresement je voudrais Motta. 