CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2006 à 18:02:00

Salut ^^ :-d

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:02:45

:mac: Le recrutement parfait :mac:

:d) Un attaquant : Drogba, VN ou Owen
:d) Un ailier droit ( ou gauche^^) : Joaquin ou Giuly, ou Feindouno (ou Ribéry ^^)
:d) Un défenseur central : Kompany
:d) Un milieu défensif (ou deux) : Toulalan (sur) et Makoun

:cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:03:32

:d) Voilà les news et mon point de vue :)
Maintenant j´y vais les amis :ok:

:bye: Je reviens vers 22h30 :o))

bo50
bo50
Niveau 7
10 mai 2006 à 18:19:44

Luca Toni pisté par Lyon ?

Selon la revue "Le Foot Lyon" à paraître bientôt, Luca Toni (29 ans le 26 mai prochain), meilleur buteur de la Serie A italienne (30 buts) avec le club de la Fiorentina et suivit par les plus grands clubs européens, le serait également par le président du club de la capitale des Gones, Jean-Michel Aulas. Selon ce même magazine, Aulas manoeuvrerait dans la plus grande discrétion afin d´éviter toute surenchère. Toni dont le prix est estimé à plus de 20 millions d´euros serait également très convoité par Chelsea, le Milan AC et le Real Madrid.
Nul doute qu´en cas d´issue favorable pour l´OL, ce transfert serait un énorme coup sur le marché et ferait beaucoup parler de Lyon dans le petit (mais néanmoins agité) monde du football. Gageons tout de même que le pari semble insurmontable pour le club quintuple champion de France tant ses rivaux possèdent des arguments pour le moins convaincants.
Donc, wait and see.

Mis en ligne par JC.

toni a lyon!!!??? :coeur:

bo50
bo50
Niveau 7
10 mai 2006 à 18:21:17

pour moi il faut 2 attaquant!!

darkgone
darkgone
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:25:44

regardez ça vous fera lire :-)

http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=1182502

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:26:44

re tout le :globe:

-v-rex
-v-rex
Niveau 5
10 mai 2006 à 18:33:05

mehdi :rire:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:38:57

qu´est ce qu´il y a de drole v-rex :question: :hum

bo50
bo50
Niveau 7
10 mai 2006 à 18:39:16

alor tony a lyon pour ou contre??

moi pourrrrrrrrrr POURRRRRRRRRR POURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

italiano1993
italiano1993
Niveau 3
10 mai 2006 à 18:39:33

http://foot-pronos.skyblog.com allez y svp, ce blog rép a tte vos questions, et il est 100% sur notre passion, le foot.

mafioso77
mafioso77
Niveau 4
10 mai 2006 à 18:45:15

Salut tout le monde sa va bien ?

Pour luca tony oblige mais caremen imposible!

Et j´ai entendu dire que lyon va faire signe 2 joueur des le mercato ouvert cad: Toulalan et Kompany! Et 4 joueurs cette été: Faubert ?? Chamak ?? Attaquant! guily ??

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:45:37

Re tout le monde :rouge:

bo50
bo50
Niveau 7
10 mai 2006 à 18:47:29

pff et joaquin t´en fait koi??
je t´es dit et je l´ai dit il veulent 2 ataquant!!
il von acetez V.N ;t oni;drogba;owen;klose;crespo.....
2 de cela!!
joaquin!!
puis apres...

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:48:52

Je vous ai mis la fiche de Toni une page avant il me semble. :coeur:

:d) Ceux que je ne veux pas qui viennent à Lyon sont : Squillaci - Chamakh

bo50
bo50
Niveau 7
10 mai 2006 à 18:50:00

pour moi il y aura!! klose ou toni et V.N
joaquin!!
kompany
toulalan
voila

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:51:03

bo50 Posté le 10 mai 2006 à 18:47:29
pff et joaquin t´en fait koi??
je t´es dit et je l´ai dit il veulent 2 ataquant!!
il von acetez V.N ;t oni;drogba;owen;klose;crespo.....
2 de cela!!
joaquin!!
puis apres...

:d) Calmos, on est pas riche, un grand attaquant sera déjà bien. :oui:
Il faut mieu après acheter un milieu centrale (Kompany) et un ailier droit (moins urgent vu que l´on a Nino).

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:51:35

:salut: bo50 et ben

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:55:39

bo50 Posté le 10 mai 2006 à 18:50:00
pour moi il y aura!! klose ou toni et V.N
joaquin!!
kompany
toulalan
voila

:d) Euuuuh non, Klose et Toni coute eux seul à 20 Millions d´€ minimun, et V.N aussi donc on ne va pas acheter deux attaquants très cher, puis après il faut assurer leurs salaires.
Donc je pense que sa sera soit D.D, soit V.N, soit Owen, soit Klose, soit Crespo et si tu dis qu´ils en veulent 2 ça sera Chamakh en 2ème attaquant.
Mais même c´est ridicule on a déjà Fred donc un seul attaquant pour le recrutement. :oui:

:d) Si Diarra partait malheuresement je voudrais Motta. :ange:

bo50
bo50
Niveau 7
10 mai 2006 à 18:56:16

:salut: medhi

La vidéo du moment