CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Magicnantais
Magicnantais
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:58:09

Toulalan vient :oui: l´année dernière Roussillon ne l´a pas laché mais a signé un pré-conrat avec Lyon comme quoi Lyon serait prioritaire et l´aurait à 7.5M :ok: Il a pas réalisé une saison extraordinaire mais je pense que quand il a vu que le championnat était foutu il a commencé à penser à Lyon et est devenu moins bon mais je pense que l´année prochaine à Lyon il va carburer :oui:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:59:08

faut que pedretti part car il va devenir quoi avec l´arrivé de toulalan?

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:01:41

mehdi_du_59 bouton profilbouton profil Posté le 04 mai 2006 à 20:57:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
me revoila

:nonnon: je commence a en a voir marre de ce forum

pourquoi :question:

Magicnantais
Magicnantais
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:02:09

Voila l´article ou j´ai trouvé ce que je viens de raconter :
http://www.nantes.maville.com/actu/Detail.asp?idDOC=298754&idCLA=47

Je pense que Pedretti a sa place comme remplacent de Juninho Toulalan est plus un stoppeur comme Gattuso donc un milieu défensif pur :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:02:47

Pierre :d) J´espère trop !! ! Car Toulalan c´est un joueur que j´apprécie beaucoup...
ça m´embete un peu qu´il quitte Nantes car j´aime bien les Canaris mais à Lyon il progressera certainement plus et acquérira de l´expérience.
:ok:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:03:01

[evilman1089] Posté le 04 mai 2006 à 21:01:41

mehdi_du_59 bouton profilbouton profil Posté le 04 mai 2006 à 20:57:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
me revoila

je commence a en a voir marre de ce forum

pourquoi

va sur le topic de l´om t´aura la réponse

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:04:14

:d) Il devrait etre supprimé le topic de l´oM... :oui:

xmpt
xmpt
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:04:38

magicnantais bouton profilbouton profil Posté le 04 mai 2006 à 21:02:09

Je pense que Pedretti a sa place comme remplacent de Juninho

---> En effet faut voir que dans 2 ans, Juninho ne pourra peut etre plus tenir un match entier. Donc il faut s´occuper dès maintenant de son remplacant. Pedretti semble un peu fragile pour ce poste, mais, il possède un très bonne technique, notament dans les CF et dans les transversales. Il pourrait faire avec de l´entrainement un très bon meneur de jeu.

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:04:54

ils arretent pas de parler de nous est impossible de contacter boby il n´est pas là ça fait 3 semaines

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:05:26

LoveSandra Posté le 04 mai 2006 à 19:45:45

LyonKiller bouton profilbouton profil Posté le 04 mai 2006 à 19:40:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
LS Ohh le footix ! Là on parle de Klose, un attaquant qui a prouvé toute sa qualité dans un championnat assez relevé et qui a l´expérience de la Coupe d´Europe... pas comme Gimenez qui jouait dans le championnat le plus nul d´Europe.

t´as rien compris toi c´était pour dire que les statistiques c´est pas un argument assez solide pour juger sur les capacités d´un joueur, après j´ai jamais dit que Klose était nul

mehdi_du_59 bouton profilbouton profil Posté le 04 mai 2006 à 19:40:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
lovesandra grande différence entre le championant suisse et le championnat allemand

et car tu dit que ce topic est nul( c´est ce que t´a dit sur le topic de l´OM )

ouais à cause des gens comme toi

c´est plutot le contraire

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:06:12

LyonKiller Posté le 04 mai 2006 à 21:04:14

Il devrait etre supprimé le topic de l´oM...

oui c sa :rire: et pk en fait ?

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:06:23

mehdi :d) Boby aurait du avoir un remplaçant ou alors on devrait avoir un deuxième modo sur ce forum.... Moi par exemple...
:o))

xmpt
xmpt
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:07:38

Peut importe ce qu´il se passe sur le topic de l´OM, là bas leur but est uniquement le nombre de message.
Ici au moins on parle football, à l´écart des gamins rageux.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:07:43

mexes :d) Tu le sais très bien pourquoi...
En plus tu fais ton innocent...
Vraiment pitoyable ces supporters Marseillais, rien dans la cervelle...
:honte:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:08:28

Xmpt :d) Oui justement, ici l´ambiance est parfaite, on discute agréablement sans problèmes de Lyon et du foot en fénéral !! !
On a le meilleur topic du frum !!
:oui:

Magicnantais
Magicnantais
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:08:44

:d) Julien Toulalan peut devenir très bon à Lyon mais faut lui faire confiance il a le potentiel (meilleur espoir de ligue 1 de l´année dernière et nominé encore cette année ) et faudra qu´il joue plus de matchs que Clément l´a fait cette année :oui:

:d) Faut pas éxagérer le topic de l´Om devrait pas être effacé mais il devrait avoir un tri de fait dessus :oui:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:09:05

LyonKiller Posté le 04 mai 2006 à 21:06:23

mehdi Boby aurait du avoir un remplaçant ou alors on devrait avoir un deuxième modo sur ce forum.... Moi par exemple...

oui pourtant il à prévenu qu´il partait aussi longtemps il aurait du prevenir un admin pour qu´il se fasse remplacer pendant son absence

epz
epz
Niveau 8
04 mai 2006 à 21:09:29

he doucement killer ne generalise pas trop quand meme , tous les supporters de l om ne sont pas comme ca :ok:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:10:45

je vais bien sur le topic de l´OM et c´est pas pour ca qu´ils floodent :(
ils parlent de foot :oui:

Keito_Dragon
Keito_Dragon
Niveau 5
04 mai 2006 à 21:10:50

un nolife qui poste la moitié de ses message inutilement en modo ?n on merci

La vidéo du moment