CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Magicnantais
Magicnantais
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:04:09

Je suis d´accord avec toi ciotew Govou vaut pas 15 millions :non: :ok:

bo50
bo50
Niveau 7
04 mai 2006 à 19:06:11

parceque carew en vaut 10? tottenham va faire une offre de 10M
lyon a de l´ambition alor il fau essayé de le vendre 15 et si il ny aucun prenant a se prix la baissé

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:07:27

:salut: pierre comment va tu ? et re brice :)

govou vaut entre 8 et 10 millions et je pense qu´il va rejoindre le guen au glasgow

ciotew
ciotew
Niveau 9
04 mai 2006 à 19:07:42

non mais qui voudra de lui a 15 millions :ouch2: franchement lui qui le prend a 15 millions c´est vraiment un pigeon :rire:

Magicnantais
Magicnantais
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:09:58

Moi ca va Mehdi :) moi je pense comme toi mehdi :oui:

bo50
bo50
Niveau 7
04 mai 2006 à 19:14:12

pour moi lyon aura aproximativement 50M d´euro de budget transfert
15m tiké resto
15M:maillot
govou+carew+nilmar+frau= 38M d´euro
45M droit télé
75+38=113M d´euro
donc voila 50-55M d´euro de budget

crespo gratuit,aulas devrait proposé un salaire annuelle de 4M d´euro (a chelsea il touche 4.8m)il sera titulaire et jouera la ldc !! il acceptera

V.N gratuit ossi,aulas devré proposé un salaire de 4M d´euro par an!!

de c´est deux la il y aura un refu!!

alor se tourné vers la piste owen? ouai
20-25M d´euro pour newcastle impossible a refusé!!
un salaire de 4M d´euro par an il ne refusera pas son salaire a newcastle 3.8!!

bo50
bo50
Niveau 7
04 mai 2006 à 19:16:17

lyon devrai essayé pour moi il yoré 2 sur ces 3 joueur qui viendron si aulas fait sa!!
8m d´euro par an c´est pas la mer a boire!! et au moin nous n´auron plus a nous faire de souci chaque anné a rechecrhé un ataquant et a depencé 7.5M d´euro pour un carew

Magicnantais
Magicnantais
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:16:47

Ils sont en fin de contrta Crespo et V.N :doute: Et quand tu dis que 38M d´euros du aux ventes de joueurs tu vas fort quand même :oui:

bo50
bo50
Niveau 7
04 mai 2006 à 19:17:45

govou 10!!nilmar 10!carew 10!frau 8!! voila
tottenham va faire une offre d e10 M pour carew!!

bo50
bo50
Niveau 7
04 mai 2006 à 19:18:31

aufete salut tout le monde j´mapelle chris!!

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:19:20

:salut: chris bienvenue sur ce topic

Magicnantais
Magicnantais
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:19:59

Carew et Nilmar 10 M tu reve quand même là je pense :ok:

bo50
bo50
Niveau 7
04 mai 2006 à 19:20:40

:merci: !! !
sinon je dit un grand bravo au joueur malgres cette deception ldc et coupe de france mais le record de championnat et la é c´est le plus important!!
jespere que crespo ou V.N ou owen signerons

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:21:07

c´est le prix de l´option d´achat de nilmar les 10 millions :oui:

bo50
bo50
Niveau 7
04 mai 2006 à 19:21:43

desolé magic mais nilmar sa clause liberatoire c´est 10M pour les corinthians!!
carew tottenham a proposé 10M!!

sheva69
sheva69
Niveau 8
04 mai 2006 à 19:23:41

Oxen je pense pas qu il partira de newcastle ou en tout cas il restera ds son pays. VN est pa en fin de contract il sera ven du a peu pres 13M. Je pense que le transfert le plus realiste reste celui de crespo bien qu il soit argentin

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:24:45

:salut: les Gones :)
Comment ça va aujourd´hui ? :)
Tottenham va proposé 10 Millions à Carew. :ouch:
Et bien sa serait une bonne affaire car 10 Millions c´est énorme vu ces presations.

bo50
bo50
Niveau 7
04 mai 2006 à 19:25:07

V.N et en fin de contrat!!g vu sa quelque part !!
mais owen a de bonne relation avce houllier et lyon joue la ldc et il ve retrouvé son niveau d´antan qui a fait que le real a flashé sur lui pour lui personelement lyon est une bonne rempe

bo50
bo50
Niveau 7
04 mai 2006 à 19:25:50

lyonzebest :salut: oué c´est vrai c´est enorme!!
mais tottenham a dla tune nan? lol

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:27:31

:salut: ben comment va tu ?

La vidéo du moment