CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:26:52

Lyon va tout rafler l´année prochaine :o))
On y est revenu :rouge:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:27:05

Mathieu :d) Ton constat est pertinent. Hélas on ne le changera pas le forum.
Il y aura toujours les memes imbéciles pour critiquer, faire les gamins et malheureusement on ne peut rarement discuter tranquillement, débattre sur un sujet... à part sur ce topic souvent, où tout le monde se respecte et s´apprécie.
:ok:

Magicnantais
Magicnantais
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:27:18

:d) Arsenal mène but de Llunjberg :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:28:26

Pierre :d) Génial !! Espérons qu´Arsenal puisse refaire le retard qu´ils ont sur Tottenham..
:ok:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:29:08

pas du tout, il y´a 1-1 :nonnon:
sommeil a égalisé pour city :oui:

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:30:06

LyonKiller bouton profilbouton profil Posté le 04 mai 2006 à 21:27:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mathieu :d) Ton constat est pertinent. Hélas on ne le changera pas le forum.
Il y aura toujours les memes imbéciles pour critiquer, faire les gamins et malheureusement on ne peut rarement discuter tranquillement, débattre sur un sujet... à part sur ce topic souvent, où tout le monde se respecte et s´apprécie.
:ok:

:d) bah faudrait vraiment ne rien avoir à foutre pendant un sacré moment pour avoir comme but de changer ce forum :rire:
enfin bref...
enfin tout le monde s´apprécie :doute: j´en suis la preuve :rire2:

Magicnantais
Magicnantais
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:30:08

:desole: Evilman j´ai posté juste avant l´égalisation :rouge:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:30:32

pas grave :ok:

Magicnantais
Magicnantais
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:31:47

Et dans l´autre match Sunderland mène avec un but de Le Tallec :ok:

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:32:00

bon c´est quoi cette vieille rumeur ? lyon s´intéresse à crespo?
et moi qui croyait qu´il fallait un grand attaquant..
je préfère carew du coup^^
à al limite on achète chamakh je préfèrerai largement

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:33:08

Shikaaaa :d) Mdr. Moi je t´apprécie bien car tu dis juste !! ! :ok:

Magicnantais
Magicnantais
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:33:30

Rangers : les fans financent les transferts de Le Guen

jeudi 4 mai 2006, par Laurent Picard

A partir de demain, les fans des Glasgow Rangers vont pouvoir offrir à Paul Le Guen de quoi investir la saison prochaine. En effet, le « Rangers Supporters’ Trust » va permettre à tous ceux qui le souhaitent d’acheter des action sans intermédiaire, dans l’unique but de permettre à Paul Le Guen de renforcer son nouveau club.

L’objectif du club : profiter de sa popularité afin de compenser la perte sèche causée par la non qualification en Champions League la saison prochaine. Entre 6 et 10 M€ sont espérés en Ecosse. La première arrivée pourrait être Sidney Govou...

:ouch: Là-bas ils sont fans c´est hallucinant :ouch:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:33:49

--Shikamaru-- bouton profilbouton profil Posté le 04 mai 2006 à 21:32:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bon c´est quoi cette vieille rumeur ? lyon s´intéresse à crespo?
et moi qui croyait qu´il fallait un grand attaquant..
je préfère carew du coup^^
à al limite on achète chamakh je préfèrerai largement

et pourquoi vous critiquez carew :sarcastic:

dois-je vous rappeler qu´il a mis le meme nombre de buts que fred TCC, seulement ils n´ont pas le meme style, l´un est puissant et l´autre est un renard des surfaces

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:34:22

--Shikamaru-- Posté le 04 mai 2006 à 21:32:00

bon c´est quoi cette vieille rumeur ? lyon s´intéresse à crespo?
et moi qui croyait qu´il fallait un grand attaquant..
je préfère carew du coup^^
à al limite on achète chamakh je préfèrerai largement

:d) Tu le fais exprès là ? :sarcastic:
Tu as cru que Lyon pouvait se payer Henry ou Eto´o... tu rèves ^^
ça sera soit Crespo, VN, Owen ou Klose... enfin ce genres de joueurs !!
:ok:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:34:58

magicnantais bouton profilbouton profil Posté le 04 mai 2006 à 21:31:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et dans l´autre match Sunderland mène avec un but de Le Tallec :ok:

non, il n´ya pas eu encore l´égalisation pour fulham :lol: :lol: :lol:

Magicnantais
Magicnantais
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:35:53

Crespo je me souviens de son deuxième en finale de la LDC y´a deux ans sacré coup de patte :ouch:

Sinon je veins de trouver ca sur footmercato :

OL : quel avenir pour Pedretti ?

jeudi 4 mai 2006, par Svinkels

L’arrivée désormais quasi certaine de Jérémy Toulalan à Lyon pourrait sérieusement compromettre l’avenir de Benoît Pedretti chez les quintuples champions de France.

En effet, en cas de départ du malien Diarra, un autre mileu défensif de classe internationale serait alors recruté ; les dernières pistes en date menant au joueur de Benfica Manuel Fernandes et au barcelonais Thiago Motta.

Il semblerait que Toulalan ait été recruté pour jouer dans un premier temps un rôle de remaplaçant, ce qui pourrait renvoyer très vite l’ancien sochalien vers le CFA...

Benoît Pedretti pourrait par conséquent se mettre en quête rapidement d’un nouveau club tout juste un an après son arrivée dans la capitale des Gones. Il se murmure que Guy Lacombe garderait un oeil sur son ancien protégé, mais aucune démarche concrète n’aurait été entamée pour le moment par les parisiens. A suivre...

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:36:06

:d) Carew n´est pas vraiment mauvais mais il a perdu sa confiance à l´OL.
De plus, beaucoup de personnes le critiquent, ça ne doit pas l´aider dans sa progression...
:(

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:36:17

crespo :rire2:

Magicnantais
Magicnantais
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:36:51

Evilman :d) J´ai bien fait attention avant de poster :rire:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:37:07

non, ce qu´il faudrait à lyon, c´est van nisterlrooye (dsl pour l´écriture) car c´est un vrai KILLER :oui:

La vidéo du moment