Xmpt Posté le 04 mai 2006 à 20:52:01
Je trouve dommage d´acheter Toulalan, car Pedretti ne jouera plus. Pedretti est en difficulté, certe, mais toulalan a fait une saison plutot mince. Ca me rappel donc l´épopée Pedretti: l´OL le veut, et l´a 1 an après, malheuresement, le joueur a perdu de son niveau.
Etes vous sur pour clement, qu´il sera preté ?
Oui il a de grandes chances poru Clément, car il ne joue presque plus...
Par contre, Toulalan viendra surement en cas de départ de Diarra et comme on dit, il vaut mieux prévenir que guérir.
