CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:38:29

:salut: [[[[PicSou]]]]

:d) Je sais plus mais franchement à chaque qu´il avait la balle il faisait la différence et se montrait dangeureux :ok:

epz
epz
Niveau 8
04 mai 2006 à 20:41:05

utaka serait pas mal devant pour lyon surtout avec les passeurs que ceux ci comptent dans cette equipe

[[[[PICSOU]]]]
[[[[PICSOU]]]]
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:42:39

d´accord :)
il avait été pas mal aussi contre Montpellier :p)

bon si quelqu´un a l´arret de coupe contre Barcelone en LDC 2001/2002 qu´il rentre mon msn, merci :)

bye

[[[[PICSOU]]]]
[[[[PICSOU]]]]
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:43:39

Pauleta avec Lyon :ouch: :o))

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:45:30

Pauleta était pas mal aussi mais Utaka m´a plus impressioné :oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:45:36

Hello !! Me revoilà :rouge: ^^

Magicnantais
Magicnantais
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:46:34

Re :)

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:47:13

en meme temps, vu la qualité des défenses allemandes, il n´ya pas tant de mérite à marquer 20 buts par saison :sarcastic:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:48:22

[evilman1089] Posté le 04 mai 2006 à 20:47:13

en meme temps, vu la qualité des défenses allemandes, il n´ya pas tant de mérite à marquer 20 buts par saison

:gne:

Magicnantais
Magicnantais
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:48:59

Au fait Julien tu sais ce que compte faire Lyon de Clément et Pédretti :question:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:49:19

Re:LK:)

Magicnantais
Magicnantais
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:50:16

Par contre en France y´a du mérite quand tu vois que ca défend à 11 dans la surface à l´extérieur :o))

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:50:45

Pierre :d)

Clément risque d´etre prété ou vendu pour qu´il est plus de temps de jeu (peut etre à Saint-Etienne ou Nantes)

Pedretti on va le garder je pense !! Il n´est pas mauvais sérieux... quand il rentre il mouille le maillot, il distribue de bons ballons et commence à reprendre confiance petit à petit.

:ok:

xmpt
xmpt
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:52:01

Je trouve dommage d´acheter Toulalan, car Pedretti ne jouera plus. Pedretti est en difficulté, certe, mais toulalan a fait une saison plutot mince. Ca me rappel donc l´épopée Pedretti: l´OL le veut, et l´a 1 an après, malheuresement, le joueur a perdu de son niveau.

Etes vous sur pour clement, qu´il sera preté ?

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:53:48

Xmpt Posté le 04 mai 2006 à 20:52:01

Je trouve dommage d´acheter Toulalan, car Pedretti ne jouera plus. Pedretti est en difficulté, certe, mais toulalan a fait une saison plutot mince. Ca me rappel donc l´épopée Pedretti: l´OL le veut, et l´a 1 an après, malheuresement, le joueur a perdu de son niveau.

Etes vous sur pour clement, qu´il sera preté ?

:d) Oui il a de grandes chances poru Clément, car il ne joue presque plus...
Par contre, Toulalan viendra surement en cas de départ de Diarra et comme on dit, il vaut mieux prévenir que guérir.
:ok:

Magicnantais
Magicnantais
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:53:52

:d) :ok: mais Clément ce sera pas à Nantes bien que je voudrais mais on a déja le remplacant de Toulalan qui est Saidou un camerounais en fin de contrat mais Clément c´aurait été bien :)

Et Pédretti c´est vrai que je le trouve bien il a repris confiance et ne fait pas d´erreurs dans son jeu et on le sent motivé :oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:55:39

Pierre :d) :ok:

xmpt
xmpt
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:56:24

Selon aulas Diarra resterais. Donc on aurait plus de chance de voir Cris partir.
Et puis si Toulalan a passé la visite médicale c´est bien qu´il va venir à l´OL.

Je m´imaginais Toulalan doublure de Diarra et Pedretti doublure de juninho qui se fait vieux. Car il faut anticiper la retraite de Juninho qui approche.

Par contre sur l´aile droite qui peut on voir (à part Wiltord) ?

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:57:32

me revoila

:nonnon: je commence a en a voir marre de ce forum

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:57:59
  • avoir
La vidéo du moment