alor mon avis
LES DEPARTS :
- govou (il fau absolument le vendre 12M)
- clement (4M)
- diatta (3M)
- berthod (6M)
- frau (8M)
LES PRETS :
- nilmar (il fau le repreté)
- benzema
- ben arfa
LA COMPOSITION :
(?)= nouveau, rotation
(nom)= en cas de blessure
-------------------coupet
------------------vercoutre
reveillere-----cris-----cacapa-----abidal
--clerc-------muller------(?)----------(?)
---------------------(?)
------------tiago--------diarra
-----------pedretti--------(?)
wiltord-----------juninho--------malouda
--(?)-----------------(?)---------------(?)
--------------------fred
--------------------(?)
--------------------carew
reste : (monsoreau), et les prétés ...
comme vous avez pu le voir jai modifié la composition qui est un peu plus offensive mais aussi jaimerai bocoup d´arrivéés :
1 DG
2 DC
1 MDC
1 MD
1 MC
1 MG
1 AC
doc que pensez vous de mes choix et de mes propositions
de plus PROPOSER DES DES NOMS SUR LES NOUVELLES ARIVEES !! !
dite qui risque d´arriver selon vous ...