CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Magicnantais
Magicnantais
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:51:12

:d) Houla du calme physiquement il est très bon mais techniquement j´espère qu´il va progresser rapidement à Lyon :ange:
Il nous a fait quelques erreurs qui coutent cher comme contre Lille et cette année il a pas été suffisament pesant offensivement :ok: Il est pas très rapide dans ses passes même si il oriente bien mais physiquement et défensivement il est très bon :oui:

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:52:41

Bon, que ce passe t´il en mon absence ici? :o))

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:54:29

Pierre :d) :ok:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:55:42

Je vous laisse, je vais manger...
A demain pour un long week-end de 3 jours :cool:

:bye: Everybody... ^^ :)

Magicnantais
Magicnantais
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:55:49

Mais j´espère que il va progresser à Lyon car il a un gros potentiel et que il jouera des matchs titulaires ( en championnat il permettrai de faire souffler :oui: ) Après il devrait retrouver beaucoup d´envie qu´il a perdu en cette fin de saison ( la tête à Lyon :( )
Et je lui souhaite de faire une belle carrière en bleu :ange:

Magicnantais
Magicnantais
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:56:21

:bye: LyonZeBest :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:56:42

Benjamin :d) Génial :ok: Bon appétit...

:d) Moi aussi je vais manger.
Je reviens vers 21h (car je dois me laver^^) :)

Magicnantais
Magicnantais
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:57:06

Au fait Julien tu sais ce que Lyon compte de faire de Clément et de Pédretti :question:

Magicnantais
Magicnantais
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:59:24

:bye: Julien

8juninho8
8juninho8
Niveau 6
04 mai 2006 à 19:59:36

alor mon avis

LES DEPARTS :
- govou (il fau absolument le vendre 15M)
- clement (4M)
- diatta (3M)
- berthod (6M)
- frau (8M)

LES PRETS :
- nilmar (il fau le repreté)
- benzema
- ben arfa

LA COMPOSITION :
(?)= nouveau, rotation
(nom)= en cas de blessure

-------------------coupet
------------------vercoutre

reveillere-----cris-----cacapa-----abidal
--clerc-------muller------(?)----------(?)
---------------------(?)

------------tiago--------diarra
-----------pedretti--------(?)

wiltord-----------juninho--------malouda
--(?)-----------------(?)---------------(?)

--------------------fred
--------------------(?)
--------------------carew

reste : (monsoreau), et les prétés ...

comme vous avez pu le voir jai modifié la composition qui est un peu plus offensive mais aussi jaimerai bocoup d´arrivéés :
1 DG
2 DC
1 MDC
1 MD
1 MC
1 MG
1 AC

doc que pensez vous de mes choix et de mes propositions
de plus PROPOSER DES DES NOMS SUR LES NOUVELLES ARIVEES !! !

8juninho8
8juninho8
Niveau 6
04 mai 2006 à 20:00:09

alor mon avis

LES DEPARTS :
- govou (il fau absolument le vendre 12M)
- clement (4M)
- diatta (3M)
- berthod (6M)
- frau (8M)

LES PRETS :
- nilmar (il fau le repreté)
- benzema
- ben arfa

LA COMPOSITION :
(?)= nouveau, rotation
(nom)= en cas de blessure

-------------------coupet
------------------vercoutre

reveillere-----cris-----cacapa-----abidal
--clerc-------muller------(?)----------(?)
---------------------(?)

------------tiago--------diarra
-----------pedretti--------(?)

wiltord-----------juninho--------malouda
--(?)-----------------(?)---------------(?)

--------------------fred
--------------------(?)
--------------------carew

reste : (monsoreau), et les prétés ...

comme vous avez pu le voir jai modifié la composition qui est un peu plus offensive mais aussi jaimerai bocoup d´arrivéés :
1 DG
2 DC
1 MDC
1 MD
1 MC
1 MG
1 AC

doc que pensez vous de mes choix et de mes propositions
de plus PROPOSER DES DES NOMS SUR LES NOUVELLES ARIVEES !! !
dite qui risque d´arriver selon vous ...

dancer
dancer
Niveau 8
04 mai 2006 à 20:22:45

Je pense que govou doit rester...
J´ai trouver un site assez précis sur les transferts de lyon :
http://www.olympique-et-lyonnais.com/

Dites moi ce que vous en pensez...
:ok:

[[[[PICSOU]]]]
[[[[PICSOU]]]]
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:23:48

hey salut les lyonnais :)

vous savez ou je peux trouver l´arret de coupet contre Barcelone ??

3roll3
3roll3
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:25:41

Re !
Bon voila je suis aller voir sur le topic de l´OM et j´ai lacher un message pour mon message qu´il avit copier coller ... C´etait pas bien mechant quand meme ...
Sinon 8juninho8 arrete ton truc ou change la presentation parce que c´est pas beau à voir, meme si le sujet peut etre interessant ..

dancer
dancer
Niveau 8
04 mai 2006 à 20:26:33

[[[[PicSou]]]] Posté le 04 mai 2006 à 20:23:48

hey salut les lyonnais

vous savez ou je peux trouver l´arret de coupet contre Barcelone ??
...............................................
Moi je l´ais mais depuis trop longtemps et je me rappelle plus oû je l´ais pris...
:desole:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:28:17

Re :)

forzaom02
forzaom02
Niveau 6
04 mai 2006 à 20:28:23
gragnic125
gragnic125
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:29:12

Hier, je suis allé voir Rennes-PSG et je peux vous affirmer que Utaka est très très fort :oui: :ok:

[[[[PICSOU]]]]
[[[[PICSOU]]]]
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:29:41

dancer tu pourrais me le passer par msn - STP :)

j´en ai vraiment besoin !!

delK_du_34@hotmail.com

[[[[PICSOU]]]]
[[[[PICSOU]]]]
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:30:48

hello gragnic125 :)

il est en a combien de buts en ligue 1 Utaka ??

La vidéo du moment