Juventini- bouton profilbouton profil Posté le 04 mai 2006 à 21:12:47
en collant des articles de l´Equipe, de olweb t´es sur que c´est toi qui parle ?? c´est pas tes doigts plutot
----> C´est le bouffon du forum qui vient me parler ? MDR
Ensuite, je peux te resortir des pages et des pages de ton topic OM où il y a des article copier/coller.
D´ailleur, je trouve cela bien, ca permet de lancer des débat, et d´informer les forumeur intéréssé, directement sans qu´ils n´aient besoin d´aller visiter plusieurs sites.
Bref, ce topic a été créé pour parler de l´OL, entre personnes civilisé. C´est un espace de détente.
Tout le monde sur ce topic apporte la joie et la bonne humeur, certains lorsqu´ils entrent, d´autre quand ils en sortent.
Alors les rageux 