CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:10:56

epz Posté le 04 mai 2006 à 21:09:29

he doucement killer ne generalise pas trop quand meme , tous les supporters de l om ne sont pas comme ca

on le sais :ok: mais tu verrais certain sur ce forum ils arretent pas de parler derriere notre dos

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:10:58

Pierre :d) Oui, exactement un tri des messages mais surtout un tri des forumeurs qui y sont...
:rire:

Magicnantais
Magicnantais
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:12:47

Julien :d) :lol: je viens de voir à croire que tous les boulets fans de l´Om tombent sur le forum :honte: :o))

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:12:47

epz :d) Comment ne veux-tu pas généraliser... Il y a que eux qui sément la pagaille sur le forum.
Les Lyonnais, les Parisiens, les Nantais , les Stéphanois, tu les entends pas...
Qui c´est qu´on retrouve pour mettre le souk, ce sont les Marseillais...
:nonnon:

Keito_Dragon
Keito_Dragon
Niveau 5
04 mai 2006 à 21:12:47

yen a ki prennent la vie de forumeur trop au serieux...menfin y´en a c tt leur vie le forum (vu le temps kils y passent).en + yen a ki mank d´objectivité et qui se croient deja modo :rire:

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:12:47

mehdi_du_59 Posté le 04 mai 2006 à 21:04:54

ils arretent pas de parler de nous est impossible de contacter boby il n´est pas là ça fait 3 semaines

MMMMMMMMMMMMMMMDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRR
RRRRRRRRRR
:rire: :rire: :rire: :rire:
merde mais évolue mon gars !!
ta vie c´est ce forum ou quoi ?
on dirait un mioche à qui on a pris son Action Man :honte:
moi on me traite de boulet de boloss sur ce forum c´est pas pour ça que je vais chialer ou le dire à Boby :honte:

Xmpt Posté le 04 mai 2006 à 21:07:38

Peut importe ce qu´il se passe sur le topic de l´OM, là bas leur but est uniquement le nombre de message.
Ici au moins on parle football, à l´écart des gamins rageux

en collant des articles de l´Equipe, de olweb t´es sur que c´est toi qui parle ?? c´est pas tes doigts plutot :sarcastic:

LMyonkiller :d) supprimer le topic de l´OM non mais :honte: la!!!
arretez un peu les gars ont dirait que vous passez votre vie cici :honte:

Magicnantais
Magicnantais
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:14:40

Ah vla le meilleur :content: :rire:

epz
epz
Niveau 8
04 mai 2006 à 21:14:45

otut le monde parle dans le dos de tout le monde et si tu t arrets a ca t a pas fini mon pote , faut laisser faire car sinon les abrutis ne s arreteront pas , alors un bon conseil n y va pas :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:15:44

Keitodragon :d) Je vois ce que tu veux dire... moi tu sais le forum c´est juste un moyen de se divertir et parler de son club préféré avec d´autres personnes...
Le forum n´est pas notre vie !!
:ok:

epz
epz
Niveau 8
04 mai 2006 à 21:17:34

ok mais tout le monde n est pas aussi inteligent que toi et nous , je ne vois pas la necessite de leur repondre ni de leur renvoyer la balle , chambrer c est normal , mais pas etre con :ok:

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:17:42

bizarrement ceux qui font des commentaires sur le temps que passent d´autres personnes sur le forum feraient mieux de s´abstenir, tout simplement parce qu´en général ce sont eux les pires....
comment savoir que quelqu´un est présent souvent sur le forum sans être au moins autant présent que lui? et après ça donne des leçons...
et que dire des gamins qui utilisent 20 pseudos pour brouiller les pistes et ne pas avoir l´air d´un "no-life" ce qui doit être la chose qu´ils appréhendent le plus dans leur vie :sarcastic:
enfin bref y a plus de cons sur ce forum que de mouches à merde autour du cul d´une vache, c´est pas nouveau, mais pour assurer le contraire faut soit être encore plus con que la moyenne du forum, soit totalement dépendant à ce dernier

xmpt
xmpt
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:19:27

Juventini- bouton profilbouton profil Posté le 04 mai 2006 à 21:12:47

en collant des articles de l´Equipe, de olweb t´es sur que c´est toi qui parle ?? c´est pas tes doigts plutot :sarcastic:

----> C´est le bouffon du forum qui vient me parler ? MDR
Ensuite, je peux te resortir des pages et des pages de ton topic OM où il y a des article copier/coller.
D´ailleur, je trouve cela bien, ca permet de lancer des débat, et d´informer les forumeur intéréssé, directement sans qu´ils n´aient besoin d´aller visiter plusieurs sites.

Bref, ce topic a été créé pour parler de l´OL, entre personnes civilisé. C´est un espace de détente.

Tout le monde sur ce topic apporte la joie et la bonne humeur, certains lorsqu´ils entrent, d´autre quand ils en sortent.
Alors les rageux :sors:

epz
epz
Niveau 8
04 mai 2006 à 21:19:34

:ouch:

Keito_Dragon
Keito_Dragon
Niveau 5
04 mai 2006 à 21:20:14

en mm temp il est tres facile de voir le nombre de message :rire: sachant ke le boost est reprimendé c obligé de poster normalement

epz
epz
Niveau 8
04 mai 2006 à 21:21:08

bon comme je suis un grand garcon ,je vais terminer mon boulot et vous laissez finir de regler vos differents bonne soiree a tous :ok:

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:21:31

Shikimaru :d) si ton mess s´adresse a moi et je n´en doute pas laisse moi te répondre :

Je viens ici seulement pour délirer, pour sortir des bonnes grosse conneries et guetter les réactions des autres.
Je n´ai que ce pseudo (flême d´en faire un autre)
Et excuse moi mais quand je voit : ouin ouin ils disent plein de truc derrière le dos, faut le dire à Boby euhhhhhhh" et ben ca me laisse baba!!
A croire que certains prennent vraiment leur pseudo et leur fonction au sérieux :ouch:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:23:07

Mathieu :d) :ok: Mdr ton message :rire:

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:24:14

-Juventini- :d) tu peux pas savoir comment je m´en fous...
mais peu importe...
tout le monde dit qu´il passe ici "seulement pour délirer" et qu´ils "ne prennent pas ça au sérieux" ; or les 3/4 voire plus mentent
donc ce que tu dis ne vaut pas grand chose, et comme je l´ai dit plus haut je m´en fous
d´autant plus que ça ne visait personne en particulier, un constat implaccable sur le forum

Magicnantais
Magicnantais
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:25:31

Bon revenons au foot maintenant :-)

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:26:39

Shiki :d) la confiance règne avec toi :sarcastic:
arrete de croire au pire aussi!!
la plupart des forumeurs , je pense , s´en foutent un peu du forum et viennent juste un peu faire un tour

La vidéo du moment