CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

bo50
bo50
Niveau 7
04 mai 2006 à 19:39:33

3roll3 tu comprend pourquoi j´ai 78 points a rattrapé? lol

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:40:06

LS :d) Ohh le footix ! Là on parle de Klose, un attaquant qui a prouvé toute sa qualité dans un championnat assez relevé et qui a l´expérience de la Coupe d´Europe... pas comme Gimenez qui jouait dans le championnat le plus nul d´Europe.
:sarcastic:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:40:10

:d) :salut: Julien :)
Alors ça booom ? :)

Bon les marseillais occupez vous de votre topic bandes de footix.
Ces sans amis ne savent pas quoi faire et se moquent de nous sur leur topic.
Normal ils ne savent pas quoi dire sur leur topic ils s´ennuient à mourrir.

3roll3
3roll3
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:40:29

C bidon le brevet ... aucun rapport avec le lycée (enfin je trouve )
Sinon Owen :coeur: vient à Lyon ! GH ta deja preparer ton siege dans les vestiaires :lol:

Il a

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:40:35

lovesandra :d) grande différence entre le championant suisse et le championnat allemand

et :sors: car tu dit que ce topic est nul( c´est ce que t´a dit sur le topic de l´OM )

Julien :d) Oui mais ça fait plaisir un peu de soleil et c´est rare :-))) donc il faut en profité

moi j´y vais les amis :bye:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:41:16

Mehdi :ok: Bye mon pote, @++

Magicnantais
Magicnantais
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:41:29

:bye: Mehdi :)

3roll3
3roll3
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:41:53

Dediou mais ta 5 de moyenne pour avoir autant de point a ratraper ! :lol:

Bon moi je vais manger !
a+

aooyama
aooyama
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:41:55

:salut:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:42:04

3roll3 :d) Owen ça serait une bonne recrue.
Un attaquant à la fois rapide, expérimenté, adroit devant les buts et qui possède une bonne vision de jeu... et aussi assez jeune.
:ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:43:03

:d) Diané entre l’OM, le PSG et l’OL :g)

On connait l’interêt de Lyon pour le jeune attaquant strasbourgeois, révélation de cette fin de saison malgré le parcours périlleux de son club.

Aussi, ces derniers jours, ceux sont l’OM et le PSG qui ont pris des renseignements sur ce joueur. Amara Diané a déclaré qu’il attendrait la fin de la saison pour décider de son avenir.

:d) Ben on veut bien leur laisser à l´oM le Diané... :o))

Magicnantais
Magicnantais
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:43:08

Très bonne recrue même :oui: Mais bon je comprends pas que l´année dernière Lyon ait recruté Carew :(

Magicnantais
Magicnantais
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:44:15

:d) Au fait LK tu sais que Toulalan va venir à Lyon il a passé la visite médicale :ok: :snif:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:44:20

Pierre :d) Moi non plus surtout que Carew n´a jamais été excellent, il a la qualité de vite s´intégrer dans un club mais au bout de quelques mois il perd la confiance, et puis, ce n´est pas le tueur qu´il nous faut !!
Carew, 10 M€ à Tottenham, moi j´accepte tout de suite.
:oui:

Magicnantais
Magicnantais
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:45:31

Julien :d) C´est vrai que 10M c´est beaucoup ! Surtout que on vous lache Toulalan à 7.5M ( trop peu ) :honte:

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:45:45

LyonKiller bouton profilbouton profil Posté le 04 mai 2006 à 19:40:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
LS :d) Ohh le footix ! Là on parle de Klose, un attaquant qui a prouvé toute sa qualité dans un championnat assez relevé et qui a l´expérience de la Coupe d´Europe... pas comme Gimenez qui jouait dans le championnat le plus nul d´Europe.
:sarcastic:

:d) t´as rien compris toi c´était pour dire que les statistiques c´est pas un argument assez solide pour juger sur les capacités d´un joueur, après j´ai jamais dit que Klose était nul :hum:

mehdi_du_59 bouton profilbouton profil Posté le 04 mai 2006 à 19:40:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
lovesandra :d) grande différence entre le championant suisse et le championnat allemand

et :sors: car tu dit que ce topic est nul( c´est ce que t´a dit sur le topic de l´OM )

:d) ouais à cause des gens comme toi

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:46:18

LoveSandra :d) Okkk ^^

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:46:41

:d) Bandes de boulets les marseillais.
Mais arretez de faire copier/coller de nos convers après on dit que c´est nous qui boost.
3roll3 :d) Ces footixs ont copiés ta conversation...
Pfff !! !
:-((

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:47:29

Pierre :d) Heureusement que je suis au courant !
C´est moi qui l´est annoncé à tout le monde !!
Toulalan je l´aime bien c´est un bon joueur qui mouille le maillot, qui est très fort physiquement et techniquement...
C´est un joueur prometteur et Lyon lui permettra d´accèder à l´EDF.
:oui: :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:48:12

:d) ... ça devient n´importe quoi le forum.
Il y a trop de boulets!!! Il y a des bannissements qui se perdent...
:oui:

La vidéo du moment