LyonKiller bouton profilbouton profil Posté le 04 mai 2006 à 19:40:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
LS
Ohh le footix ! Là on parle de Klose, un attaquant qui a prouvé toute sa qualité dans un championnat assez relevé et qui a l´expérience de la Coupe d´Europe... pas comme Gimenez qui jouait dans le championnat le plus nul d´Europe.
t´as rien compris toi c´était pour dire que les statistiques c´est pas un argument assez solide pour juger sur les capacités d´un joueur, après j´ai jamais dit que Klose était nul
mehdi_du_59 bouton profilbouton profil Posté le 04 mai 2006 à 19:40:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
lovesandra
grande différence entre le championant suisse et le championnat allemand
et
car tu dit que ce topic est nul( c´est ce que t´a dit sur le topic de l´OM )
ouais à cause des gens comme toi