CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:37:30

Owen reve pas non plus...
Klose pourquoi pas, il me semblait qu´il voulait partir, mais le Bayern s´y interesse.
VN c´est un peu pareil, on peu se le payer, mais il ne voudra pas venir en France je pense.

Fred a la différence de Carew est bon, pour moi c´est tout.
Comme je l´ai toujours dit pour moi Carew est attaquant assez bon sans talent, Fred est un attaquant maintenant bon et bourré de talent.

Magicnantais
Magicnantais
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:38:36

:d) Crespo devient vieux mais il est bon finisseur et a un bon jeu de tête . Le but en finale en LDC il part lancé et fait un petit piqué de l´extérieur magnifique :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:38:38

Narkotic :d) Ouai Fred est un attaquant d´avenir.
Il va encore progresser, s´agguérir à l´OL et s´il est titulaire, il prendra encore plus de confiance et sera meilleur.
:ok:

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:38:43

[evilman1089] bouton profilbouton profil Posté le 04 mai 2006 à 21:33:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
--Shikamaru-- bouton profilbouton profil Posté le 04 mai 2006 à 21:32:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bon c´est quoi cette vieille rumeur ? lyon s´intéresse à crespo?
et moi qui croyait qu´il fallait un grand attaquant..
je préfère carew du coup^^
à al limite on achète chamakh je préfèrerai largement

et pourquoi vous critiquez carew :sarcastic:

dois-je vous rappeler qu´il a mis le meme nombre de buts que fred TCC, seulement ils n´ont pas le meme style, l´un est puissant et l´autre est un renard des surfaces

:d) je critique pas facilement les joueurs mais là sur le cas carew j´ai cédé...
il fait une superbe première moitié de saison, impressionnant
la seconde moitié, rien, il a perdu son grand point fort : sin physique, devenu tout lent j´en passe et des pas mûrs... et ça a profité à fred
et a priori c´est pas la première fois qu´il fait le coup, ça lui arrive assez souvent et ça expliquerait pas mal sa carrière assez spéciale et son habitude de changer souvent de club

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:39:06

le nantais :d) :lol:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:39:12

[evilman1089] Posté le 04 mai 2006 à 21:37:07

non, ce qu´il faudrait à lyon, c´est van nisterlrooye (dsl pour l´écriture) car c´est un vrai KILLER

:d) En effet, l´écriture c´est pas trop ça...^^^
C´est Van Nistlerooy :o))

maxence8
maxence8
Niveau 7
04 mai 2006 à 21:40:23

oui Van Nistlerooy :coeur:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:42:05

Mathieu :d) Oui exactement Carew c´est un "nomad", il change souvent de clubs.
Il s´adapte très vite mais au bout de quelques mois, il revient à son naturel et il commet des fautes, prend pas les bonnes décisions, ne joue pas pour l´équipe... C´est dommage car il n´est peut etre pas si mauvais que ça...
Moi je m´en rappelerai tout le temps de ce qu´a dit il y a un an Ibrahimovic à son sujet : "Ce que fais Carew avec un ballon, je le fais avec une orange".
:o))

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:42:26

shikamaru :d) justement, il ne faut pas oublier ce que carew a fait pour l´OL en début de saison :ok:
mais c´est un peu comme ca dans tous les clubs, il démarre fort mais finit au diesel :oui:

je me souviendrais toujours de quelqu´un qui me disait en tout début de saison
"fais gaffe, carew commence fort les saisons, mais sur la longueur c´est une vraie daube"
et il avait pas tort...

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:42:34

LyonKiller bouton profilbouton profil Posté le 04 mai 2006 à 21:34:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
--Shikamaru-- Posté le 04 mai 2006 à 21:32:00

bon c´est quoi cette vieille rumeur ? lyon s´intéresse à crespo?
et moi qui croyait qu´il fallait un grand attaquant..
je préfère carew du coup^^
à al limite on achète chamakh je préfèrerai largement

:d) Tu le fais exprès là ? :sarcastic:
Tu as cru que Lyon pouvait se payer Henry ou Eto´o... tu rèves ^^
ça sera soit Crespo, VN, Owen ou Klose... enfin ce genres de joueurs !!
:ok:

:d) c´estpas ce que je voulais dire... tu comprends mieux si j´avais dit "lyon n´est pas censé recruter des joueurs de foot?" ? :rire:
je trouve crespo d´une nullité affligeante tout simplement, il n´arrive à marquer qu´en italie, et quelques fois en angleterre s´il est tout seul devant un but vide...
en plus pourquoi prendre un remplaçant de chelsea? je trouve ça d´un lamentable, s´ils veulent se débarasser de leurs ordures ils ont qu´à aller en italie y a de la place pour des danseuses^^
mais bon les autres noms que tu cites me rassurent, même si je ne cache pas que je préfère les deux derniers, je ne suis pas un grand fan de van nistelrooy, je doute qu´il se mette au service de l´équipe comme le faisait morientes à monaco
et puis owen je doute qu´il ait le profil recherché...

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:42:59

toi non plus, LK, c´est "nomade" :rire2:

Magicnantais
Magicnantais
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:43:21

:d) V.N à Lyon, je le sens pas il a gros salaire et pour un gros attaquant étranger Lyon c´est un club qui fait des bons résultats en LDC mais n´est pas sur de passer le cap pour le moment pour arriver en demi ou en finale ! après si il ne recoit pas d´autres offres il peut venir à Lyon :oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:44:07

Evilman :d) :hum: Une erreur de frappe dans le message ça arrive... ^^

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:44:31

c´est bon je rigole, lyonkiller :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:44:46

:d) J´en suis sur qu´Owen pourrait réussir à l´OL.
Encore faudrait-il que les dirigeants s´y intéressent...
Et là c´est pas encore fait !

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:45:25

Evilman :d) Je sais, je sais... :-))) ^^

Magicnantais
Magicnantais
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:45:47

Ibrahimovic ca a l´air d´être un mec sympa :p)

Magicnantais
Magicnantais
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:47:42

Totti veut Van Nistelrooy à la Roma

mercredi 3 mai 2006, par Pierrick Vieux

Il n’aura pas fallu attendre longtemps pour que la pseudo-officielle mise sur le marché du buteur mancunien ne suscite des réactions.

La première est celle de Franscesco Totti, capitaine et meneur de jeu romain, qui a invité, par voie de presse, ses dirigeants à faire une offre pour le joueur.

De plus le prix a priori fixé par MU, 13 millions d’euros, ne semble pas déranger le romain qui le considère comme tout à fait raisonable.

Inutile de rappeller toute l’influence que Totti a au sein du club de la ville éternelle, ce qui pourrait précipiter l’affaire.

Alors RVN futur giallorosso.. ?

:d) De footmercato alors à prendre à un minimum sérieux :o))

ciotew
ciotew
Niveau 9
04 mai 2006 à 21:47:51

personelement je trouve pas que owen soit la recrue idéale pour l´ol je trouve pas qu´il soit dans le style de jeu de l´ol m´enfin c´est que mon avis :ok:

bo50
bo50
Niveau 7
04 mai 2006 à 21:48:07

owen a lyon je l´ai tjr di!!

La vidéo du moment