oui je compren ka 12 ans tu préfere resté devan lordi ke fair té devoir
nilmar11
Niveau 10
12 avril 2005 à 14:56:36
Qui a 12 ans?
Scorpio-Inferno
Niveau 7
12 avril 2005 à 14:59:23
oui enfin 13 tu entr ds la puberté mnt
nilmar11
Niveau 10
12 avril 2005 à 15:01:22
Scorpio-Inferno
Niveau 7
12 avril 2005 à 15:01:54
té un sacré débil toa
GamaCubeMan
Niveau 10
12 avril 2005 à 15:03:54
à tous
Ca va bien ?
Scorpio-Inferno
Niveau 7
12 avril 2005 à 15:05:08
oui sa va on jou a sinsulté et toa sa va
nilmar11
Niveau 10
12 avril 2005 à 15:05:52
parle bien toi j´aime pas les embrouilles donc ne me traite pas de débile , et comme on dit c le plus intélligent qui s´arrete en premier
nilmar11
Niveau 10
12 avril 2005 à 15:07:52
mais bon! si tu veux jouer à ce jeux là y´a pas de prob´ mon pote
Scorpio-Inferno
Niveau 7
12 avril 2005 à 15:08:39
je ne sui pa ton pote
jeremy-mathieu
Niveau 7
12 avril 2005 à 15:09:54
7000 message
nilmar11
Niveau 10
12 avril 2005 à 15:11:25
ça je l´avais bien compris et en fait je viens pas sur ce topic pour me prendre la tete donc si tu cherche une personne avec qui tu peu te disputer t´as pas d´amis ou quoi?
nilmar11
Niveau 10
12 avril 2005 à 15:13:31
C pas à toi que je parle jerem´ bon il faudrait que les autres viennes
Scorpio-Inferno
Niveau 7
12 avril 2005 à 15:15:21
il ne viene pa kan tu é la ta jamai remarké?? toa arete un peu lordi é va voir tes VRAIS amis
jeremy-mathieu
Niveau 7
12 avril 2005 à 15:16:17
arreter les gars j ai pas envie que vous ete banni
Humour_en_bois
Niveau 6
12 avril 2005 à 15:16:24
ok les nolifes
nilmar11
Niveau 10
12 avril 2005 à 15:19:22
T´a pas remarqué y´a beaucoup de pers. sur ce topic qui me demandent mon adresse msn 2 je viens de rentrer j´étais avec mes potes ms bon je ne te calculerais plus mon pote mon pote, mon pote
Scorpio-Inferno
Niveau 7
12 avril 2005 à 15:20:40
parceke tu croa ke les gens ki te demande ton msn cété pote
nilmar11
Niveau 10
12 avril 2005 à 15:21:25
t´inquiète je ne dirais pas d´insulte ma mère m´a trop bien élevé jerem´ et scorpio n´en vaut pas la peine