franchement je ne crois pas que le psv s´abaisse à ça, ceux sont les équipes qui ne savent pas jouer qui font ça volontairement, or le psv pratique un très beau football
mais il est vrai que certaines fautes du match aller étaient limites mais elles n´étaient pas dans l´intention de blesser, c´est de l´engagement, chose qu´on ne voit pas dans tous les championnats ( italie, espagne sauf gravesen)