jai joué o foot en benjamin jété en excellence et toi ?et jai repris en -13 excellence
j´ai joué en défenseur lattéral en -13
avant centre an division honneur kan javé 13 ans
Que pensez vous du match qui va venir Inter vs MilanAC
si tu parle ou nivo du jeu sa va etr
c´est tre costaud ya rien a dire
Si Adriano joue ça va pas etre
jesper ke cé conar de chelsea von perdr sa les dressera
ms Chelsea c une machine à gagner et il ont un morale en béton
mé non
ms si il sont très fort ds tt les compartiments du jeu,
j´espere que lyon va gagner contre PSV a l´exterieursa va etre chaud
ms Lyon va le faire
Allez Lyon
SA va les gars
sa fait longtemps que t´est pas venu sur ce topic
non pa trop parceke ya plein de gamin ki disent allé psv ds dotre topic jesper ke yora un bon 2a0 pr lyon demin sa me ferai plaisir
les gars
Alors pas de nouveauté ds le monde des transferts