et moi c juninho? et dit moi j´ai combien de messages
jeremy-mathieu
Niveau 7
12 avril 2005 à 14:31:39
ta 793 message
nilmar11
Niveau 10
12 avril 2005 à 14:32:25
Alors c qui le plus chaud de nous 2 c moi, c moiiiiiiiiiiiiii
jeremy-mathieu
Niveau 7
12 avril 2005 à 14:33:36
Informations sur le pseudo Carte de visite Pseudo: nilmar11 Age : 13 ans Pays : France Membre depuis : 53 jours Machines : Dernier passage le : 12/04/2005 salut!jem´appelle nilmar11,je suis un supporter de lyon et je vous donnerait des infos sur le foot
jeremy-mathieu
Niveau 7
12 avril 2005 à 14:34:20
jeremy-mathieu
Niveau 7
12 avril 2005 à 14:34:50
je suis a 401 message
nilmar11
Niveau 10
12 avril 2005 à 14:35:01
Et alors t´as un problème avec ma carte de visite jerem´
jeremy-mathieu
Niveau 7
12 avril 2005 à 14:35:24
Informations sur le pseudo Carte de visite Pseudo: jeremy-mathieu Age : 13 ans Pays : France Membre depuis : 88 jours Machines : Dernier passage le : 12/04/2005 / Allez Lyon / Allez Mu / allez barca / allez LA juve
jeremy-mathieu
Niveau 7
12 avril 2005 à 14:35:57
je voulais juste voir
Scorpio-Inferno
Niveau 7
12 avril 2005 à 14:36:02
i se donne leur mot de passe
jeremy-mathieu
Niveau 7
12 avril 2005 à 14:37:20
Pseudo: Scorpio-Inferno Age : 17 ans Pays : France Membre depuis : 295 jours Machines : Dernier passage le : 12/04/2005 Scorpio-Inferno=XIII-Scorpio évidement
tes depuis 295 jours et ta que 214 message c est pas beaucoup
nilmar11
Niveau 10
12 avril 2005 à 14:41:41
On se donne pas nos mot de passe ont déconne y´a pas beaucoup de pers. sur ce topic ms vers 17:00 ils seront tous là
nilmar11
Niveau 10
12 avril 2005 à 14:44:54
t´est là jerem´
jeremy-mathieu
Niveau 7
12 avril 2005 à 14:46:37
ouai mes j ai fait un topic sur le top des posteur incrie toui c est chaque semaine tu sais combien tu fais de message
Scorpio-Inferno
Niveau 7
12 avril 2005 à 14:48:26
c normal javai prévu un pseudo de secour en cas de banissemen é c ce ki cé pacé
nilmar11
Niveau 10
12 avril 2005 à 14:50:02
hein
Scorpio-Inferno
Niveau 7
12 avril 2005 à 14:50:35
je parl a jerem
jeremy-mathieu
Niveau 7
12 avril 2005 à 14:51:25
koi
nilmar11
Niveau 10
12 avril 2005 à 14:52:15
je te parler pas cassééééééééééééé!!! je parler aussi a jerem´