salut les ptis éclaté vs bien a deux sur un topic vide
http://lyonpassion.skyblog.com/
le meilleur topic de lyon
bon je reviendrais qu´en scorpio sera partie parce que je suis en train de me vener pr rien je vais faire un petit foot pr me décontracter
tu t en fou ignore leux reste sur le topic
si tu part
les gar
vou devez etre a l´école non
salut sa va
moi je suis en vacance
ce soir je me connectte ver 17h30
woach jérémy tu cva bien
ok je doit partir @+
je vais bien et toi je me casse dans 2minutes
je vais pas continuer a parler vu que ta pas la @+
oh moi je sui en cours
oh ta vu pret pour demin soir j´ai peur
oh tu va pouvoir te connecte ce soir
non je dort chez un poto
ah bon ba t´est la pour la deuxième semaine des vacance