CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
11 avril 2005 à 20:52:27

:up:

Nilmar11, pas beaucoup de messages ( 2 minutes :lol: )

[ola_By_rise]
[ola_By_rise]
Niveau 5
11 avril 2005 à 20:53:20

http://www.annuaire-forum.com/forum/lolo/foot

venez voir mon forum sur le foot!

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
11 avril 2005 à 20:53:25

:up:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
11 avril 2005 à 20:53:37

:oui: cette fois ci t´as raison NilmarLG par rapport aux messages de BestGone

Bon allez :bye: je reviens demains à 9h10 tapante :-)))

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
11 avril 2005 à 20:54:38

[ola_by_rise] Posté le 11 avril 2005 à 20:53:20
http://www.annuaire-forum.com/forum/lolo/foot

venez voir mon forum sur le foot!

Pub, avertir un administrateur, bien transmise la demande :ok:

:lol: je déconne

nilmar11 Posté le 11 avril 2005 à 20:53:37
cette fois ci t´as raison NilmarLG par rapport aux messages de BestGone

Bon allez je reviens demains à 9h10 tapante

Ad´taleur :ok:

BestGone
BestGone
Niveau 10
11 avril 2005 à 20:55:19

NilmarLG Posté le 11 avril 2005 à 20:50:51
BestGone Posté le 11 avril 2005 à 20:47:39
moi j´ai les 10

Bah 10 ou 30

Surtout que toi, tes messages sont longs ( pas 3 mots donc) meme si t´avais les 30,

Au fait, il va bien Forza_Tevez

Tinquiet si tu comprend pas, cé de l´ironie

Je déconne,

:d) :fou:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
11 avril 2005 à 20:56:07

:lol:

BestGone
BestGone
Niveau 10
11 avril 2005 à 20:57:01

nilmar11 Posté le 11 avril 2005 à 20:53:37
cette fois ci t´as raison NilmarLG par rapport aux messages de BestGone
:d) qu´est-ce qu´ils ont mes messages :question:
les tiens sont trop petits :lol: :rire: :rire2: :rire2: :lol: :rire: :rire: :rire:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
11 avril 2005 à 20:58:01
  • demain :oui: :bye: :bye:

PS: Je m´en fous tu temps que je prends pour poster un message ca...ca....casser :-))) t´as pas mal aux cotes NilmarLG excusez-moi j´avais besoins de la faire :lol:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
11 avril 2005 à 20:59:27

BestGone Posté le 11 avril 2005 à 20:57:01
nilmar11 Posté le 11 avril 2005 à 20:53:37
cette fois ci t´as raison NilmarLG par rapport aux messages de BestGone
qu´est-ce qu´ils ont mes messages
les tiens sont trop petits

j´ai expliqué un truc :ok:

:-)

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
11 avril 2005 à 21:00:11

nilmar11 Posté le 11 avril 2005 à 20:58:01

  • demain

PS: Je m´en fous tu temps que je prends pour poster un message ca...ca....casser t´as pas mal aux cotes NilmarLG excusez-moi j´avais besoins de la faire

:oui: va te choucher :ok: :lol:

:bye: lse gars :ok:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
11 avril 2005 à 21:00:31

PS:pour BestGone une phrase célèbre" non,trop petit" :-))) on se comprend :ok:

BestGone
BestGone
Niveau 10
11 avril 2005 à 21:00:36

NilmarLG Posté le 11 avril 2005 à 20:59:27
BestGone Posté le 11 avril 2005 à 20:57:01
nilmar11 Posté le 11 avril 2005 à 20:53:37
cette fois ci t´as raison NilmarLG par rapport aux messages de BestGone
qu´est-ce qu´ils ont mes messages
les tiens sont trop petits

j´ai expliqué un truc
:d) :question:

[DelRomeu54]
[DelRomeu54]
Niveau 6
11 avril 2005 à 21:18:37

Vous avez entendu parlé de la rumeur tout à l´heure sur Europe 1 dans l´emission de Christian Jean-Pierre ?

Un invité a dit que de source proche du PSV, le PSV voudrait faire un " attentat" sur Govou et Junihno. 2 faits montrent, d´après eux, que c´est possible :
-Le PSV est l´equipe la moins fair-play de la CL
- Il y a déjà eut cet " attentat" par un joueur du PSV sur la cheville de Tigana en 1988, et il a été blessé.

Voila, je dis juste ce que j´ai entendu, ne m´engeuler pas si c´est pas vrai c´est pas de moi :ok:

BestGone
BestGone
Niveau 10
11 avril 2005 à 21:44:43

:honte:

Dante900
Dante900
Niveau 5
11 avril 2005 à 21:49:08

si il font sa je fou une bombe nucleaire ds le stade philip stadion pi la ville deihndoven seteindra a jamai!!

Dante900
Dante900
Niveau 5
11 avril 2005 à 21:51:20

vs ete pas dacord??? . .

[DelRomeu54]
[DelRomeu54]
Niveau 6
11 avril 2005 à 21:57:22

et voila on me croit pas tout sa parce qu´il y a " 54" dans mon pseudo.
Quant je disais " attentat" je voulais dire " très grosse faute fait exprès" :ok:

Dante900
Dante900
Niveau 5
11 avril 2005 à 22:01:22

je c tkt je me foutai pas de toa!! mai si il pet ejuninho et govou on est ds la merde!! donc on va peter leur stade leur ekipe et leur suporter sa me ferai plaisir!!!! ( si il lesse juninho et govou)

[DelRomeu54]
[DelRomeu54]
Niveau 6
11 avril 2005 à 22:02:57

une des preuves sur Tigana : http://www.cs.umu.se/~kenth/history.html ( faite une recherche dans cette page " PSV" c´est trop long a lire)

The season afterwards could never live up to the earlier one,
despite going to the quarter finals in the Champions´ Cup against PSV
from Eindhoven, Bordeaux are denied another semi final spot due
to the away goals ( 1-1, 0-0). :d) Although, the clash will be
remembered for the intentional injury caused on Jean Tigana by one of the
PSV players. :g)

La vidéo du moment