moi
nilmar11 c est quoi le mot de passe de ton pseudo et moi je te donne le mien
Oui ms avec Gomez ds leurs cages il doivent avoir peur
Gomes=Gomerde je déconne
rire2: gomes il c est meme pas joue avec le pied meme moi je suis plus fort que lui
pourtan il sé pri kun but a lallé et vla le but contré...
mon mot de passe c´est............. c trop dur à dire!!!! nonnnnnnnnnnnn!!!! essaye d´imaginer ce qu´on vient de me dire
oups
non!
je sais c est koi ton mots de passe c est nilmar11
je suis fort
Aulas j´apprécie tt ce qui l´a fait pr Lyon ms il ouvre un peu trop parfois pas vous
ouai
Jeremy-Mathieu c quoi ton mot de passe!
je sais pas
alors t avance le nombre de message de mon pseudo pendant 1 journne
J´ai bientot 400 message
Plutot cool non? tu pourrais dire merci
mon mot de passe et 38...