LyonKiller Posté le 30 avril 2006 à 14:35:37
" Vivien et Saint-Symphorien : une Histoire sans fin "
LyonKiller Posté le 30 avril 2006 à 14:36:14
Voilà une ptite dédicasse pour un des forumeurs le plus sympa...
Merci Julien
Toi le plus grand fan de Lyon que je connaisse 