LyonKiller Posté le 30 avril 2006 à 17:28:01
gragnic125 Posté le 30 avril 2006 à 17:26:17
Par contre le stade de VA mais j´ai entendu qu´il allait en construire un autre
Oui, d´ici deux ans, ils auront un stade de 25000 places je crois.
En ce moment leur stade fait 12000 places.
Par contre ils ont un public magnifique 