CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2006 à 17:16:35

LyonKiller Posté le 30 avril 2006 à 17:15:29

2packg Posté le 30 avril 2006 à 17:14:40

Un échange Wiltord - Feindouno ...

Si seulement car Feindouno ne nous apporte rien cette saison
Wiltord

Oui, en plus, ils le veulent Sainté, Nino.
--> Ok Papy :coeur:

riku83
riku83
Niveau 9
30 avril 2006 à 17:17:19

Mise a jour + skyblog officiel
http://www.viveduff.c.la
duff en force

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 avril 2006 à 17:17:19

Brice :-))) ^^
Feindouno :coeur:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
30 avril 2006 à 17:17:43

mehdi_du_59 Posté le 30 avril 2006 à 17:16:31

Je me souviens en 2002 Lyon avait battu Lorient 3-0 la ba c´etait un beau match mais bon je ne sais pas si t´etais décu ou pas

J´y étais et Lyon méritait sa victoire :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 avril 2006 à 17:18:09

:d) Mi-temps sur tous les terrains de Ligue 1 :oui:
Et déja 10 buts, au cours de ces 6 matchs :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2006 à 17:18:22

:lol:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
30 avril 2006 à 17:18:38

LyonKiller Posté le 30 avril 2006 à 17:16:25

Mathieu C´est clair !! !!
J´espère trop que Lorient va monter ! Ils ont un match important demain contre Amiens

Ouais faut que mes petits merluchons gagnent sinon :(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 avril 2006 à 17:19:30

:d) T´inquiète pas !! Ils vont assurer demain au Moustoir :oui:
Et ils n´ont pas le droit à l´erreur car Caen remonte à une vitesse... :ouch: :peur:

carewiltord
carewiltord
Niveau 10
30 avril 2006 à 17:19:35

16 buts avec les 6 d´hier :rouge:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
30 avril 2006 à 17:20:13

Il y a pleins de buts c´est :cool: j´éspère qu´il y en aura aussi ce soir :ange:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 avril 2006 à 17:20:13

:d) Finale ATP - Barcelone :g)

Robredo / Nadal [ 4-6 | 4-4 ]

:cool:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
30 avril 2006 à 17:21:05

LyonKiller Posté le 30 avril 2006 à 17:19:30

T´inquiète pas !! Ils vont assurer demain au Moustoir
Et ils n´ont pas le droit à l´erreur car Caen remonte à une vitesse...

ouais mais Sedan est en perte de vitesse donc à nous d´en profiter :-)))

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 avril 2006 à 17:21:13

carewiltord Posté le 30 avril 2006 à 17:19:35

16 buts avec les 6 d´hier

:d) Oui, bien sur. Et quel derby hier :cool:
Il faut faire en sorte qu´il y est autant de buts ce soir, à Gerland. :oui:
Un ptit 4-2 pour Lyon ça serait merveilleux :cool:

carewiltord
carewiltord
Niveau 10
30 avril 2006 à 17:21:49

Résultats à la mi-temps :

Bordeaux 1 - 1 Le Mans :d) Chamakh / Bangoura
Monaco 0 - 1 Nantes :d) Capoue
AC Ajaccio 0 - 2 Nice :d) Bellion, Koné
Strasbourg 1 - 3 Nancy :d) Diane / Kroupi x3
Troyes 0 - 1 Toulouse :d) Battles
Metz 0 - 0 Sochaux

LoveMarie
LoveMarie
Niveau 9
30 avril 2006 à 17:21:49

:salut:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
30 avril 2006 à 17:21:59

LyonKiller Posté le 30 avril 2006 à 17:21:13

carewiltord Posté le 30 avril 2006 à 17:19:35

16 buts avec les 6 d´hier

Oui, bien sur. Et quel derby hier
Il faut faire en sorte qu´il y est autant de buts ce soir, à Gerland.
Un ptit 4-2 pour Lyon ça serait merveilleux

:d) +1

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 avril 2006 à 17:22:06

gragnic125 Posté le 30 avril 2006 à 17:21:05

LyonKiller Posté le 30 avril 2006 à 17:19:30

T´inquiète pas !! Ils vont assurer demain au Moustoir
Et ils n´ont pas le droit à l´erreur car Caen remonte à une vitesse...

ouais mais Sedan est en perte de vitesse donc à nous d´en profiter

:d) Oui, c´est vrai !! En tout cas, si Lorient monte, je les supporterai un peu en Ligue 1, sauf contre Lyon et Sainté bien sur.
:cool:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
30 avril 2006 à 17:22:29

:salut: LoveMarie

carewiltord
carewiltord
Niveau 10
30 avril 2006 à 17:22:35

4-2 serait excellent car 4-2 (département de la loire :gne: )

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 avril 2006 à 17:22:42

gragnic125 Posté le 30 avril 2006 à 17:21:59

LyonKiller Posté le 30 avril 2006 à 17:21:13

carewiltord Posté le 30 avril 2006 à 17:19:35

16 buts avec les 6 d´hier

Oui, bien sur. Et quel derby hier
Il faut faire en sorte qu´il y est autant de buts ce soir, à Gerland.
Un ptit 4-2 pour Lyon ça serait merveilleux

:d) +1

:d) :question:

La vidéo du moment