gragnic125 Posté le 30 avril 2006 à 17:21:05
LyonKiller Posté le 30 avril 2006 à 17:19:30
T´inquiète pas !! Ils vont assurer demain au Moustoir
Et ils n´ont pas le droit à l´erreur car Caen remonte à une vitesse...
ouais mais Sedan est en perte de vitesse donc à nous d´en profiter
Oui, c´est vrai !! En tout cas, si Lorient monte, je les supporterai un peu en Ligue 1, sauf contre Lyon et Sainté bien sur.
