CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
30 avril 2006 à 18:15:10

:mac: Tennis Live :mac:

:d) ATP de Barcelone :g)

Nadal - Robredo [6-4 - 6-4 - 6-0]

:cool:

:d) Et voilà, Nadal remporte son 2ème titre d´affilé sur terre.
:cool: :content:
Forze Espana :)

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
30 avril 2006 à 18:15:43

Ajaccio perd , Strasbourg perd , Metz perd et Troyes et Sochaux gagnent :hum:

carewiltord
carewiltord
Niveau 10
30 avril 2006 à 18:16:24

nadal :coeur:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
30 avril 2006 à 18:17:54

Fufu :d) Je viens d´entendre que 12 joueurs de Metz sont en fin de contrat et que l´année prochaine Metz jouerait certainement avec beaucoup d´éffectif de la CFA.
La crise :hum:

Stephanois
Stephanois
Niveau 7
30 avril 2006 à 18:18:12

nadal :coeur:

Viva espana !

carewiltord
carewiltord
Niveau 10
30 avril 2006 à 18:22:46

Bordeaux 2 - 2 Le Mans :d) Chamakh, Darcheville / Bangoura, Grafite
Monaco 1 - 1 Nantes :d) Chevanton / Capoue
AC Ajaccio 0 - 3 Nice :d) Bellion, Koné x2
Strasbourg 1 - 3 Nancy :d) Diane / Kroupi x3
Troyes 3 - 1 Toulouse :d) Dallet, Grax, Amzine / Batlles
Metz 0 - 1 Sochaux :d) Isabey

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
30 avril 2006 à 18:24:01

LyonZeBest , oui et 4 joueurs veulent partir :snif:

Santiago_Munez
Santiago_Munez
Niveau 8
30 avril 2006 à 18:24:34

Le Mans :hap:
Toulouse :(

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
30 avril 2006 à 18:24:59

Troyes se maintient en L1.
Metz et Ajaccio sont sûr d´aller en L2 tout comme Starsbourg.
Voilà on connait les 3 futurs clubs qui joueront en L2.
:ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 avril 2006 à 18:26:29

http://www.eurosport.fr/tennis/

:d) Nadal a remporté le tournoi de Barcelone :content: :cool: :fete:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
30 avril 2006 à 18:27:11

:d) Tennis-ATP-Barcelone : 47e victoire pour Nadal :g)

Sans surprise et sans trembler, Rafael Nadal continue de dérouler les points et les victoires sur terre. Le "Fenomeno" conserve son titre à Barcelone en signant sa 47e victoire après avoir écarté en finale son compatriote espagnol Tommy Robredo, 6-4, 6-4, 6-0. Le Majorquin, qui dépasse ainsi le record de Björn Borg (46), se rapproche du record historique de 53 victoires, détenu par Guillermo Villas.

:d) :cool: Maintenant il faut qu´il bate le record de Villas, un grand nom du tennis argentin.
:oui:

carewiltord
carewiltord
Niveau 10
30 avril 2006 à 18:27:45

terminé :

Bordeaux 2 - 2 Le Mans :d) Chamakh, Darcheville / Bangoura, Grafite
Monaco 1 - 1 Nantes :d) Chevanton / Capoue
AC Ajaccio 0 - 3 Nice :d) Bellion, Koné x2
Strasbourg 1 - 3 Nancy :d) Diane / Kroupi x3
Troyes 3 - 1 Toulouse :d) Dallet, Grax, Amzine / Batlles
Metz 0 - 1 Sochaux :d) Isabey

strasbourg, metz et ajaccio en L2 :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 avril 2006 à 18:28:01

:d) Arfff, je viens de voir que Monaco a réussi à égaliser contre Nantes !!
L´après-mdidi n´est pas parfaite alors... :(
Mais beaucoup de buts, ça fait plaisir !! :cool:

flolez
flolez
Niveau 10
30 avril 2006 à 18:28:25

J´espère que Lyon va gagner ce soir

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 avril 2006 à 18:28:39

carewiltord :ok:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
30 avril 2006 à 18:30:06

LyonKiller Posté le 30 avril 2006 à 18:28:01
:d) Arfff, je viens de voir que Monaco a réussi à égaliser contre Nantes !!
L´après-mdidi n´est pas parfaite alors... :(
Mais beaucoup de buts, ça fait plaisir !! :cool:

:d) Ouais surtout que c´était dans le temps additionel il me semble.
Encore un but de Chevanton qui finit le championat en flêche.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 avril 2006 à 18:30:11

flolez :d) Oui, j´espère trop! On doit le gagner ce derby :oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 avril 2006 à 18:30:37

:d) Nadal a gagné le tournoi de Barcelone !! C´est génial :cool: :fete:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 avril 2006 à 18:31:09

OL - ASSE

:d) Festivités d´après match :g)

Dimanche soir, à la fin du match, l´Olympique Lyonnais célébrera son 5° titre historique, et offrira à tous ses supporters un feu d´artifice sur la pelouse du stade de Gerland.

Afin de permettre le bon déroulement du spectacle, il est impérativement demandé à tous les supporters de rester à leur place dès le coup de sifflet final.

Il n´y aura donc pas de remise de trophée sur la pelouse, celle-ci se faisant lors de la dernière journée de championnat, le samedi 13 Mai.

L´équipe ne se dirigera donc pas à l´Hôtel de Ville dimanche soir pour présenter le trophée au public Lyonnais.

:cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 avril 2006 à 18:32:40

:d) Dommage qu´il n´y est pas la remise du trophée ce soir... :-(

La vidéo du moment