OL - ASSE
Festivités d´après match
Dimanche soir, à la fin du match, l´Olympique Lyonnais célébrera son 5° titre historique, et offrira à tous ses supporters un feu d´artifice sur la pelouse du stade de Gerland.
Afin de permettre le bon déroulement du spectacle, il est impérativement demandé à tous les supporters de rester à leur place dès le coup de sifflet final.
Il n´y aura donc pas de remise de trophée sur la pelouse, celle-ci se faisant lors de la dernière journée de championnat, le samedi 13 Mai.
L´équipe ne se dirigera donc pas à l´Hôtel de Ville dimanche soir pour présenter le trophée au public Lyonnais.
