CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

carewiltord
carewiltord
Niveau 10
30 avril 2006 à 18:46:04

j´aime pas trop arsenal, je préfère tottenham :ok:

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
30 avril 2006 à 18:46:25

Moi je dis vive Manchester :-p

Magicnantais
Magicnantais
Niveau 10
30 avril 2006 à 18:46:35

Re les gones :)

carewiltord
carewiltord
Niveau 10
30 avril 2006 à 18:47:02

Narkotic58 Posté le 30 avril 2006 à 18:45:53
Pas besoin de réclamation, si ils la gagne, ils sont qualifiés.

:d) bah non, puisqu´ils sont actuellement 5ème en premier league !! !

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 avril 2006 à 18:47:10

Benjamin :d) Ouai j´aimerais bien mais le Barça est en meilleure posture pour gagner cette finale.
D´autant plus que j´adore les Espagnols et aussi Giuly et Ronnie.
Le problème avec le Barça, c´est qu´il renie l´Espagne et place la Catalogne comme une autonomie indépendante.

"La Catalogne n´est pas l´Espagne" :honte:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
30 avril 2006 à 18:47:55

Narkotic58 Posté le 30 avril 2006 à 18:45:53
Pas besoin de réclamation, si ils la gagne, ils sont qualifiés.

:) Non il faut être dans les 3 premiers du championnat anglais.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 avril 2006 à 18:47:55

:d) Mais bon, j´aimerais que Arsenal gagne cette LDC rien que pour Henry !!
Il le mérite ce joueur et en plus c´est le seul trophée qui lui manque... :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 avril 2006 à 18:48:40

:d) Oh le footix, en Angleterre, ce sont les 4 premiers qui peuvent accéder à la LDC (2 directement et 2 autres par le tour préliminaire).
:ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 avril 2006 à 18:49:12

:d) Et c´est pareil pour l´Espagne et l´Italie :oui:

Magicnantais
Magicnantais
Niveau 10
30 avril 2006 à 18:49:33

:oui: et à quand en France :ange:

Football-Spirit
Football-Spirit
Niveau 2
30 avril 2006 à 18:50:13

Salut à tous !

Je viens vous annoncé qu’un nouveau forum vient d’ouvrir :
http://www.football-spirit.net/forum/index.php
Vous êtes tous les bienvenues ! De nombreux postes sont à pourvoir pour s’occuper et rédiger pour de nombreux clubs et championnats !
Un projet de site lié au forum sera bientôt réalisé, alors n’hésitez pas à vous inscrire et à faire vos demandes sur le forum !
Merci à bientôt !

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
30 avril 2006 à 18:50:44

LyonKiller Posté le 30 avril 2006 à 18:47:55
:d) Mais bon, j´aimerais que Arsenal gagne cette LDC rien que pour Henry !!
Il le mérite ce joueur et en plus c´est le seul trophée qui lui manque... :)

:d) Surtout que le Barça pourrait la gagner dans les prochaines années plus facilement que Arsenal.

En parlant de Henry :

:d) Giuly annonce Henry :g)

Ludovic Giuly a déclaré que Thierry Henry, avec qui il est souvent en contact, allait rejoindre le Barça la saison prochaine. "Nous nous parlons souvent au téléphone", avouait Giuly. "Nous avons eu une conversation récemment et je crois qu´il va venir à Barcelone".

:d) Giuly parle un peu trop je trouve, déjà qu´il y avait eu un probleme à la mi-temps avec Zidane (Monaco-Real Madrid).

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 avril 2006 à 18:51:59

Pierre :d) Jamais !! ! Enfin pas pour l´instant...
On est mal partis, on est pas assez stable sur la scène europénne. Notre indice UEFA nous permet pas de qualifier 4 clubs en LDC et 2 en UEFA par le championnat...
Il va falloir qu´on soit plus présent dans le dernier carré européen.
:oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 avril 2006 à 18:53:09

Benjamin :d) Ok. Ouai il parle trop... mais je verrai plus Henry au Barça qu´au Real :(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 avril 2006 à 18:54:05

:d) A noter qu´il y a eu 24 buts d´inscrits en cette 36e Journée de Ligue 1 :cool:
En sachant qu´il reste à jouer :
- Lyon-ASSE
- Auxerre-OM
- Rennes-PSG

:oui:

sebonyme
sebonyme
Niveau 10
30 avril 2006 à 18:54:50

http://mythicpes.skyblog.com/

Magicnantais
Magicnantais
Niveau 10
30 avril 2006 à 18:54:54

:snif: C´est triste la l1 :-(

Henry au Barca et là le Barca passe à 4 buts de moyenne par match :ange: Si il y va ca fait une sacrée équipe offensivemnt :ouch:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 avril 2006 à 18:54:54

:d) Je sens qu´on va atteindre la barre des 30 buts pour cette journée :oui: ^^

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 avril 2006 à 18:56:48

:d) C´est fini, Tottenham a gagné son match face à Bolton et est tout proche de décrocher son billet pour le tour préliminaire de la Champions League.
:oui:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
30 avril 2006 à 18:56:58

LyonKiller Posté le 30 avril 2006 à 18:53:09
Benjamin :d) Ok. Ouai il parle trop... mais je verrai plus Henry au Barça qu´au Real :(

:d) Moi à Arsenal :-( :ange:

La vidéo du moment