LyonKiller Posté le 30 avril 2006 à 18:47:55
Mais bon, j´aimerais que Arsenal gagne cette LDC rien que pour Henry !!
Il le mérite ce joueur et en plus c´est le seul trophée qui lui manque...
Surtout que le Barça pourrait la gagner dans les prochaines années plus facilement que Arsenal.
En parlant de Henry :
Giuly annonce Henry
Ludovic Giuly a déclaré que Thierry Henry, avec qui il est souvent en contact, allait rejoindre le Barça la saison prochaine. "Nous nous parlons souvent au téléphone", avouait Giuly. "Nous avons eu une conversation récemment et je crois qu´il va venir à Barcelone".
Giuly parle un peu trop je trouve, déjà qu´il y avait eu un probleme à la mi-temps avec Zidane (Monaco-Real Madrid).