CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

carewiltord
carewiltord
Niveau 10
30 avril 2006 à 18:57:41

tottenham a gagné 1-0 contre bolton :fete:
getafe et villarreal ont fait match nul, 1-1.
valence a créasé alavés, 3-0 :coeur:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 avril 2006 à 18:57:56

magicnantais Posté le 30 avril 2006 à 18:54:54

C´est triste la l1

Henry au Barca et là le Barca passe à 4 buts de moyenne par match Si il y va ca fait une sacrée équipe offensivemnt

:d) Non !! Ce n´est pas parce qu´il y aura Henry que ça sera mieux...
Je te signale qu´Eto´O est aussi fort qu´Henry donc ça sera pareil...
Et peut etre pire meme car Eto´o est plus complémentaire avec Ronnie et les automatismes sont effrayants!!
:oui:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
30 avril 2006 à 18:58:08

1-1 contre nantes à domicile :honte: :rire:

Plus_44
Plus_44
Niveau 7
30 avril 2006 à 18:58:22

Comment Barthez se troue sur le 2e but parisien.
Il est avancé de 6 metres par rapport a sa ligne de but et toujours la même chose, sa detente d´escargot.

Coupet 2006 :content:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 avril 2006 à 18:58:57

Benjamin :d) Ben je préfère qu´il reste à Arsenal car le Barça sans Henry ça marche déja très bien et puis Eto´O a sa place indiscutablement dans l´équipe catalane.
:oui:

Magicnantais
Magicnantais
Niveau 10
30 avril 2006 à 18:59:05

Sauf que Eto´o est trop perso :oui: Et Henry l´est moins :ok:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
30 avril 2006 à 18:59:24

on gagne lyon et marseille à domicile, 2 grosses cylindrées et on est meme pas capable de battre nantes :ouch: qui est 13 ou 14ème :honte:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 avril 2006 à 18:59:32

:salut: Evilman... Ouai vous avez eu chaud!! :peur:
Heureusement que Chevanton est encore là :oui: :hum:

carewiltord
carewiltord
Niveau 10
30 avril 2006 à 18:59:41

36ème journée, 24 buts pour l´instant et il reste : OL-ASSE (ce soir) puis 2 matchs mercredi auxerre-OM et rennes-PSG

la barre des 30 buts pourrait être dépassée ...

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:00:14

Pierre :d) Oui mais Eto´o est plus efficace qu´Henry devant les buts et il est, disons, plus malin.

Magicnantais
Magicnantais
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:00:45

à la 90ème je suis dégouté :-(( Et 1-1 c´est normal on est venu en jouant avec 3 milieux défensifs :honte:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:00:52

:salut: lyonkiller
pas trop décu de la victoire des parigots hier :snif2:

sinon, sur l´ensemble du match on méritait de gagner meme si on a mal commencé :ok:
mais bon 1 point c´est déja pas mal :sarcastic:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:01:00

carewiltord :d) Ouai... et le FC Séville a gagné 2-1 à la Real Sociedad... :oui:
De bonne augure avant la finale de la Coupe UEFA contre Middlesbrough. :cool:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:01:02

magicnantais Posté le 30 avril 2006 à 18:59:05
Sauf que Eto´o est trop perso :oui: Et Henry l´est moins :ok:

:d) Et puis Eto´O n´est pas trop pour l´arrivé d´Henry.
:hum:
Je veux pas que Tyty rate sa fin de carrière...

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:02:09

tiens un nantais :lol:
t´as vu le match :question:
car meme si vous avez mieux commencé, vous avez frappé que 3 fois au but :oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:02:13

Evilman :d) Ben non pas déçu puisque j´étais un peu plus pour Paris... :oui:
C´est bien qu´ils aient gagné, ils représentent bien la France, ça fait plaisir que le club de la capitale gagne ce trophée : c´est SYMBOLIQUE !!
:content: :oui:

Magicnantais
Magicnantais
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:02:49

Julien :d) :lol: Ils ont leurs atouts les bougres ! Mais le Barca l´année prochaine va se retrouver sans remplacent pour Eto´o donc si c´est pas Henry ils devront quand même recruter un attaquant :ok:

carewiltord
carewiltord
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:03:05

moi aussi je préfère largement paris à marseille :amalde:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:03:18

Benjamin :d) Ouai et il a raison, car si Henry vient, Rijkaard serait obligé de mettre un 4-4-2 qui ne conviendrait pas au Barça, qui joue comme Lyon, en 4-3-3 (4-3-2-1).
:oui:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:03:32

je croyais que tu préférais l´om à paris :question:

La vidéo du moment