magicnantais Posté le 30 avril 2006 à 18:54:54
C´est triste la l1
Henry au Barca et là le Barca passe à 4 buts de moyenne par match Si il y va ca fait une sacrée équipe offensivemnt
Non !! Ce n´est pas parce qu´il y aura Henry que ça sera mieux...
Je te signale qu´Eto´O est aussi fort qu´Henry donc ça sera pareil...
Et peut etre pire meme car Eto´o est plus complémentaire avec Ronnie et les automatismes sont effrayants!!
