CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
30 avril 2006 à 17:22:56

Je ne voudrais pas voir Bastia (supporter raciste et mauvais joueur stade et pelouse en mauvais état) et Caen (depuis leur histoire de mauvaise pelouse contre l´OL je n´aime pas cette équipe) en ligue 1

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2006 à 17:23:11

:cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 avril 2006 à 17:23:14

carewiltord :o)) C´est vrai en plus... ^^ (mais pas 4-2 pour Sainté ^^) :hum:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
30 avril 2006 à 17:23:25

:salut: Léo comment va tu?

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
30 avril 2006 à 17:23:25

LyonKiller Posté le 30 avril 2006 à 17:22:42

gragnic125 Posté le 30 avril 2006 à 17:21:59

LyonKiller Posté le 30 avril 2006 à 17:21:13

carewiltord Posté le 30 avril 2006 à 17:19:35

16 buts avec les 6 d´hier

Oui, bien sur. Et quel derby hier
Il faut faire en sorte qu´il y est autant de buts ce soir, à Gerland.
Un ptit 4-2 pour Lyon ça serait merveilleux

+1

ça veut dire que je suis daccord pour un tel résultat :o))

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 avril 2006 à 17:24:27

mehdi_du_59 Posté le 30 avril 2006 à 17:22:56

Je ne voudrais pas voir Bastia (supporter raciste et mauvais joueur stade et pelouse en mauvais état) et Caen (depuis leur histoire de mauvaise pelouse contre l´OL je n´aime pas cette équipe) en ligue 1

:d) Oui, c´est vrai.
Mais moi je suis pour l´accession des clubs aux grands stades et Caen en est 1, avec son magnifique stade Michel d´Ornano.
:cool:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
30 avril 2006 à 17:24:59

LyonKiller bouton profilbouton profil Posté le 30 avril 2006 à 17:21:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
carewiltord Posté le 30 avril 2006 à 17:19:35

16 buts avec les 6 d´hier

:d) Oui, bien sur. Et quel derby hier :cool:
Il faut faire en sorte qu´il y est autant de buts ce soir, à Gerland. :oui:
Un ptit 4-2 pour Lyon ça serait merveilleux :cool:

:d) Avec moins de fautes alors parce que certains lyonnais sont en course pour la CDM 2006.
Vous avez vu Rooney pour la CDM ça va être juste.

:d) Sinon alllez Caen, j´espère qu´ils vont remonter. :oui:

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
30 avril 2006 à 17:25:00

kroupi plante bien dites moi!!

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
30 avril 2006 à 17:25:13

mehdi_du_59 Posté le 30 avril 2006 à 17:22:56

Je ne voudrais pas voir Bastia (supporter raciste et mauvais joueur stade et pelouse en mauvais état) et Caen (depuis leur histoire de mauvaise pelouse contre l´OL je n´aime pas cette équipe) en ligue 1

:d) 1° Valenciennes
:d) 2° Lorient
:d) 3° Sedan

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 avril 2006 à 17:25:26

Mathieu :d) Evidemment :-)))

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
30 avril 2006 à 17:25:57

Ca serait le classment parfait avec VA champion :content:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 avril 2006 à 17:26:04

gragnic125 Posté le 30 avril 2006 à 17:25:13

mehdi_du_59 Posté le 30 avril 2006 à 17:22:56

Je ne voudrais pas voir Bastia (supporter raciste et mauvais joueur stade et pelouse en mauvais état) et Caen (depuis leur histoire de mauvaise pelouse contre l´OL je n´aime pas cette équipe) en ligue 1

:d) 1° Valenciennes
:d) 2° Lorient
:d) 3° Sedan

:d) :cool:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
30 avril 2006 à 17:26:17

Par contre le stade de VA :malade: mais j´ai entendu qu´il allait en construire un autre :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 avril 2006 à 17:26:48

En Ligue 2

:d) Metz :snif: (Saint-Symphorien...)
:d) Strasbourg :snif2: (La Meinau...)
:d) Bastia :content:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
30 avril 2006 à 17:27:05

Moi je m´enfous d´être champion tant qu´on monte c´est tout ce que je demande :ange:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
30 avril 2006 à 17:27:41

gragnic125 Posté le 30 avril 2006 à 17:26:17

Par contre le stade de VA mais j´ai entendu qu´il allait en construire un autre

c´est clair je sais même pas si leur stade est dans les normes :lol: mais ils vont en effet en construire un a côté de nungesser le nouveau stade aura une capacité de 25000 places

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 avril 2006 à 17:28:01

gragnic125 Posté le 30 avril 2006 à 17:26:17

Par contre le stade de VA mais j´ai entendu qu´il allait en construire un autre

:d) Oui, d´ici deux ans, ils auront un stade de 25000 places je crois.
En ce moment leur stade fait 12000 places. :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 avril 2006 à 17:29:00

LyonKiller Posté le 30 avril 2006 à 17:26:48

En Ligue 2

:d) Metz (Saint-Symphorien...) :snif:
:d) Strasbourg (La Meinau...) :snif2:
:d) Bastia

:d) Je voulais dire Ajaccio :hum:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
30 avril 2006 à 17:29:06

Franchement Bastia ce n´est plus le club que ça a été :sarcastic: et je trouve honteux qu´il n´est pas eu une amende plus lourde ou des points retiré lors de l´envahissement contre Caen :hum: :honte:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 avril 2006 à 17:29:48

:d) La Meinau va nous quitter, un stade de plus de 29.000 places... en L2 :-(

La vidéo du moment